Supprimer lien dans le fil d'actualité suite virus carrefour

Jayzz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jayzz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je viens demander de l'aide car je ne sais plus trop quoi faire... j'ai cliqué hier sans faire exprès sur le lien de voucher-campaign "carrefour" j'ai vite fermé sachant que ça n'était rien de bon... mais le mal était fait !! ça a publié en mon nom sur mon mur, j'ai enlevé la publication, le souci c'est que mes contacts la voit toujours dans leur fil d'actualités et certains se font avoir aussi ... J'ai beau chercher dans mon journal, je ne retrouve pas la publication. Quelqu'un a même tapé mon nom en commentaire sur la publication pour que je la retrouve mais en cliquant sur la notification, ça me disait que la page recherchée était inexistante ... Je ne sais plus quoi faire pour supprimer ça, j'ai essayé de changer les paramètres de confidentialité pour qu'ils ne la voient plus, mais rien n'y change, j'ai analysé mon pc avec avast, trend micro call house, awdcleaner, superantispyware ...
Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé pour éviter à mes contacts de voir la publication, c'est de désactiver mon compte ... mais je me dis que si la publication est toujours présente, le virus aussi donc je flippe !
donc si quelqu'un si connaît bien en informatique et en facebook help !!! et merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

Jayzz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ne rencontre ce problème ? ou plutôt aucun de vos contacts ne vous ont fait part de la persistance de ce fichu lien !!!
0