Les discussions
Problème avec le nom de famille sur facebook
Bonjour, Je souhaite créer un compte facebook, mais mon nom de famille contient trop de mots (4). Je ne veux pas mettre un faux nom où raccourcir m...
Compte disparu
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0
Signaler quelqu'un sur facebook...
Bonjour, J'aimerai savoir ce que reçoit une personne que l'on signal sur Facebook, s'il sait que c'est nous qui l'avons signalé, et si ça le blo...
Facebook piraté
Bonjour, mon compte fb à été piraté et donc j'ai du le sécuriser en faisant bloquer le compte. je souhaiterai récupérer mon cpte fb mais je n'arr...
Supprimer des photos sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais supprimer ses photos que j'ai mis sur Facebook mais je ne sais comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 ...
Intrenet
comment ça marche internet explora
Reseau
comment creer un reseau cable de trois poste
Facebook sur smartphone
Bonjour, voilà j'ai un problème depuis quelques temps avec les MP quand j'utilise pour sony xpéria E. Quand je veux écrire un message en mettant mo...
Message introuvable
Bonjour, j'ai envoyé un message privé et, apparemment, j' ai reçu une réponse mais je n'arrive pas à la lire. en effet, en cliquant dans messageri...
Je ne retrouve plus mon compte facebook
Bonjour, je ne retrouve plus mon compte facebook , comment le récupérer S V P ? je ne sais pas si j'ai étais pirater ou pas merci de bien vouloir m'ai...
Ne pas parrêtre dans "vous connaissez peut-être..."
Bonjour, Facebook * J'aimerai ne pas parrêtre dans "Vous connaissez peut-être..." -- et -- * J'aimerai ne pas êrte vu ...
1 poke c'est bien, mais...
Bonjour, à toutes et tous, Mais 3 pokes!!! et d'un coup!!! que dois je interpréter?? merci de vos réponses Bises Configuration: Windows XP /...
Nom d'utilisateur !
Bonjour, je n'arrive pas à changer mon nom d'utilisateur facebook ! j'ai suivi la procédure standard indiquée par facebook : 'Vous ne pouvez ch...
Votre compte est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai cette annonce lorsque je souhaite me connecter : Votre compte est temporairement verrouillé. Il semble que c'est la pre...
Escroquerie en vers facebook
Bonjour, je viens a cejour demander de l'aide pour contacter facebook car de même aucun moyen si un lien avec une adresse mail mais rien... a ce ...
Pages sur portables
Bonjour, j'ai des pages sur mon portable , parisien, association last chance, ta g.....je parle dont je veux enlever, ET NON SUR PC, mais comment...
Me désinscrire urgent
Bonjour, je me suis inscrite pour envoyer un mail à une personne de ma connaissance. Le regrette car le mail n'est jamais parti. Me suis égarée su...
Annonce frauduleuse
Quelqu'un se faisant appelé "Aline Prunet" diffuse à tout va une annonce promettant des prêts à 3% (perso et immo). Si vous allez plus loin elle vous ...
Chorale jeunesse
Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur Facebook; mais après avoir rempli le formulaire, j'ai la réponse suivante "Désolé, nous ne sommes pas en mesur...
Mot de passe piraté
RésoluBonjour , quelqu'un m'a piraté mon compte facebook , je n'ai plus accès a celui ci . Le site ne peut pas m'envoyer la réinitialisation du mot de passe...
Confirmer mon adresse facebook?
Bonjour, Bonjour, je vient de m'inscrire sur Facebook, lorsque arrive a mon profils, ils me demande de cliquer sur le lien pour confirmer mon ...
Gros problème sur mon compte
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi je ne peux pas avoir accès a mon compte et je ne peux plus me connecter a mon propre compte.Vous m avez interd...
Disparation d une de mes publications
Bonjour, Pourriez vous m'aider sv p j'ai mis une publication sur mon mur il y a 2 jours que j'avais pris a une amie en l'informant que je la parta...
Ma page devient blanche quand je me connecte à facebook
Bonjour, Que ce soit avec Google chrome ou Firefox, je ne parviens plus à me connecter sur Facebook. Avec Firefox, la page internet devient blanch...
Ouvrir un compte facebook
RésoluBonjour....??! Une personne a pris mon nom de courriel pour ouvrir un compte Facebook. Cette même personne n'a plus d'ordinateur. Comment procédez...
Je ne comprend pas comment le site marche
dite moi comment sa marche
Modification de coordonnées sur une page
Je viens de créer une page sur facebook pour un magasin et quand je veux faire une modification (heure d'ouverture ...) je fais modifier à droite de l...
Statistiques de la page
Bonsoir :) j'ai un problème sur ma page facebook , quand je consulte les statistiques de ma page. j'ai 2 onglets qui ne s'ouvre pas ( l'onglet "visi...
Partage de pub
Résolubonjour, je fais de pub pour ma société et à chaque fois je créer un évènement. Je mets aussi des photos et je cherche le moyen de le publier sur le...
Changer mot de passe facebook
Bonjour, Le compte FB reste actif sur mon PC mais j'ai oublié mon mot de passe. J'essaie de le changer, mais je ne reçois pas le code sur ma boît...
Mot de passe
FerméBonjour, Je viens ici pour demander un aide précieuse je vous explique: J'ai une petit soeur, et j'y tiens plus que tout au monde, elle a 14 an...
bonjour je voudrais savoir pourkoi quand je vais sur facebook tout se bloque merci
Mot de passe
Bonjour, Comment accéder a mon compte Facebook : mariethe.chauvel.50 , j'ai perdu mon mot de passe et à chaque fois que je veux en remettre un , ...
Demande pour erreur
je voudrais savoir, comment mettre mon nom usuel et rectifier, je ne sais pas comment faire et je n'arrive pas. merci. (me joindre par mail) .
Volet activité récente [resolu]
Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis ridicule sur Facebook mais je n'arrive pas à le résoudre. J'ai fermé le volet que l'on a en haut à dro...
J'ai oublier mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107
Problème affichage
Depuis 2 jours quant je tape sur mon application facebook sur mon ipad ma page s,ouvre mais disparaît après 2 sec et l,écran d,accueil avec toutes mes...
Internet facebok par firefox
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma page de facebook que dois je faire Mercie Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
2 comptes séparés?
Bonjour, J'ai une page Facebook personnelle (famille, amis). Étant travailleur autonome, je voudrais une page Facebook professionnelle, indépendante...
Comment visualiser les publications à partir du tout début ?
Bonjour, Je suis nouvelle sur Facebook (décembre 2013). Lorsque je me connecte sur la page d'accueil et que je scroll au maximum jusqu'en bas de la...
Je n'arrive pas à afficher facebook
Bonjour, J'ai un problème avec facebook , lorsque je veut lancer facebook , safari me dis : " Safari ne parvient pas à vérifier l'identité du site ...
Installer facebook sur mon lg p 705 l 7
Bonjour, Je viens d acheter un LG p 705 mais j arrive pas a installer facebook dessus. Quand j y vais sur play store on me dit que cet article ...
Mon compte facebook a ete pirater?
Bonjours, j'ai remarque aujourd'hui que trois personne ont accepte une demande d'amitie avec moi alors que je ne les leur fait aucune demande.est-je ...
[facebook] modifier les notifications emails
RésoluBonjour, Facebook a changé apparement son interface de parametres pour les regles de confidentialité. et... je crois qu'il ont juste oublié de lai...
Compte facebook piraté et désactivé
Bonjour, chers utilisateurs il y 'a environ 3 mois mon compte facebook a été piraté et desactivé ;sachant que même mon adresse electronique ...
Rapidité sur facebook
Bonjour, j'ai de plus en plus de difficultés à me connecter ou de faire apparaitre le journal de mon profil sur facebook, je travaille avec encore X...
Problème abonnement personne
FerméBonjour, Je me suis inscris il n'y a pas longtemps et il y a des personnes auxquelles je n'arrive pas a m'abonné, que faut il faire? Je vois leurs ...
Facebook lecture de sms scandale
Je ne sais pas trop où mettre ce topic mais récemment je suis tombé sur cette mise à jour de facebook, et j'ai vu que ça a fait pas beaucoup de bruit....
Recuperer mon compte facebook paralyse
Bonjour, recuperer mon compte facebook paralyse Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63