Les discussions

Adresse mail et facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peux voir mon adresse mail et mon numéro de portable quand on est sur mon compte facebook. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
mouni.rega

Mon compte bloquee

Bonjour, aide moi pour overie mon compte [***@***]. Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
cebrifa

Qui sont les 6 amis affichés sur le profil facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais poser une question a propos des amis affiché sur votre profil sous forme de photos miniatures. Facebook en affiche par defaut 6....

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
grr

Deverouillage de compte

Bonjour, mon compte est verouillé comment je peux le deverouiller Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
aure300688

Problème avec ma liste messenger..

Bonjour à tous, Il y a quelque chose qui m'interpelle sur mon Facebook c'est le fait que dans ma liste mensonger des personnes connectées je me ret...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Ganoop

Impossible de graver

pourquoi pour graver dans export film pret. pinnacle me demande d insererun dvd alors qu il est dela dans son emplacement

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
madmyke

Restrent sur fb

Fermé

lorsque je vais sur la page de mon ami , je ne vois plus de commentaires de ses amies m aurait il restrent ?

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
irongege

Désabonnement de facebook

Bonjour, Comment puis je me désabonner de facebook ? Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.92

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Mareck Bladi

C quoi un code de confirmation

c'est quoi un code de confirmation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
52563

Comment transformer ma page "communauté " en " groupe "

Bonjour, je viens de créer une page " Communauté " et après quelques heures de fonctionnement je pense que c'est préférable de la passer en " grou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publication n'apparait pas pour les administrateurs?

Résolu

Bonjour, J'ai ma page personnelle Facebook (nom, prénom) et j'ai créé une page professionnelle. Aujourd'hui, j'ai publié sur la page professionnelle...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
P.S.H

Probleme affichage facebook

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec FACEBOOK que je n'arrive désespérément pas à résoudre. Je m'explique : Chez moi,...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
ju

Comment quitter facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour quitter facebook....pour s'y désincrire. merci d'avance!

24 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
lexcy

Problème facebook

Bonjour, j'ai un problème avec facebook. En effet, lorsque je tente de me connecter sur mon compte le message suivant s'affiche: " Votre compte e...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
aymen nébli

Comment ouvrir facebook avec proxy ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment peut-on résoudre le problème que le site facebook est bloque par l'etat comment puis-je le reouvrir. j ai entendu ...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
salimbriza

Comment trouver t'adresse e-mail facebook de quelqu'un

Résolu/Fermé

Bonjour ! Comment savoir l'adresse email facebook de quelqu'un avec qui on n'est pas ami là-bas svp ? Merci

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jmarion3

Supprimer les publicité de mon mur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait,comment faire pour supprimer la publicité sur mon mur Facebook,j'ai google chrome,j'avoue que je sui...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
fouad

Supprimer une page facebook

Bonjour, J'ai créer un compte facebook avec la même adresse mail et le même mot de passe qu'une page. Lorsque je me suis rendue compte de mon erre...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

La première fois...il y a 1 mois que j'ai sorti de facebook

Bonjour, malgré que je me suit sorti se Facebook il y a un mois, ma fille me dit qu'elle me voie encore sur Facebook. Je pense que c'est une vieille v...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Mouslim02

Je suis sur badoo alors que je ne me suis jamais inscripte !

Bonjour, comment se désinscrire, je suis outrée que l'on est pu utiliser mais données personnelles < Configuration: Windows XP / Internet Explo...

le_vilain

Fb désactive mon compte et demande une copie carte d'identité !

Bonjour, Eu la même mésaventure ce matin. 2ème compte FB créé exclusivement pour covoiturer, avec le minimum d'infos personnelles : nom prénom dat...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
zoeleclair

Facebook

Bonjour, j' ai créer un compte Facebook mais je ne m' en sert plus j' aimerais donc enlever, justement pas définitivement POUVEZ VOUS m'aider ?...

Utilisateur anonyme

Blocage facebook

bonsoir, je suis momentanément indisponible pour le moment et en plus ils m ont demandes de telecharger mon profil que dois je faire ? cela va t ...

bruce2306

Mot de passe facebook changer par un iconnu

Bonjour, une personne à changé mon mot de passe fb,et ne peux plus aller sur mon compte que faire Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.21...

paslau35

Pb facebook

Bonjour, Mon ordinateur ayant été utilisé par une autre personne, je n'arrive pas à retrouver la page d'accueil de FB qui me permet de rentrer mes p...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
alex1004

Voir un profil caché sur facebook

Résolu

Bonjour, comment contacter quelqu'un qui a un profil caché sur facebook et à qui je voudrais envoyer un message ?

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Salut

Facebook ne s'ouvre plus du tout sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, J'étais sur Facebook hier quand il s'est mit à ne plus charger les publications puis à ne plus charger du tout ! J'ai donc éteint e...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
fatim

Bloquer quelqu'un sur facebook

Bonjour, j'essaye de bloquer quelqu'un sur facebook le problème c'est que sur son profil il n'y a pas "signaler ou bloquer cette personne" Y a-t-...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
watarux

Blocage

Bonjour , Je désire bloquer une personne immédiatement, mais on me dit d'attendre 48 hres, je dois avant l'enlever de la liste noire, je ne compren...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bergeronne123

Pouvoir bloquer momentanément des "amis" sur facebook

Bonjour, je me sens intimidée et j'ai peur de paraître idiote en posant des questions basiques pour vous mais je ne suis pas une pro du net. Merci de ...

b4ack

Aimer sans que les autres ne puis le voir

Bonjour à tous, je cherche comment faire pour pouvoir aimer une photo ou un status sur Facebook sans que les autres personnes ne soit au courants, pa...

b4ack

Pirater

Résolu/Fermé

je veux voir les messages de ma fille de 16 ans sur facebook

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bg62

Chargement facebook lent

bonsoir voila , depuis quelque jour je ne peut plus accédez a mon compte Facebook , les pages se charge lentement je ne peut plus l'utiliser aidez mo...

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
DAISYLINE43

Comment supprimer des photos sur ton album facebook?

comment supprimer des photos qui sont dans ton album de facebook?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
KEY LE FRANCO

Liste des personnes qui like une photo sur mon facebook

Bonjour, Je souhaiterai savoir, comment on peut interpréter la liste des personnes qui likes une photo. La 1ère personne en tête de liste, n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
faceface333

Reposter une vidéo sur facebook supprimé par erreur

bonjour j'ai une page professionnel Facebook ou je poste des vidéos de sport. par erreur j'ai supprimé une des vidéo qui comptabilisé plusieurs ce...

piquesous

Probleme d'actualité

Bonjour, Je ne peux ni commenter ni aimer une photos ou vidéos ... Ce n'est pas un problème de cookies ni du navigateur ... Je ne sais pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Fermiparadox

Supprimer et fermer la discussion facebook

Bonjour, J'ai ouvert une discussion facebook dans le but d'avoir des avis, et maintenant que cette discussion est finie je voudrais fermer cette c...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Nesrine Bouzid

Compte facebook et abonnement à une page

Bonjour, Ma question est simple. J'ai un compte facebook et j'ai cliqué sur une page promotionnelle que j'aime. Par contre j'ai beau cherché sur m...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Mykeule

Cacher ses photos facebook pour les non-amis.

Résolu

Bonjour, Voilà lorsque je fais "Aperçu du profil en tant que.." dans historique personnel, je constate que je peux presque tout régler, sauf les p...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Sadio fofana

Problème pour fusionner deux pages facebook

Bonjour, Je suis un professionnel et je possède deux pages facebook (reliées au même compte perso). Je souhaite les fusionner. J'ai suivi la démar...

Cesel45

Transferer video de facebook vers mes documen

bonsoir on vient de m'envoyer une petite vidéo sur facebook elle est trop marante et j'aimerais bien la stocker dans mes vidéos du disque dur cela e...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Momence

Personnaliser son groupe

Bonjour, ou dois je aller pour trouver personnaliser le groupe?merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

Rotor3000

Amis en commun invisibles

Bonjour, à droite de notre écran sur Facebook on peut voir une liste aléatoire de contacts que nous pourrions connaître. En effet, ces personnes q...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Seida Backenda

Mettre mon compte facebook en francais

Mon face book est chinois comment mettre francais?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
copain123

Problème de connexion à facebook

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mon compte Facebook sans aucune raison, ni sur mon PC, ni sur mon smartphone, voici une captu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
DeadMan27

Changement de l'adresse d'une page facebook

Bonjour, comment changer l'adresse d'une page facebook merci d'avance

Lavan2

Pseudo

Bonjour, bjrs je n arrive pas a changer mon pseudo comment je peut faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

Lavan2

Supprimer plusieurs amis facebook

Bonjour a tous, es que quelqu'un aurais une solution pour supprimer plusieurs amis facebook a la fois? Car a chaque fois que je supprime un ami, la ...

abbou Ali zag zag

Mon compt est pirate

bonjour svp j ai un grand problem mon conpt est pirate et j ai beaucoup des photo personnelle de ma famille et je peur qu il le utilise nul svp aide ...

Utilisateur anonyme
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 45 209