Montrer ou cacher des photos à des "non-amis" ...

Fermé
Kll - 23 mai 2014 à 00:38
 kll - 23 mai 2014 à 14:33
Bonjour,

Truc que je ne m'explique pas : Quand je consulte un certain compte Facebook en étant connecté à mon compte facebook personnel, je vois, en cliquant sur sa rubrique "photos" 5 images (Je ne suis pas amis avec ce compte).
Mais si je me consulte ce site en étant connecté avec un autre compte Facebook ( tout en étant toujours pas amis avec compte) , je vois 23 images !

J'ai bien vidé le cache de mon browser et fait 20 fois l'essai. A chaque fois je vois ou ne vois pas certaines photos du compte suivant que je me connecte avec un compte ou un autre, sans que je suis amis avec ce compte, dans les deux cas !

Comment est-ce possible ? Les listes qui permettent de filtrer le partage des photos sont remplies avec des amis ou des connaissances (mais une connaissance est d'abord un ami !).

Comment faire pour qu'une photo ne soit visible que par une personne X avec qui je ne suis pas ami, et pas une personne Y, avec qui je ne suis pas ami non plus !

Michelle.
A voir également:

5 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 654
23 mai 2014 à 01:09
Y a peut-être une question d'amis en commun non? je vois que ça.. y a peut-être un de vos compte qui a un amis commun avec cette personne, donc 23 photos, et l'autre n'a rien en commun donc ne voit que les "publics", 5 photos?
1
Oui je me suis dit ça aussi ...

Mais mes deux comptes ont des amis communs avec ce compte.
Mon compte FB principal a 8 amis communs (celui qui voit 5 photos), l'autre, celui qui en voit 23, a un seul ami commun.

J'ai essayé d'utiliser une autre IP pour faire les tests, idem. J'ai même pris le compte d'une copine en plus. Elle aussi elle voit 23 photos. Donc il n'y a que mon compte FB principal qui voit 5 photos ... Mon compte secondaire (un compte que je n'utilise plus depuis longtemps) et celui d'une amie voient 23 photos c'est dingue. Et aucun compte, les deux miens, ou celui de mon amie n'ont comme amie ce compte !!!!!!!!!!!!^^^^
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 654
23 mai 2014 à 08:27
Tu as déjà été amis avec? peut-être qu'à l'époque cette personne avait "bloqué" les photos pour toi?
0
Humm oui et maintenant même si on est plus amis, le "blocage" fonctionnerait toujours ... Ok. Mais c'est sur il faut qu'on est été amis ! c'est la seule possibilité, d'accord ?
0
23 mai 2014 à 14:04
Bah.. là si vraiment ils sont tous aux mêmes "statut" (non amis, ni amis en commun etc) et qu'ils ne voient pas les mêmes photos.. j'vois que ça oui :/ sinon un problème venant de facebook, mais ça m'étonnerait quand même !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai essayé avec plusieurs comptes qui étaient avec amis, non-amis pur, non-amis avec amis en commun, avec différentes IP, en nettoyant bien les caches, avec IE/FF/Chrome: Aucun compte ne voient ce que moi je vois avec mon compte qui est non-amis avec amis en commun. Donc on a forcément été amis à un moment. Ok.
0