Impossible d'accéder à ma question de sécurité Facebook

Fermé
dd441 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 26 mai 2014 à 11:08
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 26 mai 2014 à 14:25
bonjour,

je n'ai rien trouvé sur le sujet dc voilà ma question est dans le titre...j'ai changé mon mot de passe Facebook il y a peu et impossible de le retrouver, j'ai suivi la procédure classique et demandé un nouveau mot de passe or je n'ai plus accès à la boîte mail liée à mon compte fb, il s'agissait d'un compte hotmail.fr qui a été supprimé (et impossible d'en rouvrir un puisque hotmail.fr n'existe plus), je suis la procédure indiquée ds ce cas là (c'est à dire plus d'accès à la boîte mail) mais Facebook ne me propose pas de question de sécurité (pourtant j'ai le souvenir d'y avoir répondu lors de mon inscription même si c'était il y a longtemps) et donc je n'ai aucune alternative pour récupérer mon mot de passe...selon vous est-ce possible ? tout le monde a-t-il une question de sécurité ?
A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 854
26 mai 2014 à 14:06
Bonjour,
Tenter d'entrer vos coordonnées hotmail ici
1
dd441 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
26 mai 2014 à 14:17
Bonjour Abel,

J'ai déjà essayé et justement microsoft m'informe que ce compte n'existe plus, je ne m'en servais pas et il a été désactivé...c'est pour ça que je voulais essayer de récupérer mon compte Facebook avec la fameuse question de sécurité dont parle la page d'aide et plusieurs forums...sauf que fb ne me propose pas d'y accéder voilà leur réponse:

"Sommes désolés d'apprendre que vous n'arrivez pas à accéder à votre compte de courrier électronique. Cela signifie malheureusement que nous ne pouvons pas vérifier votre identité ou vous permettre d'accéder au compte Facebook auquel vous essayez de vous connecter. Nous pourrons masquer les informations enregistrées dans votre compte Facebook si nous détectons que vous n'arrivez pas à vous y connecter."

Pourtant il me semble bien avoir eu à choisir cette question de sécurité lors de mon inscription sur fb... du coup comment faire ?
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 854
Modifié par ^Abel^ le 26/05/2014 à 14:27
Je ne vois que cette solution :
"Nous pourrons masquer les informations enregistrées dans votre compte Facebook si nous détectons que vous n'arrivez pas à vous y connecter." "
---> puis vous créer un nouveau compte...
La fameuse question de sécurité est posée lorsque vous cliquez sur mot de passe oublié...
Vous auriez dû changer d'adresse de contact avant de changer le mot de passe...
:/
Cordialement.
0