Les discussions

Facebook envoie des invitations tout seul

Bonjour, Voilà quand je vais sur mon facebook je reçois des notifications que tel personne à accepté votre invitation mais je n ai rien envoyé d...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Léonard

Mon compte facebook a été désactivé tout seul

Bonjour, svp aidez moi à le réactivé cas quend je met mon adresse et mon mot de passe,on affiche votre compte facebook a été désactivé

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lilidurhone

Aid

Bonjour j'ai Oublié mon mtp et je veux une solution svp svp svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Anthony63

Connexion non certifiée

bonjour à tous En voulant me connecter au facebook,je trouve une fenêtre qui dit "connexion non certifiée"et plus bas "code d'erreur":ssl_error_bad_c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
InformatiWeb

Comment faire pour détruire un de mes commentaires sur facebook

À qui de droit, bonjour. Comment faire pour annuler ou détruire u commentaire ou un de mes articles sur Faceboor Roland Tremblay Roberval.Qc

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
InformatiWeb

Twitter comment y entrer

Bonsoir !!! Je souhaiterais pouvoir être présent sur twitter et suis bien en peine ne sachant pas quel site choisir, tellement j'en ai trouvé sur la...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion facebook et autres applications facebook

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à aller sur Facebook, et sur les autres applications du site (surtout). En fait j'ai toujours la barre ble...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Nintendo22

Mot de pass oublie

Bonjour, je ne me rapelle plus de mon mot de pass Configuration: Windows / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lilidurhone

Candy crush: récupérer mes niveaux ou je me suis arrêté

Bonjour, J'ai changer de téléphone et j'ai réinstaller le jeu. Sauf que avant je jouais sans Facebook. Ma question est, est ce que je peux récupére...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook ne s'ouvre pas

Bonjour, ce matin quand je me suis connecté ma page facebook ne s'est pas ouverte sur aucun de mes navigateurs (google chrome, mozila, internet explo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
bouchia

Supprimer une photo de moi publiée par quelqu'un sur facebook

Bonjour, Une personne a mis une photo de moi sur facebook (mais ne m'a pas identifié),afin de se m'embêter à cause d'une histoire passée... Enfin br...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Jeveuxunbonpc

Arnaque

Bonjour, Je me suis fait arnaquer hier soir. Une de mes amies m'a contacté par FB pour me dire qu'elle était seule et désemparée et que "si j'étais v...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
samgunsjovirow

Facebook

Bonjour, J ai un compte fb comme bcp de gens je pense. sur mon profil est afficher un numero de tel qui n est pas le mien. je souhaiterai supprimer s...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Steph58.

Message privé reçu sur facebook d'une personne inconnue

Bonjour, je reçois sur ma messagerie privée de mon facebook des messages d'une personne qui n'est pas dans mes amis et qui n'a pas d'ami en commun...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
YouStoneElda

Communicateur social

Bonjour, comment je peut crée un compte face pour mon hotel ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Hardscor13

Créer une page facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une page facebook, ( afin de poster des écrits, comme la tendance est aux brides.... ) et aimerais savoir si cela apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
LaurentMtns

Perdu mon adresse

Bonjour, jai perdu mon adress facebook Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Olivzou

Facebook pour iphone ios 7.

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de choisir son fil d'actualité Facebook (actualités "à la une" ou "les plus récentes", possible à fa...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Anonyme--

Quand je me connecte ,il y a écrit "sécurisez votre compte" ?

Bonjour, je m'appelle Anoulac et je voudrais vous poser une question. Pourquoi quand je me connecte, il y a écrit "Sécurisez votre compte". Après, qua...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
K.rogergie

Facebook ne charge plus mes photos d'iphoto

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à mettre de photos qui proviennent de mon Iphoto sur Facebook. FB me dit qu'elles ne sont pas au b...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment empêcher les gens de voir qui aime mes photos ?

Bonjour, J'aimerais que mes likes sur mes photos de profil soient "inaccessibles", autrement dit je ne veux pas que l'on puisse voir qui aime mes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Loucarr

Facebook -

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrives plus à me connecter sur Facebook car la page charge mais qand j'attend, au bout d'un moment, je suis impatiente et ça m'énèrve...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
LaurentMtns

Compte piraté

 Fermé

salut mon compte a ete pirater ya lontemp par un ami . apres des mois je lai piege sans quil fasse attention et jai obtenue le mot de passe grace a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Djomocedric

Images blanche sur facebook

g>j"ai voulu mettre une photo sur facebook mais j'ai tout des rectangles blanc comment les effacer merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Facebookeur

Impossible d'accedez a mon compte facebook.

 Résolu

Salut, depuis ce matin j'éssaye d'accedez a mon compte facebook mais sans succès, il est bloquez. Tout d'abord, je me connecte, ce message s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Facebookeur

Disparition de publication sur mon mur fb

Bonjour à tous, Certaines de mes publications ne s'affichent plus sur mon mur alors que l'option " Faire apparaître dans mon journal " est pourtant b...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, mon compte a été piraté, j'ai voulu réactiver mon compte mais par erreur j'ai supprimé mon compte ***@*** comment pouvoir le réac...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Kigane

Adresse paypal facebook promotion page

Bonjour, Toutes et tous. Je cherche désespérément, l'adresse mail de paypal facebook Elle ressemble à ça paypal-ads-ireland1@fb.com Seulem...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
max59150

Comment rective mon compte svp

Bonjour, comment rective mon compte svp Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Changé mot de passe facebook

Bonjour, Après plusieurs tentatives de changer mon mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: "Votre mot de passe ne peut pas ê...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lilidurhone

Ma page facebook est piraté

Bonjour, mon compte Facebook a était piraté et j'ai un elevage ou 163 personne me suivait malheureusement j'ai il y a un bon moment changé d'adress...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
dulquen

Problème de création d'un compte facebook

Bonjour, Lorsque je complète et valide mon inscription , j'ai le message suivant: "Il semble que vous tentiez de créer un compte pour une entreprise...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
maxbrett

Piratage compte facebook

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook. Le hacker a changer le mot de passe mais j'ai été plus maligne, j'ai réussi a le changer p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lilidurhone

Création d'un deuxieme compte

Bonjour Mon épouse a créé il y a plusieurs mois un compte Facebook à son nom de jeune fille J'ai essayé de créer un deuxième compte personnel avec ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
maxbrett

Photos

Bonjour, je voudrais savoir comment importer des nouvelles photos dans mon album famille sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
jari

Facebook temporairement indisponible

Bonjour, Depuis hier, mon mot de passe à été changer j'ai réussi à le récupérer apres je me suis connecté et il me dise de changer de mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Déblocage de compte fb

Bonjour ,mon compte Fb vient d'être bloqué suite parait il a une utilisation abusive de messages'(ce qui n'est pas le cas ,) Je participais à une c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
abdou razack

Télécharger une vidéo

Bonjour, J'ai reçu dernièrement, une vidéo qu'une de mes amies avait enregistrée lors d'un spectacle et elle l'a partagée ou publiée sur mon mur face...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Gitane

Je n'arrive plus a me connecter a facebook

bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook , parce qu'on me demande de sécuriser mon compte en créant un mot de passe unique , une fois tapez...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris 94

Compte verrouiller

Bonjour, voila j'ai le même soucis mon compte est verrouiller et il me dise d'attendre la procedur.... mais des que je tape mon nouveau mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Problème nombres de j'aimes page facebook

Bonjour, j'aimerait que quelqu'un m'aide svp !!! sur ma page Facebook, j'ai 103 j'aimes, or dans ma liste d'amis, seulement 98 de mes amis ont aimés,...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
DJKiiM

Ma boite ater desactiver comment le reactiver

Bonjour, je suis adeline boulanger ma boite ater desactiver comment ele rweactiver si ma reception hotmail maide pas Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
00lina00

Faire une photo webkam

comment faire une phto depuis le webkam ?

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
DorisOups

Un ami ne reçoit pas mes messages

bjr, un de mes amis ne reçoit pas mes messages facebook, alors que moi je reçois les siens. Qqn peut m'aider à comprendre ? merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
emmap68

Facebook

Bonjour, on me dit QUE MA PAGE FACEBOOK est inexistante ou suprimé que dois je faire svp,merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
AeTae7

Qui consulte mon profil....???

je voudrais savoir comment faire pour voir qui consulte mon profil sur Facebook.merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
angedouceur

Un like egale une reduction

 Fermé

Bonjour, Je suis vendeuse pro er possède mon site internet vendeur. Je souhaite aujourd'hui mettre en place une reduction qui sera octroyer qu'ap...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
chahkoka

Facebook: page blanche également

Bonjour, j'arrive a me connecter sur mon compte facebook mais je n'est qu'une page blanche je n'est accès ni a mon journal ni a l'accueil quelqu'un ...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Facebookeur

Confirmation de mon numéro de téléphone mobile su facebook

Bonjour, je n'arrive pas à trouver de solution pour accéder à mon compte facebook chaque fois que je réinitialise mon compte c'est t'a dire je...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
abdelhadi

Ses quoi le code

Bonjour, je me de mende ses quoi le code mon portable et casser coment je fait? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24851 - 24900 sur un total de 44 790