Comment se comportement sur facebook

djeneboudoumbia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
avant le réseaux social facebook étais un lieu de rencontre des gens connaitre des étrangères etc... mais aujourd'hui facebook est devenu pure avec le monde entier draguer les femmes mentir etc jaimerais avoir la solution de se bien se comportement sur facebbok

4 réponses

Utilisateur anonyme

avant le réseaux social facebook étais un lieu .......
avant les gens disaient bonjour et s'il vous plait !
mais ça, c'était avant ! (et ils avaient des réponses)

--
2
djeneboudoumbia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci et desoler bonjour mais
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Avant et maintenant, facebook est un réseau social pour garder contact avec les gens que tu connais déjà IRL.

Perso, j'ai trouver la solution, ne pas l'utiliser.
1
djeneboudoumbia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais vue que ce un réseau pour des rencontre je préfère trouver solution mais pas utiliser
0
Utilisateur anonyme

Oui mais vue que ce un réseau pour des rencontre je préfère trouver solution mais pas utiliser
comme il est dit plus haut, c'est un réseau social et non un site de rencontres !!!!!!! et si c'est pour ne pas l'utiliser a quoi bon poser une question ?

--
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

facebook n'est ni un site de rencontre ni un lieu de drague,c'est la vache à lait de Zuckerberg qui est devenu milliardaire en exploitant au maximum des données mème privées que vous mettez sur ce site.
0