Facebouk
Résolubonjour lors de l'inscription sur facebouk on me demande mon nom , prénom, tel. puis je utiliser un speudo ? je précise que je n'ai aucune connais...
bonjour lors de l'inscription sur facebouk on me demande mon nom , prénom, tel. puis je utiliser un speudo ? je précise que je n'ai aucune connais...
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant et plus particulièrement aujourd'hui de nombreux pays européens sont touchés par une indisponibilité de ...
Bonjour, Vous m'avez demande vous écrire si mon problème a été résolu. Je vous réponds. Malheureusement, non. Sil vous plait m'aider. J'attends. ...
Bonjour, Excusez moi ne peux plus aller sur facebook me met ERR_FAILED , d ou cela vient , quand on m envoie des notifications je vais dessus mais...
Bonjour je n'es plus Facebook depuis 2 jours , je voudrais m'inscrire de nouveau Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Bonjour, j'etais connecté sur ma page ce matin et tout d'un coup je n'avais plus de page facebook et impossible de me connecté par la suite ..depuis...
Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon Facebook, "site inaccessible" alors est-ce parce que je me suis connectée sur...
Bonjour, Le problème qui m'enrage-ci dessous- et me mange du temps, dure d'une semaine. J'ai voulu m'inscrire de nouveau , mais Facebook m'entrave ...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur la page facebook. On me dit que le site est inaccessible. Pouvez-vous, s'il vous plait, me dire qu...
Bonjour, je n'ai plus de Facebook sur ma page google crom comment faire Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Bonjour, je n"ai plus de Facebook sur ma page google crom je ne peux y accédé comment fair Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Bonjour, je n'arrive pas a me conecté a facebook que doit je faire par avance merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Bonjour, i Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Bonjour, "Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.facebook.com/angelica.scarlat.7 soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été d...
impossible de me reconnecter a mon compte facebook avec mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, je ne sais plus avoir faacebook pourquoi sa marque la page a ete deplacer merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Bonjour, je n'ai plus accès a mon compte Facebook comment faire pour revenir sur google ,je peu aller sur exploreur ou Firefox mais pas sur google m...
Bonjour, Depuis plus d'une heure j'étais entrain de jouer sur facebook et d'un coup tout a coupé et on me met site inaccessible que faire
Bonjour, Je n'ai plus accès a mon compte Facebook que faire merci
Bonjour, Depuis ce jour ce message aparait quand je veux me connecter à Facebook: Ce site est inaccessible Il se peut que la page Web à l'ad...
Bonjour, je n arrive plus a me connecter a facebook on me dit page inaccesible Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Bonjour, je ne peux pas ouvrir la page facebook Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Bonjour, j'ai le meme probleme aussi , le site est inaccessible ou deplacée vers une autre adresse web depuis quelques minutes alors que j'y suis al...
Bonjour, Je joue à un jeu sur face book depuis bien des années, depuis hier je suis constamment interrompu. Je pratique sur une tablette égalemen...
Bonjour, Ce matin j'ai réinitialisé Google chrome parce qu'il bloquait de temps en temps. J'ai dû faire une mauvaise manipulation et je ne peux plus...
Bonjour, dEPUIS 13 HEURES, je ne peux plus rentrer sur facebook, on me signale que peut-être il a été déplacé sur ERR-FAILED, j'ai essayé mais je ...
Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir accéder à mon compte face book et ma page publicitaire "Ecritures" et j'aimerais savoir po...
Bonjour, Cela fait depuis plusieurs jours que j'ai un problème de connexion Facebook !! Voici le message reçu : il se peut que la page WEb de ce...
Bonjour, monsieur pourriez vous s'il vous plait me faire savoir pour quelle raison j'ai été déconnecter de facbook je ne peux plus y aller merci dan...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook, aujourd'hui. Quand je veux me commenter connecter, on me dit que le page ne peut s'afficher ...
Bonjour, Ce matin après avoir été un peu sur facebook , subitement j'ai eu comme message que je n'avais plus accès temporairement au site ! Par cont...
Bonjour, il me dise que le site web est inacessible ait été déplacé fa con temporaire que fair merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112...
Bonjour, lorsque je veux ouvrir facebook voilà ce que j'obtien sur une page blanche "Ce site est inaccessible Il se peut que la page Web à l...
Bonjour, j ai un message que mon compt a ete deplacer Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte FB on me dit que se site n'est pas accessible ou momentanément ou que l'adresse web a changé...
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte FB on me dit que se site n'est pas accessible ou momentanément ou que l'adresse web a chan...
Bonjour, Pourquoi demander aux personnes de s'inscrire alors qu'il n'y a pas de connexion. avez vous changé de site..... je n'arrive plus à me con...
Bonjour, facebook est accessible sur mon portable mais pas sur mon ordinateur maison que ce passe t'il ?? que doit je faire ???merci Configura...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook le message suivant s'affiche, Ce site est inaccessible Il se peut que la page Web à l'adresse...
Bonjour voudriez vous s'il vous plait me dépanner, ce matin je pouvais me connecter et là depuis plus de deux heures plus possible Merci, Con...
Bonjour à tous, depuis quelques minutes après avoir créer un compte pour faire voir des meubles occas en vente, je ne peux plus accéder à mes comptes ...
Bonjour, Depuis ce matin j'ai beaucoup de difficultés avec facebook . En effet, j'arrive à me connecter et accéder à l'actualité sur le mur de...
Bonjour, je peu plus alle sur mon face book Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Bonjour. Depuis ce matin, je ne peux meme plus afficher les photos facebook en taille reelle sur mon telephone portable. Normal ? Merci.
Bonjour, Depuis mercredi matin, mon fil d'actualité se limite uniquement à mes contacts Facebook. Plus aucune page Facebook ni événements ou autre...
Bonjour, L'affichage de Facebook est très lent, l'envoi de photos également, la saisie de commentaires aussi (les mots tapés apparaissent lettre p...
Bonjour, Impossible d'aller sur mon compte Facebook Je fais comment pour le récupérer ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonsoir, Je n'ai plus accès à mon compte Facebook, c'est-à-dire que l'écran de la page d'accueil ne s'affiche pas. Merci de votre aide. 21 août Je...
Bonjour, ma page de face ne s'ouvre pas en français Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Bonjour, je clic sur mon F sur la barre de tâche et je vois le F en gros mais rien ne s'ouvre . Aider moi SVP, mon adresse émail est ***@*** Co...
Questions et réponses concernant Facebook