Les discussions

Hack

Fermé

Bonjour, mon pote essaie de me hacker et j'aurai voulu savoir comment je pourrais lui hacker son compte facebook sans logiciel a lui donner a distance...

Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Outlier mot de passe

Bonjour,J'ai oublie mon mot de passe Facebook svp vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mentions " j'aime" et "publier"

Bonjour, Pourrais je savoir comment laisser apparaitre au "public" ces 2 mentions.?.... Merci à vous! Configuration: Windows Vista / Intern...

madmyke

Comment reaficher la date d'inscription facebook

Résolu

Bonjour, je voudrai reaficher la date d'inscription facebook comment ce fait merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
ororio

Supprimer mon compte

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte facebook donc j ai oublier le mot de passe merci

TiredGuy

Face book

Résolu

bnj,je viens de me réinscrire sur face book pour changer mon pseudo,apres je voulai faire une nouvelle inscription mais elle a était refuser par caus...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
sarahcoucounette

Page facebook et bannissement !

Coucou tout le monde ! Suite à des soucis avec une personne sur ma Page Facebook, J'ai décidé de Bannir cette personne de ma page. Cependant...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer ma page facebook après avoir été piraté?

Bonjour, J'ai crée une page facebook, j'y ai invité des amis, quelques temps après mon compte a été piraté par un hacker se faisant passer pour moi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
cocodu67...

Enlever un programme

comment enlever driver scanner de mon ordinnateur

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
roros20

Voir qui aime lien facebook

Résolu

Bonsoir, voilà, j'aimerais savoir s'il est possible de voir qui a cliqué sur le bouton J'aime de facebook installé sur chacun de mes articles ou page...

25 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
magikparis

Site de changement de couleus de cheveux à partir d'une de mes p

je voudrais un site pour changer de couleur de mes cheveux à une de mes photo je crois que c asser claire merci à l'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
dante7774

Discussion instantanée facebook problème

Bonjour, Alors voilà lorsque mon ami m'envoie un message sur facebook , je ne reçu rien malgré que mon ami insiste qu'il a envoyé le message et qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
AbdouBahloul

Supprimer tout le contenu de mon compte

Résolu

Bonjour, Si je ne peut pas me créer un autre compte avec la même adresse e-mail, comment alors effacer tout le contenu de mon compte (photos et anci...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
mpuissance4

Messagerie

Bonjour,je suis surprise en ouvrant mon Facebook ,je me suis rendu compte que je n'ai plus la petite fenêtre a droite de ma discussion instantanée la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
tafrataf

Lire les vidéos facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a lire les vidéos sur facebook ! Ca fait un carré noir et je ne peux pas les lire Aidez moi SVP ! :)

farfale78

Oubli du mot de passe

Bonjour, Je suis bien membre, mais j'ai oublié mon mot de passe et ne vois pas ce que l'on m'envoie Merci Configuration: Windows Vista / Intern...

arthur

Adresse électronique manquante

Bonjour, s'il tout plai donne moi un code

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Bruce Willix

Arnaque webcam

je suis victime d' une arnaque Webcam une jeune fille qui se déshabille sur Skype elle me demande la meme chose je l'ai fait comme un grand con , il...

Fermiparadox

Supprimer mes infos personnelles sur facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment on peut supprimer nos données personnelles (tel, date de naissance...) sur Facebook parce que je n'y arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Brema

Bloquer l'utilisation de facebook

Bonjour, dans une salle de classe en réseau je voudrais bloquer l(accès au site de facebook. Pour cela j'ai indiqué dans le routeur de restreindre...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
rachid

Compte piraté adresse électronique changé

Bonjour, voilà mon problème : j'ai un compte facebook que j'utilise depuis longtemps et j'ai voulu me connecter (comme d'habitude) et on m'a signalé u...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
monday1999

Help me mentions j'aime

bonsoir, Voila j'aimerais savoir si on peut cacher quelques mentions 'j'aime' sur Facebook en bas de la page a gauche car en realité je suis abonné...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

bonsoir, j'ai créer mon facebook avec mon adresse e-mail de msn. seulement j'ai changé d'adresse e-mail, mais je ne l'ai pas actualisé sur mon fb. e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Reste connecter sur ma page facebook comment faire ??

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour rester connecte en tant que le nom de ma page comment faire?? Configuration: Windows Vista / Chrom...

Fredy1973

Compte pirate

que faire en cas de compte pirate?

lilidurhone

Je ne sais pas naviguer sur facebook

Bonsoir comment utiliser facebook

Techmanpro

Transfert de page pro vers un autre compte facebook

Résolu

Bonjour J'ai vendu un commerce et je souhaite transférer la page pro Facebook de mon compte perso vers un autre compte (à créer) du nouveau gérant. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
webmax

Comment debloquer mon frere

Bonjour, je voudrai débloquer mon frere mais je ne sais pas alors voila J'ai fais appelle a vous merci de me repondre vite merci! Configura...

Benoit A.

Changer de compte avec une même adresse e-mail

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a utilisé mon adresse mail pour s'inscrire à Facebook. j'ai donc accédé à son compte, et changé le profil. Je voudrait plutôt m'i...

mpuissance4

Facebook public, quand on répond à question

Bonjour, vous savez les réponses aux questions, sont publiques. Comment rendre cette activité privée (amis ou certaines listes) ? quand on ch...

Chiaki

Mon compte facebook subit des publications étranges

Bonsoir, Voilà je vous explique mon problème. Pour faire court, mon petit frère joue à Dragon City. Il y a joué depuis mon PC il y a de cela un m...

Maxx698

Comment récupérer son compte facebook sans phrase de sécurité

Bonjour, Cela fait un moment que je ne peu plus me connecter à l'un de mes comptes Facebook. Le problème est que quand je mets le mot de passe ainsi ...

Steve

Compte facebook sécurisé avec une page blanche

Bonjour , je me suis faites pirater mon compte facebook . J'ai de suite sécurisé . Ils me demandaient d'attendre 24h , j'ai attendu et quand je suis...

MoodZy

Facebook

Bonjour, peut-on bloquer une personne même si elle est pas dans nos contacts facebook ??

Martin

Changer de nom sur facebook

bonsoir à vous svp j'aimerais savoir comment changer de nom sur facebook après avoir atteint la limite de changement ?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, mon www.facebook.com ne s'ouvre pas normalement, il n'y a pas de logo facebook ni de photos, il n'y a qu'une page blanche et des écriture b...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
zouzou

Page facebook - présentation

Ma page se présente sur une colonne. Comment la mettre sur 2 colonnes ?

Elhena

La difference entre liste d'amies et abonnée..??

bonsoir les génies svp éclairez moi sur ca; c'est quoi la différence entre listes d'amies et abonnées ou suivi par...???? merci

angedouceur

Changer de couleur de facebook

Bonjour, Je souhaiterai changer de couleur sur Facebook. Comment faire SVP Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

TiredGuy

Comment se desinscrire de facebook

Bonjour , c'est tout bete ....qui m'aidera??,,merci

ALIXlette

Piratage facebook

Je me suis fait piéger sur la fausse page d'une amie sur facebook par le pirate qui m'a demandée de faire numéro 08 99 702 018 j'ai cru qu'il s'agi...

jjjjb

Adresse de facebook

Bonjour, je veux vous dire que comment ouvrire une adresse pour ouvrire un facebook ;) Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

ahmedhmimi

Comment empêcher les nouvelles demandes d'ajout d'ami

bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour empêcher les nouvelles demande envoyer par les gens . merci de m'aider !

KKFB