Contacts connectés
RésoluBonjour, Que veut dire par ex 29m ou 1h à côté des contacts connectés ? merci de vos réponses
Bonjour, Que veut dire par ex 29m ou 1h à côté des contacts connectés ? merci de vos réponses
Bonjour, 1° J'ai effectué une vidéo chanté avec mon iPod que j'ai transféré sur mon PC. et j'aimerai maintenant l'envoyer sur mon compte Facebook....
Bonjour à tous, Je fais partie d'une association, l'association a un compte Facebook pour communiquer les infos aux adhérentes. Le seul hic c'...
Bonjour, j'aime bien faire des photo pour ma photo de profil, mais je n'est plus aucune idée :( j'aimerais avoir un photo avec 1000 like , avec un...
bonjour bonsoir , excusez moi je voudrais modifier mon pseudo sur facebook ainsi que certaines informations personnelles ( formation , emploi ...) mai...
Bonjour, j'ai un problème de oublier mon mot de passe
Bonjour J'aimerais savoir comment procéder pour obtenir une bourse d'étude en Belgique.En même temps je profite pour solliciter votre aide ou app...
Bonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...
Bonjour, J'ai un compte Facebook, je reçois certaines actualités de certains amies par mail, mais la je suis dans plusieurs groupes et dès qu'il y...
Bonjour, je cherche a savoir qui a regardé mon profil Facebook dans mes amis. Merci de vos réponses.
Bonjour, j'ai un probleme lorsque je me connecte à facebook, la page s'affiche en minuscule et je ne peux plus rien lire... tout est en minuscule et ...
Voila je viens chercher votre aide car je n'ai pas trouvé de réponse précise a mon problème. Quand une page que j'aime sur Facebook poste une photo o...
Bonjour, J'ai créé associé à mon compte perso une page facebook. Je ne peux pas "basculer en tant que page" ....qui n'apparait pas dans le menu ...
bonjour a tous je vous demande de me faire parvenir les etapes pour créer une page facebook
bonjour je souhaite connaitre comment créer une page facebook et l'administrer
Bonjour, Depuis quelques jours, mon application scrabble ne fonctionne plus, j'ai un céran blanc : https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-p...
Bonjour, J'aimerais supprimer la date d'inscription à facebook de mon journal, est ce possible? j'ai réussi à la masquer du journal. Mes amis ...
Bonjour comme le dit le titre je n'ai pas accès a la mise à jour de l'interface Facebook c'est à dire la nouvelle barre des connectés là où l'on peut ...
Bonjour, j'ai depuis 1 semaine un nouveau pc sous Windows 8. Tout allait bien et était bien installé mais hier soir, j'ai voulu modifier un paramètre...
Bonjour, que signifie la mention Cap'n qu'il peut y avoir à coté d'un pseudo facebook ? Et le statut "connecté" en profile(mode?) pirate?
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte facebook ?
Bonjour, désolée pour le message en double. Bonjour, je voudrais savoir sur mon profil facebook comme ne plus faire apparaitre l'entreprise o...
Bonjour à tous ! Ayant souvent trouvé mes réponses sur ce site je viens chercher des réponses à un probleme assez urgent. Avec l'ancienne entr...
Bonjour, une autre personne a pris mon deusiemme compte fb qui est ***@*** elle a pris mon compte et elle a changer mon mot de passe vous pouver me ...
Antonio rosset sur facebook,badoo et skype est un faux profile
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour joindre FB ou me donner un tuyau. Ma fille hier s'est fait pirater son compte FB. Le pir...
Ce soir je suis allée à 20h sur facebook, pas de problème. Une demi heure plus tard, impossible : compte désactivé. Il n'y a aucune raison à cela, je ...
Bonjour, je voudrai créer un compte mais je ne peux pas pourquoi Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107
Bonjour, je vient de m'inscrire sur Facebook, lorsque arrive a mon profils, ils me demande de cliquer sur le lien pour confirmer mon adresse électroni...
Bonjour, L'application est sortie aux etats-unis et il paraît que c'est une révolution mais comment faire pour l'installer en France ? Merci, J...
Bonjour, j'étais administrateur d'un groupe fermé ou on était 15 membres. L'un des membres se sert d'une publication à des fins préjudiciables contre ...
Bonjour, Je n'arrive plus a aller sur mon compte Facebook depuis 2Semaine :'( quand je me connecte on me dit de changer mon Adresse électroni...
Bonjour, je suis darin Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de vérifier si 2 comptes facebook différents ont la meme adresse IP ou un autre moyen de savoir si c...
Comment craquer la cession de ma fille de 13 ans qui tourne mal?
Bonjour, Lorsque je veut me connecter sur facebook: il me demande mon deuxieme nom (je ne sais pas si c'est a cause que j'ai mis des caractéres sp...
Bonjour, je suis tanné avec votre Facebook, à chaque collection ,vous demandé toujours m'inscrire et demandé des codes de validité. j'inscris le code ...
bonjour j'aimerais bien sécuriser mon compte Facebook contre les pirates et même si possible recevoir des textos par mobile si quelqu'un essaie de se ...
Bonjour, J'ai un probleme et je ne sais pas la repons. Dans facebook recherche, une fois j'ai tapé une personne qui je voulai visiter sans étre am...
Bonjour, j'étais administrateur d'un groupe fermé ou on était 15 membres. L'un des membres se sert d'une publication à des fins préjudiciables contre ...
bonjours a tous j'aurait une question car je rencontre un problème avec facebook je vous explique alors enfaite quand je me connecte a mon compte il m...
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir une liste de toutes les personnes que j'ai supprimées sur "facebook" depuis la création de mon compte. Comme...
S'ils vous plait comment débloquer un amis sur Facebook? exactement
Bonjour, j ai oublie le mot de passe de mon compte facebook : https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fcharoufaa.bec...
Salut, je voudrais aller sur Deezer en me connectent avec Facebook mais sa ne marche pas je clic sur se connecter avec Facebook et sa ne bouge pas com...
bonjour , j'habite à l'ile de la Réunion et je n'arrive pas à avoir accès à Facebook aujourd'hui ! j'ai essayé avec différent moteur de recherche, c...
Bonjour, Le sujet est dans le titre....... Du jour au lendemain mon compte a été désactivé car j'aurais moins de 13 ans........ Hallucinant.........
est-il possible de récupérer le compte facebook d'une personne décédée?ne connaissant pas les mots de passes ni facebook,ni adresse mail....je doute d...
JE N ARRIVE PLUS A ME CONNECTER SUR LE FACEBOOK PAR CE QU'on ne reconnais ps mn code, comment debloquer alors?
bonjour a tous je voudrais savoir si on peut m'enregistrer quand je suis a la cam de facebook parce que mon copain me demande souvent de lui montrer m...
Questions et réponses concernant Facebook