Les discussions

Connexion à facebook impossible

Bonjour.je n'arrive pas à me connecter sur facebook sur window 8 depuis que j ai installé firefox.merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
buyaman

Page facebook perdue ne recois pas le code par texto comme prevu

Résolu

Bonjour, j ai tout dit dans le titre.. Configuration: Windows XP / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
eliirido

Impossible de réinitialiser ou changer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, ils me donnent des codes et me disent à chaque fois que ce mot de passe est trop conforme à l'ancien, alors que je change tout à chaque fois ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
César PEDROSA

Connection simultanée facebook sans mon accord

bonjour, je me connecte en général sur ma tablette mais j'utilise aussi l'ordi de chéri, cependant je me déconnecte toujours et de gmail et de facebo...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos wi-fi

Fermé

wi-fi grisé sur iphone 4s

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
poupougne13

Copier/coller

Comment fair un copier/coller avec un téléphone Android

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
vinc02

Je veux faire des etude en france dans ma specialite

Résolu

je veut terminer mes etude dans une huiversite fransaice

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
fatima benlazreg

Mon compte à été piraté

Résolu

Bonsoir , je suis nouvelle . Cette après -midi mon compte FB a été piraté , je l'ai récupéré via ma boîte Hotmail; Je viens de changer mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Centoro85

Urgent : menace et harcèlement

Un utilisateur Facebook me harcèle et a menacé de mettre un virus sur mon ordinateur et il m'a dit qu'il m'avait affiché sur facebook, bon qu'il affic...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Reputation Hunter

Bjr je voudrait savoir comment metre facebook en rose s il vous

Bonjour, bjr je voudrait savoir comment metre facebook en rose s il vous

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Anoul2554

Je suis toujours emprisonné dans le mode sans echec

Résolu

Bonjour, Tout d"abord, merci à tous ceux qui mon aidés à essayer de quitter le mode sans échec. Malheureusement j'y suis toujours prisonnier. ...

jean

Voir les personnes qui aiment ma page/ mettre en admin

Bonjour, J'ai créé une page facebook il y a quelques mois et je voudrais mettre une amie en admin mais pas moyen de trouver comment faire... Quand...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
nouns62

Problèmes jeu facebook

Bonjour, depuis peu facebook me demande sans arret la confirmation del'envoi de vies pour les contacts ades jeus comme candy crash et autres , je dois...

prissou53000

Comment récupérer mon mot de passe

Bonjour, J'ai un souci avec mon fb j'ai supprimer l'application par erreur et impossible de me reconécter sur mon compte (il et tjr ouvert) car ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
laidron

Creation d'une page facebook.

slt a tous.slvp j'aimerais savoir comment on créait une page facebook.et où on le créait.merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Ghörgh

Mon pc portable ne veut pas démarrer . que dois-je faire?

Fermé

mon pc portable ne veut pas démarrer . que dois-je faire? mon pc portable: lenovo G550 bios version: 18cn45ww(v2.54) ec version :18cn45ww(v2.54)

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
BmV

Comment ça marche ma webcam sur les sites web

Ma webcam marche sur skyp .. mais ne marche pas sur chatroulett

yaya8181

Facebook

Bonjour, je peux pas rentré sur face book alors il m'affiche que je suis piraté ou bien le site et pas sécurisé en + il m'affiche fr.fr.facebo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Fredy1973

Comment empêcher le public d'avoir accès à la liste de ses amis

Sur Facebook, j'aimerais limiter à mes amis l'accès à leur liste et ne pas l'ouvrir au public. Que faire pour cela ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Cesel45

Comment faire pour distribuer a tous mes amis la page d'un ami

Bonjour, je souhaite inviter tous mes amis facebook et les distribuer une invitation qu'il donnent un link pour la page d'un ami, car il a besoin ...

Just-Fener

Recherche d'amis

Résolu

Bonjour, sur Facebook, dans la liste d'amis recherchés, quand ont a sélectionné un nom de famille, et que l'on ouvre le profil d'une personne et que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
cherka samia

Supression compte facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer le compte de facebook de mon frère qui est décédé, et je n'ai pas son mot de passe comment puis je faire merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fl3ur07

Remboursement

Bonjour, je voudrai un bulletin de remboursement pour avoir acheté chez darty une imprimante 6525 photosmart6525 Configuration: Windows 7 / Fir...

Utilisateur anonyme

J ai un problème avec l enti-triche

j ouvre un jeu et est sa me met je n avé pas téléchargé ou a est alétéé l enti triche pourquoi et coment puije résoudre je problème

fridy55

Je cherche philippe

Fermé

Je cherche une personne , son prénom est Philippe.Il demeure à Lévis (Québec ).Je ne connais pas son nom de famille.

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tribun

Photos portable facebook

Fermé

Bonjour, je voulais savoir : comment l'on fait pour telecharger des photos de son telephone portable sur facebook . c'est marqué qu'il faut envoyer ...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
neymar

Facebook: créer une page. est-il obliger .... ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai beaucoup créer ma toute première page de facebook, mais j'aimerai savoir si on doit posséder un compte facebook ? Car j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Caly

Informatique

Je souhaiterais savoir comment désactiver un dossier en lecture seule sous Windows 8 Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
ellana29460

Face de bouc

Bonjour, trouvez vous normal, je viens de le voir aux infos, que facebook laisse diffuser des images d'un chaton torturé, qu'un individu abject ...

ArnaudLy6

Probleme de chargement de la page facebook

Résolu

bonjour a tous! depuis peu de temps, je n' arrive plus a accéder a mon compte fb via mon ordinateur mais sur celui d' un autre oui!!!?? or, j' ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
theo570

Abonnés facebook

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau et je n'arrive pas à afficher le nombre de mes abonnés Facebook dans à propos de j'aimerais savoir comment fai...

goldjereme

Sites bloqués

Comment faire pour débloquer le site facebook (et les autres) sur mon pc ?

TheElreyatem

Jeux

Bonjour, Je souhaiterais supprimer TOUS les JEUX ? Je ne joue JAMAIS , ça ne m'intéresse pas ! Merci d'avance :))) ! Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook perdu

Peut-on demander à ce que facebook nous envoie notre mot de passe sur l'adresse de la boite mail indiquée à l'inscription si on a perdu le code ou est...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
ugo

J'aimerai pouvoir telecharger sur play store

J'ai mon xperia z1 que j'ai acheté hier et je n'arrrive pas a telecharger mes applications sur play store. Aussi j'arrive pas a faire les mises a jour...

Cesel45

Notifications sur fb

Bonjour, bonjour , j aimerai savoir comment faire pour lire toutes les notifications de la journée et celles des jours précédents , en effet j a...

tinichili

Comment débloquer un amie facebook?

Comment je fait pour débloquer un amie Facebook?merci de me répondre vite.

Utilisateur anonyme

Débloquer quelqu'un sur facebook

Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir comment débloqué une personne sur facebook Merci.

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Annabelle taupier

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait,si en changer mon mot de passe Facebook,on peut pas accéder a mon compte même si on connait mon anci...

8578

Comment on fait pour faire des coeurs noir sur facebook

Bonjour, je voudrait savoir comment fait ton pour faire des petit coeur noir sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Dsympatic

Quel sont les meilleurs jeux sur facebook ?

salut je cherche des jeux sur facebook qui sont on ligne ( joue avec des personnes du monde ) comme pool live tour .et comme wild ones

lety.rose

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, je suis OUSSENI Ysmaila, et j'ai un compte sur facebook sous le non de SOUMA Narid un surnom que j'ai depuis tout petit. Seulement depuis q...

Utilisateur anonyme

Cherche un driver

j ai un probleme de ma web cam hp 620 pour la reinstalee merci

Utilisateur anonyme

Comment insérer des images dans un texte sur facebook?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, quelqu'un peut-il m'expliquer comment placer des images - à la place que l'on veut - dans un texte sur Facebook? Exis...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Le Marquis

Code de confirmation

Bonjour, comment recevoire un code de confirmation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

bourbons

Trigonometrie

quelque exercice sur la trigonometrie.

ellana29460

Facebook

boujour j'ai bloquer un amis sure facebook er quandje vait pour debloque un amis je le trouve pas et quand je vait sure le lien de son compte on me m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
laety

On ma piraté mon facebook

bonjour je n'arrive plus a allé sur mon compte facebook .quand j'essaie on me dit que mon compte a que pour réinitialiser mon mot de passe allé sur ho...

nadellen

Comment pirater le compte facebook d'une autre personne

Résolu/Fermé

Bonjour, Donnez moi quelques astuces pour pirater le compte facebook d(une autre personne

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Husman60

Récupération de messages

Bonjour, j'ai absolument besoin de récupérer des messages sur facebook, que mon copain a supprimé, et c'était des messages important. Pouvez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
jbck-ccv9512
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 45 209