Je ne sais pas publié sur un certain mur.

Lorevrh159 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kamelon Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , moi mon problème c'est que quand je publie quelque chose sur le mur de quelqu'un sa s'affiche mais il y a que moi et lui qui sais le voir se n'est pas public et c'est juste avec une personne particulière chez tous les autres sa marche .. Quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai chercher mais je ne trouve pas dans les paramètre :( merci

2 réponses

hugO.o Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Normalement quand tu publie il y a un petit engrenage, clic dessus et modifie les paramètres de confidentalité ;)
1
Kamelon Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la personne a qui tu publie sur son mur à mis qu'il n y a quelle et celle qui publie qui vois ce qu'il y a ! Y aura que toi et elle qui verra ce que ta publié car elle a regler les options de son mur
0