Jeu Facebook qui ne fonctionne pas sur Firefox

Niko1406 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Niko1406 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous.
Comme l'indique le titre, j'ai un problème avec un jeu Facebook.
Sur Firefox, le jeu "Criminal Case" ne fonctionne pas. Pourtant, il fonctionne sur Internet Explorer et Google Chrome. J'ai essayé un autre jeu sur Firefox (Candy Crush Saga) et ce dernier fonctionne parfaitement.
J'ai mis à jour adobe, mais rien n'y fait, je n'ai aucun idée de quoi faire. Quelqu'un peut m'aider ? Merci !
A voir également:

2 réponses

Niko1406 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HELP !
0
Frank2014 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, tu devras peut-être effacer l'historique de Firefox. Quand il y a trop de sites qui se trouvent dans l'historique de ton navigateur, ce dernier a tendance à devenir lent. Si tu peux jouer à Candy Crush Saga et non Criminal Case sur Firefox, c'est parce que Candy Crush Saga est plus léger.
0
Niko1406 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! C'était bien ça ! Je l'avais fait avec CCleaner, mais ça n'avais rien changé. Donc j'avais écarté l'hypothèse de l'historique. Mais je l'ai fait effacer "manuellement", et c'est parfait . Alors merci !
0