Je voudrais enlever un de deux noms de famille

Fermé
crissie - Modifié par crissie le 22/05/2014 à 18:08
cs_ikhar Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 22 mai 2014 à 21:06
Bonjour,

voilà sans le vouloir j'ais mis deux fois mon nom de famille et facebook ne me laisse plus l'accés,pour en enlever un ! que faut-il faire merci de bien vouloir m'aider

A voir également:

1 réponse

cs_ikhar Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 2
22 mai 2014 à 21:06
Bonjour,

FAQ facebook:

Comment changer mon nom ?

Vous pouvez changer votre nom ou ajouter un autre nom (par exemple : un surnom ou un nom de jeune fille) sur votre compte. Pour modifier votre nom :
1. Lisez nos conditions relatives aux noms.
2. Cliquez sur en haut à droite de n'importe quelle page Facebook, puis sélectionnez Paramètres.
3. Accédez au paramètre Nom, puis cliquez sur Modifier à droite de la page.
4. Saisissez votre nom, puis enregistrez vos modifications.

Gardez à l'esprit ce qui suit :

1. pour essayer de faire en sorte que tout le monde utilise son vrai nom, nous limitons le nombre de fois où vous pouvez changer votre nom.
2. Si vous n'avez pas réussi à changer votre nom, nous sommes peut-être en mesure de vous aider.

https://fr-fr.facebook.com/help/www/173909489329079

Ou, au pire, afficher un autre nom:

Comment afficher un autre nom (par exemple : un surnom, un nom de jeune fille) dans mon journal ?

Si vous souhaitez afficher un deuxième nom dans votre compte (un nom de jeune fille, un surnom, un nom de scène, par exemple), ajoutez un autre nom dans vos paramètres de compte.

Pour afficher un second nom, procédez comme suit :

1. Cliquez sur en haut à droite de n'importe quelle page Facebook, puis sélectionnez Paramètres.
2. Cliquez sur Général dans la colonne de gauche.
3. Accédez au paramètre Nom, puis cliquez sur Modifier à droite de la page.
4. Entrez votre second nom. Apprenez-en davantage sur nos règles applicables aux noms.
5. Cochez la case Inclure ceci sur mon journal pour que votre autre nom apparaisse dans votre journal. Sinon, cet ajout ne sera utilisé que pour faciliter la recherche.
6. Cliquez sur Enregistrer les modifications.

Remarque : si vous avez coché la case pour que votre autre nom apparaisse dans votre journal, il apparaît à côté de votre nom, en haut de votre journal personnel. Il est aussi affiché à côté de votre nom dans les résultats de recherche et dans les demandes d'ajout à votre liste d'amis que vous envoyez. Si vous avez beaucoup d'abonnés, vous pouvez être invité(e) à vérifier votre compte lorsque vous ajoutez un autre nom à votre journal.

https://fr-fr.facebook.com/help/www/131728300237162

Cordialement

--
0