Les discussions

Fake

bonjour, je voudrais vérifier si l"info suivante n est pas un " fake ". trafic d organes au Kosovo en relation avec les amis de Kouchner merci d a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Lyon5ex9

Contenu indésirable facebook

Bonjour, Merci de me trouver une solution À chaque publication d'une événements oùd'une image Facebook m'envoie ce message et desactivemon compte...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Redbart

Compte facebook bloqué

Bonjour Besoin d'aide: Je n'arrive pas à avoir accès à mon compte Facebook créer avec mon numéro de téléphone un numéro que j'ai plus et le mail de...

piquesous

Je veux récupérer mon compte face book

Bonjour, je veux récupérer mon compte face book désactivé temporairement Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

Dori@n

Facebook sur mon portable

Bonjour, Je souhaite avoir mon facebook connecté à mon téléphone portable, merci

xBapt

Un problème de facebook

Bonjour, je ne peux pas trouver mes anciens messages sur facebook pourtant que je n ai rien effacé les messages s arrêtent jusqu'à juin 2016 :( ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
marwa

Probléme de connection à ma page fac book

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma page face book et je ne sais prq?j'ai connécté toute à l'heure et j'ai laissé ma page connéctée sans me déco...

Utilisateur anonyme

Reprend mon compte

Bonjour, comment reprendre mon compte fb Configuration: Windows / Firefox 52.0

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Dori@n

Suprimer mon compte

Résolu

Bonjour , je veux suprimer mon compte facebook j'ai pas le mod passe et l"adresse et merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Débocations de compte!!

Bonjour, bonsoir je *** nouvaux sur facebook j'aimerais savoir comment débloquer un compte facebook bloqué? Configuration: Windows / Chrome 59.0....

Utilisateur anonyme

Mon compte

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est désactiver car j'ai due ajouter des personne pour plus d'amis et il sont désactiver et on demander mon identit...

Dori@n

Facebook s'ouvre avec de très gros caractères (police).

Bonjour, Facebook s'ouvre avec de très gros caractères (police). Comment changer la police à la normale. Je n'ai pourtant rien changer . En tout cas...

Utilisateur anonyme

Blocage d'accès

Résolu

Bjr, Je commentais des articles sur le facebook d'un journal local..Je donnais mon avis sur les actions et caprices du maire,..Or,je me suis aperçu q...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook problème de désactivation à la création d'un compte

Bonjour Lorsque je crée un compte sur Facebook, il est systématiquement désactivé ? C'est la première fois que je crée un compte et il a été immédi...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Hablock

Blocage et visibilité des like et commentaire par les autres

Bonjour, est ce que le fait de bloquer un contact facebook supprime aussi les like et comentaires fait par ce contact sur mes publications et photos...

Utilisateur anonyme

Supprimer des sites fb

Bonjour, je ne sais pas comment, mais j'ai 3 comptes fb ouverts ,je voudrai en supprimer 2 mais je n'ai plus les mots de passe. pouvez vous m'aider...

Utilisateur anonyme

J'ai perdu la bonne adresse mail de mon facebook ...

Bonjour, j'ai beau tenté des jours cela m'embarrasse je ne puis me connecter car j'ai perdu mon mail avec lequel je m’étais inscrite sur Facebook ...

Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook comment faire s'il vous plaît ? Merci d'avance. GeorgesA

Dori@n

Compte désactivé

Bonjour, Facebook à désactiver mon compte je voudrais le réactiver comment faire merci Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
piquesous

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte facebook est bloquer je n'est plus le meme numero pour recevoir le code de validation Configuration: Android / Chrome 38.0....

Utilisateur anonyme

Veuillez m'aidez svp

Bonjour, je ne m'en souvien plus de mon mot de passe facebook que dois-je faire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
oktgloueh

Empecher une personne de me mentionner

Bonjour, Je voudrais savoir comment empecher une personne en particulier de me mentionner en commentaire sous une publications Facebook. Et j'aimera...

Nanexxe

Changer adresse mail principale

Fermé

Bonjour, Comment changer l'adresse mail principale, paramètre, contact, modifier l'adresse mail est en grisé, on peut ajouter une autre adresse....

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

bonjour mon compte a été désactivé pour quoi ? donne moi mon facebook est mercie beaucoup

Utilisateur anonyme

Ecrire en bleu sur facebook

Résolu

Bonjour, j aimerai bien savoir comment il faut faire pour ecrire en bleu sur facebook je vous remercie Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
merci

Changement adresse mail

Bonjour, comment changer mon adresse mail ,mais garder nom et prénom merci

Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Je veux supprimer mon compte Facebook mais je ne sais plus quel est mon mot de passe, comment le retrouver? Configuration: Android / ...

FlawTECH

Comment recuperer son compte fecebook

son fecebook

FlawTECH

Compte desactivé

Bonjour, mon compte a été desactivé pour quoi donne moi mon facebook et mercie beaucoup

Dori@n

Aime

Bonjour, Windows / Firefox 54.0

regcal

Débloquer mon compte

Bonjour, j ai fermé mon compte à cause d un piratage sera-t-il possible de le débloquer mon est ***@*** merci de me contacter Configuration: i...

Utilisateur anonyme

Inscriptions multiples sur le même ordinateur

Bonjour, ma filleule a essayé d'ouvrir son compte facebook sur mon ordi. Chaque fois face book s'ouvre sur mon compte, elle ne peut pas s’inscrire av...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
pepita

Cite innaccecible facebook

bonjour j ais un probléme que j accede pas au site facebook, il me dis site inaccecible , rien, n apparais pas de tout facebook

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
ali.rachid

Blogage

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon mur et messagerie? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour Je me connecte à l'instant et qu'est ce que je vois que mon compte est désactivé ? 2h00 avant je me suis connectée Pouvez vous m'expliquer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et j'arrive pas d'acceder a ma boite mail je n'ai plus mon numéro téléphone avec qui je suis inscri...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon ancien compte facebook pas une photo

Bonjour, je veux retrouver mon ancien compte Facebook puisque j ai oublier mon adresse mail et mon numéro mobile Configuration: Android / Chro...

Utilisateur anonyme

Facebook inaccicible

Bonjour, j arrive pas acceder a facbook, il est devenu un site inaccecible Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Utilisateur anonyme

Compte désactivé deux fois

Bonjour, mon compte à été désactivé une première fois suite à un signalement pour usurpation d'identité ( non justifié puisqu'il s'agit bien de me com...

Dori@n

Photos

Bonjour, Comment faire une copie d'une photo pour usage personnel sur Facebook. Ou comment copier une photo .htm et en faire une copie .jpeg Merci

MPMP10

Accès à un compte

Résolu/Fermé

《SOS》 Bonjour s'il vous plait comment accéder au compte de ma copine sans mot de passé?

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Dori@n

Supprimer une page facebook

Bonjour, mon ancienne entreprise avait une page facebook cette entreprise est fermée depuis 2015 mais cette page existe toujours le compte sup...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Cupidon170

Facebook mention j aime

Bonjour, Pourquoi certains de mes amis clique qu'il aiment mes publications photos, et cela apparaît dans mes pokes mais pas sur les photos en que...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
HBdlB1

Comment recuperer son ancien compte facebbo

Bonjour, Bonjour je souhaite récupérer mon ancien compte facebook je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aidez s'il vous plait. ? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
HBdlB1

Récupération compte facebook

Bonjour, Bonjour c'est moi Sarah je veux récupérer mon compte fecebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Dori@n

Revenir à l'ancienne version

Bonjour, Moi j'ai ce système qui est installé, mais justement moi c'est le contraire, j'aimerais supprimer ça... Une idée? Configuration: Wi...

phil2k

Compte facebook désactivé.je veux le récupéré

Résolu

Bonjour, il y'a un mois j désactivé mon compte facebook puis comme une folle j supprimé le msg de réactivation je voudrais savoir si il y'a un...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
46853054

Mon compte a ete desactive

Bonjour, L équipe de Facebook a désactivé mon compte,je leur ai envoyé ma carte d identité et passeport pour preuve de mon identité et bonne fois po...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
anne

L equipe facebook a desactive mon compte

L équipe de Facebook a désactivé mon compte. Que puis je faire? Pourtant j ai envoyé ma pièce d identité et passeport! L équipe Facebook ne répond pa...

bendrop

A l'aide : comment recuper mon compte facebook

Résolu

bonjour je voulais savoir pourquoi quand je me connecte je reçois un message : vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment merçi pour l'envoi d...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
filius90
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 44 980