Les discussions
Qui regarde mon profil
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour voir qui regarde mon profil. Merci pour vos réponses. Cornélia Configuration: Windows 2003 / F...
Peut-on aller sur facebook messenger avec 10mo de data ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peux aller sur l'application Facebook Messenger avec Blackberry avec 10Mo de data par mois sans avoir de hors fo...
Trouver quelqu'un
Bonjour, je voudrais retrouver une copine d'enfance mais elle a du changer de nom est je ne sais pas comment faire pour la retrouver , pouvez vous m'a...
Impossible de reouvrir mon fb
Bonjour, impossible de réouvrir mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Ligne toolbar google
Bonjour, bon en ce moment j'ai Mixi.DJ et l'autre barre est: whitesmoke et ça blogue mon ordinateur et ça le ralentit. je me demande pourquoi goog...
Photo facebook- mur
Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps.. sans trouver de solution. Alors voila, lorsqu'on ajoute une photo de moi sur facebook, cela apparais ...
Bonjour, j'essaye d'aller sur facebook mais sa me dit le site web ne peut pas afficher la page pourrais-vous m'aider a regler ce probleme merci ...
Bonjour, J'ai ninstalé Facebook Rose sans faire expres pourrais-je savoire comment le désinstaler? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312....
Mémoriser identifiant et mot de passe
Bonjour, lorsque j'entre mes identifiants facebook, une fenêtre, en haut à gauche, me propose de les enregistrer. Je pense que ma fille a cliqué " oui...
Comment faire pour ouvrir un autre profil sur facebook
Bonjour, je voudrais ouvrir un deuxième compte facebook tout en gardant le premiers comment je doit faire ?
Problème facebook
Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook, il y a pas longtemps j'ai décidé pour une plus grande sécurité de prendre un code qu'on reçoit sur ...
Help pour avoir à nouveau accès à fbook....
Bonjour, Comment faire lorsque le mot de passe ne donne plus l'accès à FBook ? j'ai changé mon mot de passe et je ne peux toujours pas accéder ? ...
Confirmation d'identité
Bonjour, J'ai changer mon mot de passe Facebook et par la suite au moment où j'ai voulu me conecter, Y'a un message qui dit confirmer votre identi...
Poser un question
Bonjour, je veux de faire de photoscape pour mes photos pour ce serai jolie Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Facebook suprimé par une autre personne
Bonjour, j'ai mon facebook qui a été suprimé par une autre personne qui connaissait le mot de passe et l'adresse electronique et a changer plusieurs f...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, svp comment je peu arrivé à débloquer un compte face book quand on a oublié le mot de passe? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour, comment cacher les amis sur facebook ? mercu d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.63
Demande daide
Bonjour, je narive plus a cliquer sur un lien que jaimes ni publier sur un mur je ne sais pas se qui se passe pourriez vous maider merci beaucoup ...
Je n'arrive plus à me connecter depuis 11h .
Bonjour, pouviez - vous m'aider à résoudre ce problème ? SVP ,merci.
Facebook supprimé par une autre personne
Bonjour, j'ai un facebook qui a été supprimé par une autre personne qui connaissait le mot de passe et l'adresse électronique le mot de passe a été ch...
Bonjour, comment je recupere mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Facebook innacessible.
RésoluBonjour, j'utilise Google Chrome & j'ai hier, changer mon mot de passe Facebook via mon portable. J'ai sans faire exprès, mis 'déconnecter toutes les...
Mot de passe incorrect
Bonjour, je souhaiterais re ouvrir mon compte facebook mais n'ayant plus le mot passe comment faire et je tiens à le supprimer mon facebook a...
Intégrer un hyperlien
Bonjour, J'aimerais intégrer dans ma page Facebook un hyperlien cliquable qui pointera vers mon site. J'aimerais que Destimundo apparaisse en bleu...
Probleme facebook ne repond plus
Bonjour, Quand je rentre sur facebook j'arrive sur la page d'acceuil et ensuite bloqué message facebook.com ne repond pas ? Est ce quelqu'un p...
Explication de facebook
RésoluBonjour, Sur facebook, dans la barre où on voit qui est connecter,avec un point vert, mais des fois on peut voir un téléphone avec un chiffre et m, ...
On ne me permet plus...d'accéder
Bonjour, J'ai crée un 2e compte Facebook. On ne me permet plus d'accéder, on me demande le numéro de mon mobile, je n'ai pas de texto ou encore une ...
Bloqué création d'article
Bonjour, j'ai posté une question à facebook, mais sans reponse depuis 1 semaine. je créé un article, et au moment de publier j'ai ce message : I...
Je ne peux pas changer mon nom sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Quand je veux Changer mon nom sur facebook il me dites 'Impossible de mettre à jour votre nom pour le moment, car vous l'avez déjà chang...
Facebook ne marche plus sur gooogle chrome !!!!
Bonjour, j'arrive pas à ouvrir mon facebook avec google chrome !!!! j'ai reçu le msg suivant : " Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situ...
Ne pas être " filé " sur facebook
Salut, J'aimerais savoir si c'est possible de cacher ce qu'on fait aux yeux des autres ? Je m'explique : Par exemple je commente une photo d'un...
Message à tous mes contacts sur facebook
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai parcouru en long large et en travers ce forum, afin de trouver l'astuce d'envoyer un message (de la boite mail fb) à ...
Probleme de connextion facebook
Bonjour, une fois que je suis dans facebook je ne trouve pas ou je pourrait aller sur un autre compte merci aldomer Configuration...
Comment récupéré les méssage de facebook pour less resuprime
bonjour je ve récupreé les méssage de facebokk poure les resuprime comment faire svp
Pub sur facebook mais pas sur tous les navigateurs...
Bonjour, J'aimerai comprendre. Pourquoi sur mon pc portable windows 7 avec Internet Explorer 9, j'ai de la pub en flash sur Facebook. Alors que su...
Probleme facebook
Bonjour, j ai un prob facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Qu'arrive-t-il quand on signale quelqu'un sur facebook ?
Bonjour, Qu'arrive-t-il à la personne qu'on signale sur facebook? Quand on signale un profil par la roue crantée => Cette personne m'importune... E...
Code page facebook! help!
RésoluBonjour, Voila j ai une page facebook et pour faire des echanges on me demande le code de ma page facebook tel que @[1234567...:0]! je sais que ...
Problème de connections au facebook
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur Facebook depuis des mois Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Facebook inscription
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit renseignement à demander après la suppression d'un Compte Facebook Au bout de combien de temps peux t'on se r...
Problème avec facebook
Bonjour, Voilà depuis plusieurs jours sur ma page Facebook quand je fait un commentaires il apparait promouvoir, je ne comprends pas ! Comment fa...
Faire apparaitre nos acitivtés recentes sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider, car j'aimerai refaire apparaitre les gens avec qui je deviens amis dans mon journal, comme ...
Page facebook
Bonjour, vous pourrez aimé svp : http://www.facebook.com/pages/Bref-javais-pas-did%C3%A9e-de-nom-de-page/151333668358582?ref=hl
Mes identifiants ne sont en mémoire
Bonjour,Avant, lorsque je voulais me connecter à facebook, j'entrais les trois premières lettres de mon adresse....... et l'ordi me proposait directem...
Connexion face book
RésoluBonjour, je me connecte, et j ai le message suivant: pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. que dois je faire?...
Prendre en photo
Bonjour , comment prendre une conversation en photo avk un pc ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
J'arrive pas me connecté
Bonjour, je sais pas quoi faire SVP aidez moi merci Votre ordinateur pourrait malheureusement être infecté par un virus. Ne vous inquiétez pa...
J'arrive pas a acceder mon compte facebook
Bonjour, pour faire sécuriser mon compte facebook j'ai modifier mon paramétrés de sécurité par activer les notifications lors des connections en...
Bonjour, voila je veut me connecte a facebook deja a la page d'acceuil mon adresse et dans un cadres jaune au lieux de blanc puis quand je v sur...
Problème pub facebook
Bonjour, voilà maintenant 2mois que mon compte facebook publie tout seul des vidéos sur mon mur ou ceux de mes amis chaque jour. Il crée aussi des co...