Les discussions
Facebook:identifier des photos d'amis (limite horaire dépassée)
FerméBonjour, j'ai un probleme facebook me demande d'identifier mes amis mais la limite de temp est depasser et j'arrive pas a recup mon compte qui saura...
Probleme de connection
Fermébonjour voila depuis hier je ne peut plus me connecter sur facebook il a fallut que je change trois fois de mot de passe alors que sur mon tel sa marc...
Messenger facebook
Bonjour, est ce possible que dans la conversation messenger sur facebook, un message soit marqué avec la mention "vu" avec l'heure alors que la perso...
Voir la traduction
Bonjour, Sur mon pc ou sur mon smartphone, dans facebook, sous une publication en langue étrangère, j'ai une option "voir la traduction". Sur le mê...
Probleme de facebook
Fermébonjour voila je n arrive plus a rentrer dans mon facebook ainsi que celui de mon fils e de mon mari quand on tape le mot de passe , cela nous dit que...
Photos en partage
Bonjour, j'ai découvert sur facebook une page diffusant uniquement de très belles photos de photographes professionnels je pense. Elles sont toutes au...
Ne plus recevoir mails
Je reçois sur ma boîte mail toutes les publications des amis (même si je ne suis pas abonnée) et de toutes les publications que j'ai cliqué "j'aime". ...
Impossible depuis 48h de me connecter a facebook pourquoi .,?
FerméBonjour, impossible de me connecter a facebook depuis 48h pourquoi ?merçi pour votre reponse. Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Message trop d'essais connexion
FerméBonjour, connexion le message dit que j'ai fait trop d'essais ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Connection facebook
Fermélorsque j essaie de me connecter à facebook, on me dit que j'ai essayé trop de fois et qu'il faut que j'attende...alors que ce n'est pas le cas et que...
Probleme de connexion facebook
Fermébonjour je n arrive plus a me connecter sur facebook.. j ai fait plusieurs mon mot de passe et il me dit" vous avez essayer trop de fois. reesayer ...
Bonjour, j'aimerais mettre une encienne photo de profile et conservé mais j'ai mes et commentaires comment fait svp
Se connecter à deux comptes avec le même numéro de téléphone
Bonjour, Je rencontre un problème : J'ai un premier compte Facebook avec un numéro de téléphone. J'ai créé un deuxième compte avec le même n...
Probleme connexion facebook
FerméBonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook.quand je lance je tombe sur une page qui me dit ceci: impossible de vous connecter du a une ma...
Probème de connection à facebook
FerméBonjour, voilà depuis cet après midi, je ne peux plus me connecter à facebook. En début d'après midi je me suis connecté sans problème, puis j...
Probleme de connection a facebook
FerméBonjour, je suis sur firefox j'essaie de me connecter sur les compte facebook que cela soit sur le miens ou sur celuis de la famille on me met ...
Connexion impossible
FerméBonjour, je veux ravoir mon facebook ***@*** iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Compte facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus a me connecter sur Facebook depuis hier au soir , après avoir tapé mon adresse mail et mon mot de passe la réponse est :...
Plu moyen d aller sur notre compte a mon mari et moi
FerméBonjour, voila une fois que l on met notre mot de passe cela nous dis ensuite qu on a essayer trop souvent d aller sur notre compte veillez reessayer ...
Inviter à aimer sa page
bonjour, je voudrais envoyer des invitations à des amis pour qu'ils aiment ma page. Si je vais dans l'onglet partager j'ai bien , inviter des amis,...
Par sécurité
Bonjour, Comment voir qui visite mon profil Facebook? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Compte indisponible
Bonjour, Depuis 8 jours mon compte facebook est indisponible. J'ai disparu de mes contacts facebook. En recherchant sur Google, Mon compte n'appara...
Suppression
comment supprimer mon compte Facebook
Connexion à facebook.
FerméBonjour, je n ai plus acces a mon compte facebook ***@*** code falcom depuis aujourdhui je voudrais savoir pourquoi Configuration: Windows V...
Probleme d ouverture
FerméBonjour, je n arrive plus a ouvrir Facebook il me marque a chaque fois: trop de fois essayer veuiller reessayer plus tard. EST SE UN PROBLEME DE...
Mot de passe bloqué
FerméBonjour, Je suis membre de facebook, je ne peux plus me connecter à facebook depuis hier matin, je saisie mon mot de passe, et on me réponds par la...
Pas d'accès à mon compte
FerméBonjour, on me dit que mon mot de passe n'est pas bon Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi que depuis ce matin je ne peux pas entre sur facebook .Merci de voir ce qui se passe.Cordialement Configur...
Impossible de me connecter
Résolu/FerméBonjour, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur Facebook, le message est celui-ci : Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé ...
Impossible de se connecter
FerméBonjour, ça fait 2 jours que j'essaie de me connecter sur facebook et je n'y arrive pas. impossible ou il me dise de recommencer plus tard et ça fait ...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook
FerméBonjour, Depuis, ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook. Il y a un message "veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de...
Bonjour, a ce jour j arrrive plus a ouvrir mon compte facebbok j suis se que l on me dis donc j recois un numero sur mon mail le fais corectement me...
Mot de passe
FerméBonjour, impossible de ce connecter avec le mot de passe fourni par facefook ce dernier est toujours refusé Configuration: Windows 8 / Chrome 4...
Connexion
FerméBonjour, J'ai voulu me connecté sur Facebook mais on me dis de réessayer plus tard car j'ai essayé trop de fois...En effet , cela a été le cas , m...
Bonjour impossible de m'inscrire sur facebook, ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Catherine bibiche guillaume
FerméBonjour, je rencontre un problème sur mon compte facebook. on me met veuillez réessayer plus tard, vous avez essayè trop de fois, mais je ne sais pa...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
N'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook
FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook mon mot de passe est rejeté à chaque fois j'ai peur que mon compte ai été piraté ...
Pas de connection
FerméBonjour, cela fait deux jours que je ne peut me connecter est ça m'agace fortement on ne veut pas reconnaitre mon mot de passe, à chaque fois que...
Bonjour....problème de connection
FerméBonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur face book,pourtant j'ai changé mon mot de passe,rien n'y fait, merci de m'aider....Cordialement Heusbo...
Problème connexion facebook
FerméBonjour, voici le message que j ai depuis ce matin : "Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard.". Qu...
Bonjour, Connexion Facebook Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard. depuis 10 heure ce matin l...
Vous avez essayé trop de fois. veuillez réessayer plus tard.
FerméBonjour, le même problème depuis samedi soir ( Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard.)je comprend pas Configuration: Wi...
Comment tous le monde puisse aimez nos photo facebook
Bonjour,je souhaiterais savoir comment faire pour que tous le monde puisse aimez nos photo facebook . C'est à dire que même les personne qu'on a pas...
Plus de connéstion a facebook
FerméBonjour, je ne peut me connecte a facebook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Conexion a mon compte
FerméBonjour, je voudrais savoir comment cela se fait je n'arrive plus a me connecter a mon compte ! je tape mon adresse e-mail et mon mots de passe et...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur le site,message suivant : vous avez essayer trop de fois,veuillez réessayer plus tard. Cela dure depui...
Probleme de connextion facebok
FerméBonjour, quand je ve me connexter sa me mais vous avez assayer trop de fois reesayer plus tard aidée moi merci Configuration: Windows / Firef...
Mot de passe
FerméBonjour, je n arrive plus a mettre mon mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Impossible de me connecter a facebook
FerméBonjour, on me dit que je me suis connecter trop souvent de reesayer ???? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71