Les discussions
Fake
bonjour, je voudrais vérifier si l"info suivante n est pas un " fake ". trafic d organes au Kosovo en relation avec les amis de Kouchner merci d a...
Contenu indésirable facebook
Bonjour, Merci de me trouver une solution À chaque publication d'une événements oùd'une image Facebook m'envoie ce message et desactivemon compte...
Compte facebook bloqué
Bonjour Besoin d'aide: Je n'arrive pas à avoir accès à mon compte Facebook créer avec mon numéro de téléphone un numéro que j'ai plus et le mail de...
Je veux récupérer mon compte face book
Bonjour, je veux récupérer mon compte face book désactivé temporairement Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Facebook sur mon portable
Bonjour, Je souhaite avoir mon facebook connecté à mon téléphone portable, merci
Un problème de facebook
Bonjour, je ne peux pas trouver mes anciens messages sur facebook pourtant que je n ai rien effacé les messages s arrêtent jusqu'à juin 2016 :( ...
Probléme de connection à ma page fac book
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma page face book et je ne sais prq?j'ai connécté toute à l'heure et j'ai laissé ma page connéctée sans me déco...
Reprend mon compte
Bonjour, comment reprendre mon compte fb Configuration: Windows / Firefox 52.0
Suprimer mon compte
RésoluBonjour , je veux suprimer mon compte facebook j'ai pas le mod passe et l"adresse et merci beaucoup
Débocations de compte!!
Bonjour, bonsoir je *** nouvaux sur facebook j'aimerais savoir comment débloquer un compte facebook bloqué? Configuration: Windows / Chrome 59.0....
Mon compte
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est désactiver car j'ai due ajouter des personne pour plus d'amis et il sont désactiver et on demander mon identit...
Facebook s'ouvre avec de très gros caractères (police).
Bonjour, Facebook s'ouvre avec de très gros caractères (police). Comment changer la police à la normale. Je n'ai pourtant rien changer . En tout cas...
Blocage d'accès
RésoluBjr, Je commentais des articles sur le facebook d'un journal local..Je donnais mon avis sur les actions et caprices du maire,..Or,je me suis aperçu q...
Facebook problème de désactivation à la création d'un compte
Bonjour Lorsque je crée un compte sur Facebook, il est systématiquement désactivé ? C'est la première fois que je crée un compte et il a été immédi...
Blocage et visibilité des like et commentaire par les autres
Bonjour, est ce que le fait de bloquer un contact facebook supprime aussi les like et comentaires fait par ce contact sur mes publications et photos...
Supprimer des sites fb
Bonjour, je ne sais pas comment, mais j'ai 3 comptes fb ouverts ,je voudrai en supprimer 2 mais je n'ai plus les mots de passe. pouvez vous m'aider...
J'ai perdu la bonne adresse mail de mon facebook ...
Bonjour, j'ai beau tenté des jours cela m'embarrasse je ne puis me connecter car j'ai perdu mon mail avec lequel je m’étais inscrite sur Facebook ...
Mot de passe facebook oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook comment faire s'il vous plaît ? Merci d'avance. GeorgesA
Compte désactivé
Bonjour, Facebook à désactiver mon compte je voudrais le réactiver comment faire merci Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte facebook est bloquer je n'est plus le meme numero pour recevoir le code de validation Configuration: Android / Chrome 38.0....
Veuillez m'aidez svp
Bonjour, je ne m'en souvien plus de mon mot de passe facebook que dois-je faire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Empecher une personne de me mentionner
Bonjour, Je voudrais savoir comment empecher une personne en particulier de me mentionner en commentaire sous une publications Facebook. Et j'aimera...
Changer adresse mail principale
FerméBonjour, Comment changer l'adresse mail principale, paramètre, contact, modifier l'adresse mail est en grisé, on peut ajouter une autre adresse....
Compte désactivé
bonjour mon compte a été désactivé pour quoi ? donne moi mon facebook est mercie beaucoup
Ecrire en bleu sur facebook
RésoluBonjour, j aimerai bien savoir comment il faut faire pour ecrire en bleu sur facebook je vous remercie Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...
Changement adresse mail
Bonjour, comment changer mon adresse mail ,mais garder nom et prénom merci
Mot de passe
Bonjour, Je veux supprimer mon compte Facebook mais je ne sais plus quel est mon mot de passe, comment le retrouver? Configuration: Android / ...
Comment recuperer son compte fecebook
son fecebook
Compte desactivé
Bonjour, mon compte a été desactivé pour quoi donne moi mon facebook et mercie beaucoup
Aime
Bonjour, Windows / Firefox 54.0
Débloquer mon compte
Bonjour, j ai fermé mon compte à cause d un piratage sera-t-il possible de le débloquer mon est ***@*** merci de me contacter Configuration: i...
Inscriptions multiples sur le même ordinateur
Bonjour, ma filleule a essayé d'ouvrir son compte facebook sur mon ordi. Chaque fois face book s'ouvre sur mon compte, elle ne peut pas s’inscrire av...
Cite innaccecible facebook
bonjour j ais un probléme que j accede pas au site facebook, il me dis site inaccecible , rien, n apparais pas de tout facebook
Blogage
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon mur et messagerie? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Compte désactivé
Bonjour Je me connecte à l'instant et qu'est ce que je vois que mon compte est désactivé ? 2h00 avant je me suis connectée Pouvez vous m'expliquer ...
Récupérer mon facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et j'arrive pas d'acceder a ma boite mail je n'ai plus mon numéro téléphone avec qui je suis inscri...
Je veux récupérer mon ancien compte facebook pas une photo
Bonjour, je veux retrouver mon ancien compte Facebook puisque j ai oublier mon adresse mail et mon numéro mobile Configuration: Android / Chro...
Facebook inaccicible
Bonjour, j arrive pas acceder a facbook, il est devenu un site inaccecible Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Compte désactivé deux fois
Bonjour, mon compte à été désactivé une première fois suite à un signalement pour usurpation d'identité ( non justifié puisqu'il s'agit bien de me com...
Photos
Bonjour, Comment faire une copie d'une photo pour usage personnel sur Facebook. Ou comment copier une photo .htm et en faire une copie .jpeg Merci
Accès à un compte
Résolu/Fermé《SOS》 Bonjour s'il vous plait comment accéder au compte de ma copine sans mot de passé?
Supprimer une page facebook
Bonjour, mon ancienne entreprise avait une page facebook cette entreprise est fermée depuis 2015 mais cette page existe toujours le compte sup...
Facebook mention j aime
Bonjour, Pourquoi certains de mes amis clique qu'il aiment mes publications photos, et cela apparaît dans mes pokes mais pas sur les photos en que...
Comment recuperer son ancien compte facebbo
Bonjour, Bonjour je souhaite récupérer mon ancien compte facebook je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aidez s'il vous plait. ? Merci. ...
Récupération compte facebook
Bonjour, Bonjour c'est moi Sarah je veux récupérer mon compte fecebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Revenir à l'ancienne version
Bonjour, Moi j'ai ce système qui est installé, mais justement moi c'est le contraire, j'aimerais supprimer ça... Une idée? Configuration: Wi...
Compte facebook désactivé.je veux le récupéré
RésoluBonjour, il y'a un mois j désactivé mon compte facebook puis comme une folle j supprimé le msg de réactivation je voudrais savoir si il y'a un...
Mon compte a ete desactive
Bonjour, L équipe de Facebook a désactivé mon compte,je leur ai envoyé ma carte d identité et passeport pour preuve de mon identité et bonne fois po...
L equipe facebook a desactive mon compte
L équipe de Facebook a désactivé mon compte. Que puis je faire? Pourtant j ai envoyé ma pièce d identité et passeport! L équipe Facebook ne répond pa...
A l'aide : comment recuper mon compte facebook
Résolubonjour je voulais savoir pourquoi quand je me connecte je reçois un message : vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment merçi pour l'envoi d...