Quel est la différence entre un page Fan et un groupe FB ?
Lucile-Conseillère-CmonSite
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Lucile-Conseillère-CmonSite Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucile-Conseillère-CmonSite Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous tous,
Pour être plus précis dans ma question, je souhaiterai savoir si il est préférable de créer un page fan ou un groupe afin de communiquer régulièrement avec les fans / ou membre du groupe ?
-> parler de l'actualité
-> de mises à jour
-> ..
Merci à vous
Lucile.
Pour être plus précis dans ma question, je souhaiterai savoir si il est préférable de créer un page fan ou un groupe afin de communiquer régulièrement avec les fans / ou membre du groupe ?
-> parler de l'actualité
-> de mises à jour
-> ..
Merci à vous
Lucile.
A voir également:
- Quel est la différence entre un page Fan et un groupe FB ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
2 réponses
buyman, je vais essayer de préciser..;)
En faite une ami à moi a créé un site touristique qui référence les endroits incontournables de sa région etc.. Elle m'a demandé de lui créer une page FB pour relayer des infos présentes sur son site ou sur des sites tiers, d'ou ma question, c'est mieux un Groupe ou une page Fan ?
Merci
En faite une ami à moi a créé un site touristique qui référence les endroits incontournables de sa région etc.. Elle m'a demandé de lui créer une page FB pour relayer des infos présentes sur son site ou sur des sites tiers, d'ou ma question, c'est mieux un Groupe ou une page Fan ?
Merci