Les discussions

Voir la date d'une demande d'amie sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai été voir le compte d'une personne( que je n'ai pas dans mes amis) il y a quelques jours et je viens d'y retourné, j'ai regarder sa nou...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Chloe53

Changer de nom et prénom, facebook

Bonjour, comment changer de nom et prénom sur le journal Facebook ? J'ai chercher mais j'ai rien trouver ! Merci de votre aide ! Configura...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Viet

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème, je vais essayer de l'expliquer au mieux pour que vous le comprenez. cela doit faire deux jours maintenant que je n'arrive ...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lila_29

Comment télécharger un jeu de fb sur ma tablette ?

Bonsoir ! Je vous présente mes meilleurs voeux à tous et toutes qui nous apportez votre aide !! J'ai un probleme : je voudrais télécharger un je...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
rosounette

Conversation video

Bonjour, j'ai un souci de la conversation vidéo sur facebook dans mon PC de windows 8. j'arrive pas a passer des conversations video sur facebook, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
boina

Facebook

 Résolu

je veux créer un compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Comment trouver l'adresse ip ou l'email d'un ami sur facebook?

Bonjour, Il y a quelques jours que j'ais accepté l'invitation d'une fille sur FB et qui ne met pas sa photo réelle; elle a commencée a m'attaqué v...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Patrick

Désactivation compte facebook

Bonjour, a tous et toutes se matin je me suis retrouver avec mon compte facebook désactiver comment je peut faire pour le réactiver d'avance merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
genius-123

Desactiver un compte

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment desactiver le compte Facebook de mon mari sans desactiver le mien merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
gege71

Affichage paje facebook

Bonjour, j ai un probleme depuis 2 jours je ne peux rien commenter je ne peux aller dans les notifications ne peux cliquer sur j aime rien ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
joh

Savoir qui a visiter mon compte

comment savoir qui a visiter mon compte facebook

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
piquesous

Facebook

comment cacher ma date de naissance sur ma page Facebook?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Jimpix

Plus l icone web cam dans mes messages instantanée sur facebook

bonjour un probleme de video sur Facebook j ai plu le logo de la camera sur facebook j ai desinstaler Facebook video calling et réinstaler pareil j ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
joachim rivet

Faire s'une personne seulement ne voit pas une publication

Bonjour, je souhaiterais publier un message sur facebook mais une amie ne doit pas voir cette publication ni les commentaires que des amis à moi ou ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
matrix4422

Création d'une appli fb/site internet utilisant fb

Bonjour à tous, Je suis étudiante en école d'ingénieurs, et j'ai eu l'idée d'un projet à réaliser. Il s'agirait soit : - d'une application face...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lillouche201

Supprimer un compte facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai 2 comptes FB à mon nom Un qui est actif un autre auquel je ne plus accede car je ne me souviens plus du mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Dexterccm

Peut on supprimer un compte facebook

 Résolu

Bonjour, je hais facebook mais voila que je suis pris dans les mailles du filler et me retrouve obliger de m'y inscrire. je voulais simplement savo...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accès facebook bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Lilas663654

Problème affichage facebook

Bonjour, lorsque je suis sur le fil d'actualité de facebook, je n'ai plus la barre verticale à droite avec mes amis en ligne. Je ne vois pas non plus,...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Alyssa.3

À l'aide ! suppression

Bonjour, supprimé la vidéo de mon fils décédé, une vidéo créée par ses amis que je ne peux plus visionner et mettre sur son mur d'hommage ! je tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Dylan

Facebook et le piratage.

Salut, je voudrais savoir si, quand on vas sur la page "le bon coin" avec l'onglet Facebook, ça pirate mon Facebook?

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jena. x)

Appel video facebook

Bonjour, je suis sur window 7 et je n'ai pas l'icone appel video facebook. Plusieurs de mes contacts ont la video mais l'icone ne s'affiche pas sur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
crovis

Vous n'avez pas la permission de modifier cet album

Bonjour, Je suis administrateur de ma propre page. Je peux publier des articles mais il m'est impossible aujourd'hui de publier des photos. La v...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
windsteep

La section "amis" du profil n'affiche pas les amis

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de trier ma liste d'amis Facebook, et lorsque je vais dans la catégorie "Amis", aucune personne n'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Nafaan

Information concernant une proggramation

Bonjour, j'aimerais un site pour programmer une mannette xbox360 sur un pc car www.wondowsgamming.com ne fonctionne pas merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
guillaume27300

Fusionner 2 comptes facebook

Bonjour, comment fusionner 2 comptes Facebook qui ont le meme nom d'utilisateur. Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Cesel45

Modération commentaires page facebook

Bonjour, est-il possible dans l'administration des pages Facebook d'inspecter les commentaires sur les publications de ma page, approuver ou refuse...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Angeyes

À l'aide pour la page du journal facebook

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer au bas de ma page facebook l'inscription suivante : "il n'y a plus de publication à afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
apple

Comment ne plus avoir de nom sur facebook ??

Bonjour. Voila, je cherchais comment faire pour qu'il n'y et plus de nom sur Facebook, j'ai vue un profile ou la personne n'en n'avait pas : http...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Helping

Harcelement facebook

Bonjour, G un Gros probleme quelqun me harcele par message facebook ,il se connecte d'un portable et de plusieurs adresses differentes a chaque fois ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
HelpYo

Pirater

Bonjour, jr ne retrouve plus mon comtple fb Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jimpix

Aide(cokies)

Je n arrive pas a acceder a mon faceebok et mes e.mails a partir de pc portable a cause des cokies. Peut on m'aider. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page facebook

Bonjour, Par erreur, nous avons créer un compte individuel pour une entreprise, alors que nous souhaitions seulement créer une page entreprise. No...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Cesel45

Les images postées sur le mur de nos amis

Bonjour, En fait j'explique brièvement : Je me suis disputé avec un ami, il m'a supprimé de ses amis, et ne veut plus rien savoir de moi. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de sms de confirmation

Bonjour, jai activé mon compte facebook et on me demande de me reconnecter en me reconnectant on me demande d'entrer mon numero de telephone pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Emile3

Inscription a facebook

Bonjour, j'essaie de m'inscrire sur facebook et je n'y arrive pas quand je clique sur le bouton s'inscrire il se passe rien pourquoi aidez moi m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
RolandeRondeau

Ajouter mon ami

Bonjour, cela fait quelque jours que j'ai ouvert un compte Facebook et depuis je cherche comment rajouter mon ami hélas je n'arrive pas ,je ne su...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
UnkutEth

Je ne reçois plus aucune notification!

Bonjour, Je viens récemment de déménager, et depuis que j'ai emménagé, je ne reçois plus mes notifications Facebook sur mon PC! Connexion sans fil...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
grace du boir

J ai une page sur le facebook comment je peux faire pour gagner

j ai une page sur le facebook comment je peux faire pour gagner d largent ???

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Adam_disant

Connexion simultané à facebook

Bonjour, quelqu'un ayant mon pseudo et mon mot de passe peut-il se connecter sur mon facebook alors que j'y suis déja?est-ce que je peux le détecter ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
fiona ikram

Creer photo de profil facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser open office ou un autre logiciel pour creer un profil je ne sait pas combien de pixel doit y mettre avec op...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froulik

Que certains contacts facebook ne voient pas ce que j'écris

 Résolu

Bonjour est il possible de faire en sorte que certains contacts Facebook ne voient pas ce que j'écris sur mon mur tandis que d'autre oui ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Alyssa.3

Comment cacher nos commentaires sur facebook a nos amis

Bonjour a tous ! Je voudrais si il existe un moyen sur Facebook (expliquez-moi bien svp) pour que nos "Amis" ne voient pas nos commentaires sur les p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
123456789 eazy

Mon conte et bloquè

Bonjour, mon conte et bloquè Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprime facebook

Bonjour, ma soeur est morte et je vx supprime son facebook comment je le faire j ai pas le mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
LeRieur974

Comment modifier l'adresse de messagerie principale

Bonjour à tous, Je me suis enregistré à Facebook chez SFR et, passé chez Orange, je ne parviens pas à savoir comment modifier l'adresse principale ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Chossetopier

Bn jour

Bonjour, g imprimé des plans en couleur rouge mai les plans sort a traceur 510 HP en couleur presk jaune g vérifier l'encre rouge mai il est plein m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tyler93

La photo

je n'arrive pas à télécharger la photo de mon profil ??? -- Moh TTC

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
piquesous

Probléme de code de sécurité facebook

 Résolu/Fermé

bonjour , je ne reçois plus mon code de sécurité facebook ?

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lele1714

Conversation facebook n apparaît plus dans la boîte de réception

Bonjour, Voilà je viens de remarquer que les conversation les plus ancienne de mon Facebook ne s affiche plus dans ma boîte de réception. ( je peux...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 44 926