Les discussions

Problème pour envoyer un message à quelqu'un

Bonjour, Je peux pas envoyer de message à une personne sur facebook, ca me met toujours personne indisponible. Est-ce qu'elle peut m'avoir bloqué...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
JeremyDhem

Comment supprimer une vidéo qui a été publié

Bonjour, J'ai publié une vidéo sur un Post que j'ai en plus partagé, comment faire pour conserver ma Publication en supprimant la Vidéo et ou la r...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
jean42400

Personne à incitation à la débauche

 Résolu

Bonjour, je vous voudrait vous signaler une personne, Marie Pierne, qui est sur Facebook avec des photos d'elle à allure à l'intention à la débauche p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
MPMP10

You can't log in right now nous vous remercions pour l’envoi de

Bonjour, j ai ce message Suite à une demande de sauvegarde Samsung de mes donnees que j ai accepté, mon compte fb m'a demandé d envoyer une photo....

42 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
greg aaron

Compte désactivé à tort

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte à était désactivé à tort J'aimerais le récupérer svp Pouvez-vous m'expliquer comment faire J'ai du en ouvrir un autre mais ...

Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
bendrop

Envahit par les notifications d'un groupe

Bonjour, Je suis inscrite dans un groupe et je ne souhaite pas le quitter. Cependant je suis envahie par les notifications de ce groupe et je ne voi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
JeremyDhem

Retrouvé mon ancien compte

Bonjour. J'ai deux competes Facebook, au non de *** et ***. A un moment, Le premier avait été coupé et j'utilisait Le dernier a un bref délai tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
FlawTECH

Comment ouvrir une boite é_mail avec le meme comte facebook

Bonjour, je n;arrive pas à ouvrir une boite é_mail avec mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Se désabonner d'un groupe facebook

Bonjour, ça va tout le monde? j'ai une question que je voudrais avoir la réponse: je suis abonnée à un groupe sur facebook, et je voulais me désins...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Fleur

Réclamation

Bonjour, Réclamation je me suis fait pirater mon compte et quand j'ai voulu me connecter cet après-midi j'arrive pas ... je vous adresse pour me tro...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
MPMP10

Fermer un groupe

 Fermé

Bonjour, Je désire fermer un groupe de Facebook pour ne plus recevoir des demandes d'ajouts. Comment posséder ?? Configuration: Windows / Edge ...

Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Résoudre un problème de page facebook

Bonsoir, je suis propriétaire d'une page Facebook de football, apparemment j'aurai dit des propos insultant sur ma page alors on vient de me dire que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
JeremyDhem

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, mon comte facebook a été désactivé Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Dori@n

Cela cornerne l'ajout des membres dans le groupe

Bonjour, Mon groupe a dépassé la barre des 10 mille membres, et je voudrais arrêter les demandes d'ajouts, mais je ne sais pas comment faire, puis...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
JeremyDhem

Tag

 Résolu

Bonjour, Quand on tague une personne dans un commentaire dans une publication, le prénom et le nom est en gras au moment de la publication et rest...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
JeremyDhem

Comment changer ma photo de profil

 Résolu

Bonjour, comment changer ma photo de profil Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Dori@n

Je voudrais supprimer définitivement mon compte

Bonjour, j'aimerai supprimer définitivement mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Xileh

Je ne peux pas agir sur ma page

bonjour, j'ai une page facebook (et non pas un compte perso) où je dépose régulièrement des photos en tant que photographe amateur (paysages, fleurs, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
OsVitreux

Alerte

Bonjour.je suis elenard,je suis membre.je veux savois mon cod de mon Facebook

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
ghost

Probleme de connexion

Bonjour, j arrive pas a me connecter sur face la page de facebook veut même pas s afficher !!!! Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.520

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Simsey07

Débloquer facebook sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous ! j'espère que vous pourrez m'aider à débloquer le site facebook.com sur mon PC! la semaine dernière j'ai lancé un défi à un de mes ami...

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
94651774

Comment recuperer mon mot de passe oublier?

Bonjour svp je voudrais connaitre comment faire pour reinitialiser mon mot de passe oublier

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Flo59Flocon

Profil

Bonjour, J aimerais savoir qui a visionne mon profil facebook depuis 12heures Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
FlawTECH

Symboles de texte du coeur

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plaît je cherche à savoir quel est le meilleur Emoji qui éprouve vraiment l'amour si c'est par exemple : Le cœur rouge, ❤ cœur bleu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Ma nièce s'est fait piraté son compte Facebook et j'ai reçu un message privé que je croyais venir d'elle qui me demandait d'utiliser le l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Dori@n

Notification

Bonjour à tous, Sur mon compte Facebook je n arrête de recevoir des notifications de la même personne qui n est pas dans mes amis, ni même dans les a...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
liptik

Accés compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'accéder à mon compte Facebook où je me suis inscrit, et compléter avec l'envoi d'une copie de CNI, mais dés que j'essaie d'accéd...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
jp

Desynchronisation de yahoo a facebook

Bonjour, Bonjour tout le monde Depuis quelques temps mon compte facebook est synchronisé à mon compte yahoo et je reçois toutes les notification...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrez savoir comment faire svp?

Bonjour a tous , voila j'ai un problème je ne peu plus plus connecter sur mon compte facebook il a été désactiver j'ai eu beau envoyer ma carte d'iden...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
regcal

Compte facebook temporairement verrouillé.

Bonjour,la famille. Mon compte facebook est temporairement verrouillé! Et j'ai crée un autre,même pas 24h,celui là a été verrouillé aussi comme l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo

Bonjour, pouvez vous m indiquer comment modifier ma photode profil merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué ( en attente )

Bonjour la communauté , Depuis 2 jours , mon compte est en attente ; voici ce que j ' ai reçu ; Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
regcal

Activer mon compte desactiver

Bonjour* mon compte vien detre desactiver .il ya 6mois il a ete pirater et je lais recuperer..jais envoyer des message a des personneque je conna...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
mohzr

Récupére

Bonjour, je voudrez récupère mon ancien compte Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
paslau35

Google facebook...

Bonjour a tous, Donc voila, j'ai taper l'adresse mail de mon ami dans google, qui je precise n'indique aucunement son nom ou son prenom!! et il me...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Mielisse

Discussions instantanées sur mon ipad appel n'est plus active

Bonjour, Sur ma page facebook sur le côté droit je ne vois plus si mes amis sont en ligne. J'ai seulement la photo sans voir si la personne est en li...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Déplocage de mon compte

Bonjour, Je n'arrive à accéder à mon compte facbook. Si vous pouvez m'assister à le relancer! merci de me donner suite. Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
barnabe0057

Compte désactivé

 Résolu

Bonjour, Mon compte a été désactivé sans me donner de raison Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Dori@n

Désactivation

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé par facebook comment le réactivé ??

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Dori@n

Français sur facebook

Bonjour, Je veux remettre mon Facebook en français il c est changer tous seul pouvez vous m aider.MERCI. Regine Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
HelpiOS

Se connecter à facebook

Bonjour Je ne peux plus me connecter a Facebook. Ils me demandent une photo de moi mais je ne veut pas en donner pour continuer. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sauvez moi

Bonjour, Comment trouver mon mot passe de fb memorisé dans le téléphone parce que je l'ai oublié

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de trois comptes facebook

Bonjour, j'ai troipcomptes facebook de trop j'aimerai les supprimer définitivement j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

Bonjour, J'ai créer un compte de Facebook depuis 2015 j'ai perdu mon numéro de téléphone et j'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook ?

Bonjour, Voilà hier je me suis créé un nouveau compte Facebook avec une nouvelle adresse mail, ayant envie de supprimer mon actuel dans les procha...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment ne plus recevoir d'e-mail de facebook pour chaque notification et merci

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Boucan

Comment récupérer mon facebook

Bonjour, Comment récupérer mon Facebook ***

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
piquesous

Récupérer un compte facebook signalé

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook signalé ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Nanexxe

2em compte facebook liée a l'ancien compte

Bonjour, Suite a une rupture, je souhaite par question de confidentialité, effacé mon ancien compte et en faire 1 autre. Mon soucis est a chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte face book désactivé

Bonjour, Voilà deux mois que mon compte face book, a été désactivé, Et le message me dit sûils étudient la carte identité, Mais Toujours rien, Sud...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 44 931