On a copié ma page, comment faire ?
Metalrox
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Metalrox Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Metalrox Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est très énervé que je viens demander de l'aide sur ce forum.
Je vous explique: Ma page Facebook a été plagiée. Même nom, même contenu ... mais plus de Like ... J'ai donc utilisé l'option "Signaler" > "Page dupliquée ou mal classée" > "Doublon d'une autre page" et la il faut saisir le nom de la page d'origine (la vraie) mais lorsque j'entre le nom elle ne s'affiche pas et je ne peut donc pas la sélectionner. Même si je la saisie manuellement ça me marque quand même "Veuillez entrer le nom de la page d'origine pour envoyer ce rapport."
J'ai vraiment besoin d'aide ...
Preuve: MA PAGE (www.facebook.com/snapmaticwtf)
PAGE FAUSSE (www.facebook.com/snapmaticsfan?fref=ts)
Il suffis de regarder la date de création ...
HELP :(
C'est très énervé que je viens demander de l'aide sur ce forum.
Je vous explique: Ma page Facebook a été plagiée. Même nom, même contenu ... mais plus de Like ... J'ai donc utilisé l'option "Signaler" > "Page dupliquée ou mal classée" > "Doublon d'une autre page" et la il faut saisir le nom de la page d'origine (la vraie) mais lorsque j'entre le nom elle ne s'affiche pas et je ne peut donc pas la sélectionner. Même si je la saisie manuellement ça me marque quand même "Veuillez entrer le nom de la page d'origine pour envoyer ce rapport."
J'ai vraiment besoin d'aide ...
Preuve: MA PAGE (www.facebook.com/snapmaticwtf)
PAGE FAUSSE (www.facebook.com/snapmaticsfan?fref=ts)
Il suffis de regarder la date de création ...
HELP :(
A voir également:
- On a copié ma page, comment faire ?
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Copie cachée - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Faire de google ma page d'accueil - Guide
Je peux savoir comment ?
Mais je ne te garantie rien ^^