Les discussions

Gilles Veyer Facebook

J'ai été piraté de facebook

Résolu

Bonjour, j'ai été piraté de mon comte Facebook je voudrais le récupéré mais toutes les manipulation que j'ai fait aboutissement a rien dite moi comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Dori@n
cycy Facebook

Amie inconnu sur facebook

Bonjour, Aujourd'hui, je reçois deux notifs de facebook me disant "Eulalia à changer sa photo de profil" "Eulalia à changer sa photo de couverture...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
cycy
Strolch Facebook

Demande en amis ne s'affiche pas

Bonjour, Voilà j'ai deux compte Facebook, j'ai besoin d'inviter une personne avec le compte 1, on a des amis en commun et l'icône ajouter n'apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
ImedDz
Lavandin83400 Facebook

Mon compte a été désectivé

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte a été désactivé

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
bendsiham Facebook

Changer les audience

Bonjour, Est ce qui l y a un moyen de ne pas afficher une publication sponsorisé chez les mêmes personnes qui n'ont pas réagi la dessus

Utilisateur anonyme
Fleurantin ketsia Facebook

Problème de conection

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 45.0.2454.95

Utilisateur anonyme
yahiatoure Facebook

Sos face book

onjour, j'ai perdue compte face Book je ne poséde que le non d'utilisateur et le n de tel pas de mail comment faire pour le récupérer sachant qu...

Utilisateur anonyme
Lionel Collin Facebook

Retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, Je désire récupérer mon ancien compte Facebook Après avoir créer un nouveau compte je peux y accéder mais comme un étranger. Merci

Utilisateur anonyme
daniele dm Facebook

Compte facebook

Bonjour, bonjour à vous voila j'ai un compte facebook dont je voudrais enlever diffinitivement , mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider ou le fa...

piquesous
Cario Jiarzinot Tossa Facebook

Récuperer mon facebook

Résolu

Bonjour, svp depius deux semaine passé, je n'est plus accès à mon compte facebook. Malgré le mot de passe réinitialiser on me demande d'envoyer un...

Dori@n
Solo Facebook

Mon compte facebook a été désactivé

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé par un administrateur et quand je veux me connecter cette notification s'affiche: Nous vous remercions d...

Dori@n
magnum Facebook

Commenter...

Bonjour, je ne peu plus écrireà aucun commentaire sur mon compte facebook pour quelque raison que ce soit,une raison si oppose mais laquelle?pourriez-...

matrix4422
Bubble.Gum Facebook

Administré quelqu'un sur une page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créer une Page facebook, et je voudrais administrée une amie. Je sais exactement où s'est. Le problème c'est que lorsque je tape son nom...

25 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
soleil
ceriseblanche Facebook

Compte facebook désactivé

Bonjour, Ca fait deux fois que mon compte Facebook est désactivé et je ne sais pas pourquoi, même en changeant mon adresse mail. J'ai remarqué lors ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
arrow Facebook

Mentions j'aime

Bonjour, Je suis sur facebook et je me suis rendue compte que j'avais un peu plus de 5400 mentions j'aime (pages aimées) et j'aimerais bien pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
arrow
marie-stéphane VAUGIEN Facebook

Erreur de page

Bonjour, Une amie de passage ANNE B est allée sur sa page FB. Depuis chaque fois que je me connecte je suis sur sa page, pas la mienne MARIE- V mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
madmyke
L'ørïgïnal pãpïZØ gé& Facebook

Changement mon nom facebook

Bonjour, Je veux changer mon nom facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0

madmyke
tournesol13 Facebook

Pour ouvrir une page avec un autre compte

Bonjour, une personne m'a posé une question et je n'ai pu répondre, si vous pouvez m'aider svp elle un FB et voudrait ouvrir une page pour rass...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
tournesol13
j'aime beaucoup mon coppte Facebook

Compte

Bonjour, mon compte a été désactivé pendant que j'étais en pleine discussion. je veux savoir, pourquoi !

Utilisateur anonyme
Pietro Facebook

Dissocier page pro et page perso ?

bonjour, est il possible de dissocier une page pro que j'ai crée à partir de ma pag perso? merci cordialement

Ch_62
anonyme Facebook

Trouver les page que j'aime

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir si il y a un moyens de voir toutes les pages que on à aimer sur facebook svp ? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
caro3007
Mamadou Saliou Camara Facebook

Mise à jour

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour de fecebook Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
little boy62
nolwenn Facebook

Photo de moi dans le fil d'actualité

Bonjour, Un ami sur facebook m'a marqué sur une photo (mon option "examiner les publications dans lesquelles vos amis vous identifient avant qu’elles...

Swaggton_MacSwagg
Lolo26100 Facebook

Code réinitialisation fb non demandé

Salut tout le monde, Ma copine a reçu hier un sms de FB avec un code pour réinitialiser son mot de passe alors qu'elle ne l'a pas demandé. Ell...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Lolo26100
sangare moustapha Facebook

Mon compte facebook es desactivé

Bonjour, Mon compte a ete desaction je sais pour quoi Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

piquesous
majo07 Facebook

Mot de passe oublié

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé suite à une tentative de piratage vous me demandez de changer de mot de passe, mais je ne me rappelle pl...

Utilisateur anonyme
Tryùi Facebook

Visite profile

Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir comment faire pour avoir un lien pour savoir qui visite mon profil facebook chaque jours Configuration: Android / Sams...

Dori@n
Youssef Achkari Facebook

Compte pirater

Bonjour, Mon compte pirater :cordonnées :*** Configuration: iPhone / Safari 10.0

Dori@n
amanda ak Facebook

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...

DelNC
Pa Facebook

Renseignements sur profil facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour voir ceux et celles qui ont consulté mon profil Facebook ? Merci Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Arkana0
regmamy Facebook

Comment supprimer un compte facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Besoin d'aide!!!! Ma belle-soeur a acheté un nouveau portable (galaxy J3) chez orange, la vendeuse lui a mis en marche et lui a créer une ...

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Regmamy
stacv62 Facebook

Page perdue

bonjour, j'ai dû réinitialise mon ordi et je n'arrive plus a me connecter à Facebook avec mes identifiants, comment puis je faire? merci d'avance s...

Utilisateur anonyme
Pépette Facebook

Débloquer une personne sur facebook

Bonjour, J'ai bloqué un contact sur Facebook mais même en le cherchant dans les listes de personnes bloquées je ne le retrouve pas pouvez vous m'aid...

Masterpix
HH Facebook

C'est quoi mon url sur facebook ?

Résolu

Bonjour, c'est quoi mon URL sur Facebook ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Masterpix
Sarah Benasla Facebook

Réclamation

Bonjour, Pourquoi mon compte facebook est désactivé,je vous ai envoyer des photos qui sont demandé

Utilisateur anonyme
virgili Facebook

Page et profil disparus

Bonjour, mon profil privé et ma page pro ont totalement disparu depuis cet après midi suite à un piratage. Comment récupérer les 2? Cordialeme...

Dori@n
pro-fete Facebook

Suppression sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les publications, les messages, les notifications. En cliquant en haut à droite je n'ai rien sur quoi je puisse...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
pro-fete
patrick Facebook

Compte facebook désactivé

Bonjour, je n'ai plus mon compte FB j'avais tous mes amis dessus et je n'ai plus rien pourquoi ?et comment le récupérer ?merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Dori@n
Lolitaveronese Facebook

Sos page officielle disparue

Bonjour, Un de mes amis avait une page officielle sur Facebook mais elle a disparu du jour au lendemain il a essayé de la récupérer mais sans succès c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Lolitaveronese
nonosourire Facebook

Faire les coeurs, les symboles sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est simple: comment fait-on les cœurs, les symboles sur Facebook dans les discussions, sur les murs, dans les statuts ????????...

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Guimauve
Giboss Facebook

Demande de réponse

Bonjour, Comment cacher ou masquer les likes boostés de ma photo de profil? Configuration: Windows / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
diablo13800
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 45 305