Code hotmail oublier

Klarman Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
john2772 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je oublier mon mot de passe hotmail merci de me dire si on peu le retrouver
A voir également:

3 réponses

john2772 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

désoler mais la politique de comment ca marche interdit de t'aider si tu a perdu ton mot de passe de peur qu'un membre te pirate ... donc change de site ;)
en espérant t'avoir aider.
John2772
0
Klarman Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dit moi si ces possible et ou doi je me renseignée merci car j'ai commander des voyage et je ne peu plus imprimer
0
john2772 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

oui c'est possible mais il te fallait soit un numéro de téléphone pour changer le mot de passe soit une adresse de secoure pour la même chose ;)
en esperant vous avoir aider ;)
John2772
0
Klarman

Y'a t'il un n tel ou un site hotmail qui peu me renseignée mer ou sans ça toute t'es perdu merci trop simpa ces les premier question que je pose sur le site super
0

0