Les discussions

Connection avec envoi du code sms

Bonjour J'ai découvert que y a des gens mon piraté mon facebook. Et maintenant je voulais sécuriser j'ai changé le mot de passe. Mais je pense ce n...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
El0die

Suppression sur facebook?

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour supprimer un quelqu'un de ma liste d'amis sur facebook.merci d'avance. Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
bjour

Comment enlever son compte facebook définitivement?

Bonjour, je voudrai savoir comment enlever son compte facebook définitivement Merci de me répondre a lavence. Cordialement. Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
moi38douce

Ma page facebook à été piraté !!!

 Résolu

Bonjour, ma page facebook à été piraté ! :( je voudrais savoir est ce qu'il y a de moyens pour la récupérer ?! J'avais besoin d'aide SVP Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
filledekiwi_

Supprimer tous les fils de conversations de facebook

Bonjour, Avant il existais une extension sur Chrome qui permettais de supprimer tous les fils de conversation de Facebook en un click... Il me sembl...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Fans Lyon

Changer sa date d'anniversaire sur facebook

Bonjour, une amie m'a fait une blague et a changé ma date d'anniversaire durant le mois de février. Cela fait plus ou moins 3 semaines et lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
LuluLol

Facebook

 Résolu

Bonjour,comment faire pour suprimer un facebook j'ai 2 facebook je voudrais un suprimer un merci de me repondre. Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
rolande

Facebook

Bonjour, J'ai perdu ma barre d'outils tout en haut sur facebook, je ne sais pas quoi faire pour la récupérer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
m.lemay

Problème d'affichage de publications sur le fil d'actualité

Bonjour, Quand je met une photo ou un statut sur Facebook, il apparaît sur mon mur mais pas sur le fil d'actualité ? Et cela du jour au lendemain....

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
maldivinou

Je veux supprimer mon face

Bonjour, je veux supprimer un facebook mais j'ai plus aucun accèe ni sur mon face ni sur mon mail j'ai ètè piratè

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
2bal

Recuperation d'un compte

 Fermé

Bonjour, je voudrais recuperer mon mot de pass Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
00lina00

Tv freebox en panne

Bonjour, Mme . Zhang Shu ID . Client : 4745693 75014 paris Bonjour ! J'ai un gros problem par mal à ma FREEBOX HD , il est afficher toutjour re...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Pierre133

Barre de chat minuscule

Bonjour, aujourd'hui, je ne sais comment, la barre de chat facebook est devenu petite. C'est à dire que je ne vois plus que 2 amis. Et la barre d'...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Manny Manny

Facebook (aidez-moi)

 Résolu

Bonjour, Alors, voila je voudrais savoir comment bloquer son album photo de profil et son album photo de couverture. J'attends votre réponse avec ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
LailaDebs

Suprimer facebook

Bonjour, je voules suprimer ma compte facebook san payer definitivement , vous pouver m'aider s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
STARGATE43

J'arrive pas me connecter

Bonjour, Svp pourquoi j'ariive pas me connecter sur mn facebook ça me donne Svp pourquoi j'ariive pas me connecter sur mn facebook ça me don

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
nenete28

Comment jouer aux jeux de facebook

Bonjour, Hier je jouais sur facebook après avoir téléchargé adobe player, aujourd'hui je voulais rejouais, il me demande de le télécharger à nouve...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
64Camélia

Retrouver une adresse

je recherche comment retrouver l'adresse de mon ancien compte pour le desactiver car sa fait longtemp que je n'ai plus ete dessus :/ aidez moi merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
regcal

" entrez votre code de confirmation "

 Fermé

Bonjour à tous , j'ai un sérieux problème avec cette merde de facebook ! Ils affichent mon numéro ( que j'ai marquée dans mes infos facebook ) en disa...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Wolfy96

Recuperation code facebook

Bonjour, je m appel mazouz malik je suis ne le 13 01 1974 a valence dans la drome et j ai perdu mon code facebbook si vous pouvez m aider a le retro...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mikebourne

Inscription à facebook

Bonjour, Je voudrais savoir : quand on veut s'inscrire sur facebook, il nous demande notre nom, notre prénom, notre adresse electronique, un mot d...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
madmyke

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, je suis Aristide Boua Bi j'ai oublier mon mot de passe de facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
DextroyMax

Identitfication

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous ecrires car je recherche desperements pour ma fille comment retrouver son compte car des petits plesantins se sont amu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
florian3459

Fermeture compte facebook

Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte facebook, comment faire!merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperation conversation supprimée!

Bonjour, j'ai une question? comment dois-je faire pour recuperer les conversation qui sont supprimée sur facebook? merci à vous Configura...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
MESSIIMED

Non on te reconnais quand meme

Salut à tous, Une amie a fait ça elle a été reconnue meme sans avoir mit ses vrai coordonnés... Moi, je vous conseille de ne pas vous inscrire l'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
DesTunK

Comment m inscrire sur facebook

Bonjour,je voudrais avoir un compte facebook mais je ne sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Chris 94

Recherche avec facebook

 Résolu

Bonjour, Quand j' ouvrais/facebook , en écrivant chaque lettre de l' alphabet , je retrouvais les personnes dont j' avais consulté la page et dep...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
elphirol

Supprimer son facebook

Bonjour, J'ai quelques questions pour vous ! :) : Est-il possible de supprimer définitivement son Facebook ? Lorsqu'il est supprimer les messages...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mpuissance4

Facebook

Bonjour, comment afficher le logo téléphone sur Facebook car souvent je suis sur mon iPhone et les personnes ne voient jamais ce logo apparaître? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
barabelum

Impossible d'enregistrer ma page sur likeub

 Résolu

Bonjour, En fait je viens de créer une page facebook, j'aimerais l'inscrire sur likeub, pourtant je copie le lien comme c'est demandé mais ça me d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
violita

Facebook

skype est il pareil que facebook ? combien de personnes on un compte skype ?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mpuissance4

Messages facebook

 Fermé

Bonjour, je me pose quelques questions sur la messagerie Facebook : Sont-il conservé même si nous les avons supprimés ? Si oui, ils servent a quo...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chris 94

Comment ajouter des amis de facebook sur msn sans avoir facebook

Bonjour, J'ai un gros probleme, il faut asolument que je parle a un ami qui est sur facebook mais qui n'a pas MSN. J'aimerai l'avoir dans mes con...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
cla-cla-62

Arnaque avec vente privé marque

Bonjour, Je me suis faite arnaquée par vente privé marque qui vends des articles de marques sur Facebook a prix moindre. Il y a 4 mois j'ai payé 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Nelly64

J'ai ploquer un epersonne sur facebook

bonjou alores j'ai ploquer une personne est je voudrait débloquer la personn mes je peut pas aller sur sont profil comme puig faires slvp

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
anonyme517

Comment être invisible sur facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'être inscrit sur Facebook sans que mon profil soit visible par tout le monde mais visible uniquement p...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
rikililouiya

Comment savoir si un message envoyé a qq a été lu sur fb ?

Bonjour, Merci de votre réponse, sachant qiue le message à qui la personne a été envoyé n'est pas un ami ;-) Configuration: Windows XP / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
pom

Photo profil+amis/facebook s'affichent plus!

 Résolu

Bonjour, Ma photo de profil et celle de mes amis ne s'affichent plus. Je ne sais pas ce qui se passe, je ne trouve pas comment changer cela. ça dure...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Mat

Face book problème dans l'utilisation du certificat de sécurité

Bonjour, Problème dans Facebook montre une page blanche Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ismail

Connection

Bonjour, toujour rien et n'arrive pas a me connecter a se demander si je suis pas pris pour un con et voudrais bien me desincrire Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Dexterccm

Suprimer ma page facebook ouvrir une nouvelle avec meme mail

Bonjour, j'ai fait une page facebook pour mon entreprise, je l'ai supprimer il me dise que ds 15 jour elle sera sup. j'aimerais me faire un mur f...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mpuissance4

Facebook mobile

 Résolu

bonjour j'ai installer facebook mobile sur mon samsung chat 335 et je voudrait savoir si c'est gratuit mon operateur est SFR et je voudrait savoir si ...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
jorgebogain

J'ai une page facebook aimerai me creer mon mur

Bonjour, je n'avais pas encore de compte facebook.... J'ai fait une page facebook pour mon entreprise a mon nom. et maintenant j'aimerai faire le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
lerenard

Compte pirate

BJR J AI L ADRSSE MAIL DE MON COMPT FACE BOOKE KI A ETE PIRATE J AI TS ESSAYE POUR RECUPR MON COMPT MAI REIN A FAIRE AIDE MOI

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
SANDY672

En couple sur facebook ne s indique plus

Bonjour, je veux mettre mettre en couple avaec mon copain mais cela ne s indique que sur son profil a lui que dois je faire>??? mercii Configu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
cora

Aidé moi date de naissance

 Résolu

Bonjour, je voudrais changé ma date de naissance sur facebook mais je crois que je peut plus il me dise ceci: Vous ne pouvez modifier votre âge de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
STARGATE43

Prolème tag photo facebook

Bonjour, Mes amis ne peuvent pas avoir accès aux photos dans les quels je suis identifié, ni les vidéos ainsi que les commentaire ou je suis identif...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
coupey

Icones dans facebook

Bonjour, Lorsque je suis sur ma page d'accueil Facebook, dans la partie droite réservée à mes amis apparaissent des dessins représentant soit des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
bjour

Demande de fermeture de compte

Bonjour, je veux fermer mon compte facebook mais j'arrive pas

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Chris 94
Résultats 31001 - 31050 sur un total de 44 926