Perdu mon mot de passe

Fermé
nana - 21 mai 2014 à 21:20
akhunter Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 21 mai 2014 à 21:33
Bonjour,

pouvez vous m'aidé à retrouver mon mot de passe car j'ai déménager en espagne et avant j'était en suisse et il y avait un numero de telephone suisse . mais j'ai changé mon numero de téléphone en espagne 0034 693 542 853 afin de m'envoyer le code de 6 chiffres
***@*** car je ne peux pas recevoir facebook ou j'ai un ami qui a un mail ***@*** qui s'occupe de mon ordinateur . svp aidez moi

Anna Aubert qui vivait en suisse ch des saux 6B 1131 Tolochenaz

Un grand merci d'avance

1 réponse

akhunter Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
21 mai 2014 à 21:33
salut a toi , étant donné les circonstances très complexes , je te conseillerais de voir le bon coté de la chose : tu es SAUVÉE !! De ce truc ou les gens n'ont pas du tout d'intimité et partage même en privé , leur vie avec une majorité de gens qu'il ne connaissent pas, au risque de tomber sur nombre de pervers, usurpateurs d'identité, ou tant d'autres personnes mal-intentionnées. :)

Sinon la solution serait je pense de te recréer un compte (info donnée a contre coeur ) car même la meilleur personne qui pourrait t'aider a tenter de récupérer ce mot de passe te prendrait vu l'histoire pour un pirate en herbe . :)
0