Les discussions

Comment changer sa photo de profil facebook ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a changer ma photo de profil sur facebook j'ai esseyé de l'enregistré sur mes documents mais sa ne marche pas

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
ugo

Facebook bloqué

Résolu

Bonjour à tous, J'avais décidé d'ouvrir un compte Facebook pour la première fois et j'ai mis mon vrai nom/âge... Et pourtant Facebook m'a demand...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un compte facebook bloqué

Bonjour, Il y a quelques mois, un ami avait signalé mon compte Facebook comme étant piraté, et celui-ci avait été bloqué. Utilisant un pseudonyme,...

Utilisateur anonyme

Jpeux pu me connecter sur facebook

Bonjour, mon facebook marche pu ... Mais y'a quelques heures y marchait .... A chaque fois mtn que jme connecte y m'amène sur une autre page qui a ...

Utilisateur anonyme

Comment créer un nouveau compte

Bonjour, Je veux créer un nouveau compte facebook.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment a t elle fait ça?

Bonjour alors j'etait en train de connecter sur mon tel portable galaxy s4 mini sur navigation privèe sur google sur facebook alors ma soeur est venu ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
jumulka

Comment deblocker galaxy tab

comment deblocker galaxy tab

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jimpix

Je voudrais remettre en français

Bonjour, Par erreur je voudra mettre en français Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Jimpix

Est-ce que mes amis voient ce que je publie sur le mur d'un ami

Résolu

Hello ! :) Je voulais savoir si mes amis avaient dans leur fil d'actualité les publis que je fais sur le journal d'amis à moi ? Il me semble qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, J'ai perdu mon email et mon mode passe je veux recuper mon compte. s'il vous plait c'est important pour moi.

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
little boy62

Je veut enlever code de sécurité sur mon compte facebook

Bonjour, je veut enlever code de sécurité sur mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 52.0

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

Utilisateur anonyme

Ne pas faire partager mes publications

Bonjour, Bonsoir j'ai un compte Face Book je voudrais savoir comment faire pour que mes publication ne soient pas partager(enlever partager). C...

Utilisateur anonyme

Compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour. Quelqu'un sait comment se connecter sur son compte Facebook quand on ne se rappelle pu de l'adresse mail svp? Merci.

Dernière réponse le 11 juin 2017 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook .

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par l'opérateur Facebook . Je voudrais savoir comment la réactiver . Configuration: Android / Chr...

Dori@n

Recuperation compte facebook

Résolu

Bonjour, Je demande la recuperation de min compte Facebook piratė Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

Dori@n

J'ai oublié l'adresse électronique

Bonjour, voila j'ai oublié l'adresse électronique et le mot de passe de mon facebook et je me souviens que du nom et c'est " jude *** " aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
little boy62

Page web qui bloque

Lorsque je veux écrire un message sur facebook,je ne peux pas toujours car j'ai un page web qui bloque,c'est le message que je reçois.Je ne comprends ...

DelNC

Préoccupations

Bonjour, Y'a quelqu un qui piraté mon compte facebaok et ils m ont envoyé un gmail pour me dire sa avec l adresse IP de la personne je voudrais retr...

madmyke

Bloquée sur facebook

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment débloquer à une personne qui ma bloquer sur facebook Merci de votre aide

Jimpix

Supprimer un compte

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un compte facebook] ? Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
mamy arlette

Mon compte a été piraté

Bonjour, Bonsoir, voilà mon compte facebook a été piraté et sa depuis plus de 6 mois mais il existe toujour ils ou elles m'ont changées mon mot de p...

Yuriboyca

À l'aide qui a visité mon compte

Bonjour, comment savoir qui a visité mon compte faebook sans etre un ami et merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Utilisateur anonyme

Comment je fais pour supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, Comment je fais pour supprimer mon ancien compte Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
mamy arlette

Comment fusionné deux comptes (portant le même nom) ?

Bonjour* J'ai créé un second compte...Ce n'était visiblement pas la solution. Donc, à présent, je veux fusionner ces deux comptes, puisque à priori...

mamy arlette

Créer un compte face book

Bonjour, je voudrais créer un e mail et inscrire ma femme sur facebook.que dois je faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

mamy arlette

Photo effacée par erreur

Bonjour, comment récupérer une photo avec les commentaires effacés par erreur? Merci d'avance.

mamy arlette

Vidéo malveilante sur face book

Bonjour, Voila j'ai une vidéo qui ce partage toute seule sur des pages amis et qui est malveillante je n'arrive pas à m'en defaire j'ai réussis a la...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
sasuke293

Perdu mon compte facebook

Résolu

Bonjour, bonjour mon compte facebook est désactivé comment faite svp Configuration: Windows / Opera Next 45.0.2552.888

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Partages sur fbook

Résolu

Bonjour tout le monde :) Depuis 3 jours, je n'ai plus accès aux fonctions de partage, mais seulement à "partager maintenant" https://www.zupima...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Sécuriser sa page facebook

Bonjour, J'ai une page Facebook professionnelle que je sponsorise et je veux la sécuriser comment faire , existe-t-il une application pour la sécur...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
madmyke

Inviter des utilisateur à liker sa page

Bonjour, Comment faire pour inviter des utilisateurs à liker ma page, de même façon que pour inviter des amis ? J'ai trouvé un lien qui en parl...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lariewyn

Partage

Bonjour, je n'arrive plus à partager des photos,des publications,etc...dans mon compte Facebook,comment dois-je faire? Merci d'avance! Conf...

martinfrancois

Pourquoi les facebooks sont bloquer et desactiver

Bonjour, je veux que vous me montrer un logiciel pour proteger 100% mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe

Bjr SVP j'ai oublié mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Jimpix

Souci facebook

Bonjour, tout le monde voila j'ai un petit souci avec mon nouveau compte je me suis connectée sur mon compte plusieurs fois sur le pc de ma mama...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Mini pouce

Like delike

Bonjour, Je ne comprends pas trop pourquoi lorsque je like une page ça se delike tout seul dans les quelques secondes qui suivent. Si a quelqu'un à...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
regcal

Comment partager un groupe facebook sur une page x

Bonjour, J'ai récemment créer un nouveau grpupe de vente. J'essaie de partager ce groupe (le lien) sur la page d'un groupe de la ville et je ne t...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
egenschc

Mon compte à été désactivé

Bonjour, Mon compte à été désactivé alors que je venais juste de l'ouvrir (48h) Il semblerait qu'une tentative de piratage ait eu lieu et un envo...

martinfrancois

Probleme de block

Bonjour, Qulqu'un m'a bloqué et je veux discuter avec lui mais je ne peux pas parce qu'il m'a bloqué qu'est ce que je peux faire ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
martinfrancois

Facebook retirer tout seul

Bonjour, Mon facebook c est retiré tout seul je ne comprends pas Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Guyonjulien

Compte facebook

Bonjour, Pourquoi un de mes compte facebook est désactivée Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublié mon mot pass

Bonjour, J'ai oublié mon moye pass de fb et j'ai changé mon numéro Qui.j'ai ouvrir se Facebook la Configuration: Android / Android Browser 4....

Utilisateur anonyme

Face book désactivée

Bonjour, comment réactiver mon compte face book ..? Bien à vous Merci Quand vas t'il être réactiver .. Merci Configuration: Android / Chrome 58...

Utilisateur anonyme

Commenter ou contacter

Bonjour* il m'est impossible de commenter ou de contacter quelqu'un . Sur la case de commentaire ,2 lettres restent et empêche de mettre un autre c...

FeLynX

Problème de connexion c est a dire ne peux entrer en profil

Bonjour, Bonjour facebook 'grande société mon facebook bloquer en disant après une vérification il me sera donner mais malheureusement il ya deux je...

Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour* Svp comment recupérer mon compte ou avoir accès à mon compte Facebook ? Question redirigée d' "audio" vers "Internet > facebook" par la...

Dori@n

Problème de demande d'ajout

Bonjour, Alors voilà je vous explique, je suis rester quelque année avec mon ex et il m'avais bloquer beaucoup de contact sur facebook Malheureusem...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte face book a été désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé depuis ce Vendredi matin , 2 Juin , j'ignore pourquoi ? je n'ai pas écris de commentaire diffament...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Une seule page bloquée

Bonjour a tous, j'ai un groupe facebook que je gère depuis plus de 6 mois, et aujourd'hui sans raison je n'arrive plus a accéder a ce groupe depuis mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
dragon341
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 45 209