Compte "fantôme" sur Facebook

Fermé
arendt66 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2014 à 02:40
Bonjour,

J'ai découvert sur Facebook un compte "fantôme" et je n'arrive absolument pas à trouver à qui il appartient. Je vous explique : lorsque quelqu'un vous bloque, Facebook "beugue" un peu et on peut le savoir assez facilement : par exemple une photo affiche "4 personnes aiment ça" mais lorsqu'on veut voir qui sont ces quatre personnes la liste n'en affiche que trois, de la même façon lorsqu'on voit "cette personne a dix amis" et qu'on veut voir qui sont ces amis la liste n'en affiche que 9. Et cette personne est celle qui vous a bloqué. Bref, je me suis dit que quelqu'un m'avait bloqué mais même en créant un faux compte c'est la même chose, comme si quelqu'un avait créé un compte et l'avait totalement bloqué au public. Bref, est ce que quelqu'un connaitrait un moyen de trouver à qui appartient ce compte ??

Merci beaucoup d'avance !

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 18:04
salut,
si son choix c'est de ne pas être "pisté" par des gens -trop- curieux ou pour tout le monde il me semble que ça le regarde , non?
personnellement j'ai 6 comptes facebook ce qui me permet de communiquer et de partager avec qui je veux , quand je veux !
ça s'appelle la liberté !
2
Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 18:08
si tu ne voie que 3 "amis" sur 4 ou 9/10 c'est peut être aussi qu'il y a une personne dans ces deux cas de figure qui ne partage rien "avec tout le monde" .

dans tout les cas , laisse cette personne tranquille.. si elle t'a viré c'est qu'elle a sa raison ...
0