Les discussions

Chat facebook disparu

 Résolu

Bonjour, depuis peu le chat Facebook n'apparait pas, ni en bas de la page, ni a gauche sur la page d'accueil. Je ne pense pas avoir fait de manipulat...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Moimoi

Impossible de cliquer sur la photo de profil

 Résolu

Salut; Je voudrais savoir comment faire pour qu'il soit impossible de cliquer sur ma photo de profil Facebook. En gros, j'aimerai qu'on puisse vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Bela12

Comment retirer nom sur compte facebook

Bonjour, comment faire pour retirer mon NOM de mon facebook ? je ne veux garder que mon prénom par mesure de sécurité, merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tiralia

Problème de hack sur mon compte facebook

Bonjour, Je me suis fais hacker se matin et j'aimerais récupérer mon compte facebook se qui est normal, le problème sais que le hackeur a changer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Damieng310

Pourriez,vous me dire comment effacer album photo fb en un "coup

Bonjours pourriez,vous me dire comment effacer, un album photo fb en un "coup et,non une par une" Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
nutella45656

Remettre ancienne photo profil facebook

Bonjour, je voudrais remettre une ancienne photo de profil sur mon compte facebook sans perdre mes "j'aime" et mes commentaires, mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Adel.Weezy

Vol de photo et création d'un nouveau compte a mon nom

Bonjour, je me suis fais "voler" mes photos de profils la personne a surement fait une capture d'écran et a ainsi pu créer un compte identique au mi...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Luluberlu

Facebook ne s'affiche pas correctement

Quand je vais sur le site facebook, il m'apparait une page blanche et les espaces pour entrer mon mot de passe et mon courriel sont à gauche écrit en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
wantoudjé

Modification de mon compte

Bonjour, voilà mon soucis j ai un compte Facebook depuis 3 ans avec une ancienne adresse mail dont je ne connais plus le mot de passe et qui est sûrem...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Anixtiti

Facebook

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai deux compte Facebook,je voudrai en supprimer un,mais comment faire? Merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
BRIAMU

Aeroport

 Résolu

bonjour, communiquant avec une personne depuis un certain il a du partir a Abidjan pour son travail, sa carte bleue a été avalée à la banque, donc...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
DorisOups

Une aide du phone à l'ordi.

Salut comment je fait pour sortir mes photos de phone pour les mettres sur l'ordi. Help j'aimerai me voir et voir les autre photos SVP MERCI GUADETT...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
siddMA

Probleme de connection securise

Bonjour, Bonjour a tous j ai un enorme probleme. aujourd hui petite journee achat avec ma belle mere pour mon appartement sa commencais tres bien e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Informatiquebest

Deconnexion facebook

Bonjour, quand allez vous me repondre au sujet de mon compte facebook, comment dois-je faire svp veuillez repondre , je crois que c'est la moind...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
popol0746

Suivi des visites sur facebook

Bonjour, Je désire savoir le nombre de visites sur ma page d'entreprise facebook et recevoir une notification par mail savez-vous si cela est possi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Fadia Fadia

Impossible accéder à facebook.com

Bonjour, Si vous voulez bien m'aider !!! Merci bien à vous. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
abcphamhuu

Facebook en rose

Bonjour, je voudrais mettre mon facebook en rose est-ce possible Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Bruce Willix

Comment changer administrateur facebook pro?

Bonjour, Je viens de reprendre une entreprise qui a déjà un compte facebook. Sauf que je ne sais pas qui est l'administrateur car c'est apparemmen...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Madrid

Piratage

Bonjour, comment faire pour bloque un compte pirate

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mushu14

Piraté

bonjour une personne se fait passer pour moi sur le ressaut facbook sur mon ancien compte la il poste des photo de moi et il dit qu il qu il va pas s...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mushu14

Je m'appelle clara

Bonjour, je me suis fait piraté mon adresse Facebook depuis le Maroc mon adresse électronique et mon mot de passe on été changé comment faire pour tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
maditolga

Créer une page sur facebook

 Résolu

Bonjour Comment créer une page Facebook ?? faut il avant créer un compte Facebook ou pas ?? car moi en faite je souhaiterais créer une page seulem...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Lapourax

Probleme virus malveillant qui bloque la page face book

Bonjour, prière m'aider pour éliminer un ou plusieurs logiciels qui bloque l'ouverture de mo a page face book ,malgré j'ai un anti-virus AVIRA...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Urgent stp

je peut ouvrir tous les site sauf facebook il ma dis Page Web inaccessible comment je fais et merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Rado madagascar

Candy niveau 347

Bonjour, peux t'on m'expliquer la tactique des 3 couleurs , cela fait déjà un mois que j'essaye sans aucun résultat merci de vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
31sergio

Facebook

Bonsoir; Comme ma femme et moi on va bientôt se marier et que j'en aie mare d'avoir un Facebook où je reçois des messages ou des invitations ( plus...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
didi1720

Slt cemment confirmer mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, cemment confirmer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
diomande bakary

Si je veut ouvrer mon facebook je ne peut pas je recoit erreur

Bonjour, c ahmed je suis etonné par ca le facebook ne marche pas sur mon pc je ne sais pas purquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125....

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Exception

Bjs Mr Mme Je suis un étudiant ,Maintenant est ce que vous pouvez me donner des conseils, sous transport FedEx parceque le DG Daniel Honde Bénin ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
DorisOups

Aidez moi vs

Bonjour, je veux que mon nom sur fb soit le " S?? ????? " mais j'arrive pas ils me disent toujours que y a un symbole de dans Aidez moi svpp Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
vangelis62

Gardenne

bonjour coment suprime un conte sur faece book

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
DorisOups

Je ne plus rien aimer ou commenter

Bonjour, J'ai un soucis,je ne peux plus rien aimer les photos ni les commenter ni demander des gens amis et au lieux que se sois écris aimer ou co...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Flofli99

J'ai un probleme pour me connecter a facebook

Bonjour, j'ai un probleme pour me connecter a facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
chocola286

Facebook gratuit sur mobile

comment avoir facebook gratuitement sur mon android sans payer un frais

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ne plus afficher les posts d un amis trop productif !!

 Résolu

Bonjour, salut je voudrais ne plus voir les posts d un amis, il balance 300 post par jour sur le mur général et franchement sa soule ,j avais déjà r...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jujudavignon

J'ai un probleme de connexion facebook

j'ai un probleme de connexion faceboo

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page web inaccessible

Bonjour, page web inaccessible

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Code de confirmation pour récuperer mon compte facebook

salut! j'ai oublié mon mot de passe facebook et mon compte hotmail est bloqué :/ mais j'ai encore mon code de confirmation facebook (par SMS) , je veu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ab49

Like facebook

Bonjour, Je gère une page pro Facebook, pensez vous que c'est une bonne idée de liker les commentaires des fans? pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Drerrawyn

Bloquer un contact facebook

Bonjour, J'ai supprimé un contact mais il revient toujours. Comment faire pour le bloquer sur ma tablette Samsung. Configuration: iPhone / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
osarkon

Je voudrais supprimer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.3 je voudrais supprimer mon compte Facebook j en ai marre

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ali kechaou

Remette ma page en françai

Bonjour, veux le remettre en français depuis quelques temps il ya une langue bizzard qui apparait sur ma page facebook et je

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Comment récupérer une ip de lapersonne qui clique sur un lien

Bonjour J'ai une question très précise, voilà je cherche à savoir si une amie viens sur ma page facebook, je sais que Facebook ne permet pas de sav...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
lours74000

Pirattage facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment pirater un compte fb si vous avez un site (bon sans survery et pas payant) ou un logiciel ou une technique dit...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Chris 94

Piratage

Bonjour, Je viens d'être piratée sur mon Facebook et j'ai besoin d'aide . Pouvez-vous me contacter et me dire quoi faire ? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
elmehdibiyani

Comment debloque mon compt face book

Bonjour, je suis walker man j'arrive pas a ouvrir mon face book Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
15081992

Comment empêcher un ami de publier sur mon journal facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais empêcher un de mes amis facebook de publier sur mon journal sans pour autant bloquer mon journal pour tous mes amis et pas non plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kalloo

Compte désactivé

BonjourConfiguration: Windows / Chrome 38.0.2125.111 mon compte facebook a été désactivé pendant une non utilisation de quelques jours. Je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le clan gervais

Bonjour, Je voudrais retirer le groupe que j'ai créé mais je ne peux pas et mon nom d'administrateur n'y est plus et c'est un groupe fermé comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
wapitisang63

Malicious software

J AI UN MALICIOUS SOFTWARE SUR FACEBOOK COMMENT LE SUPPRIMER MERCI , je ne peux pas écrire aux gens sur facebook , facebook me dit que cette ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 44 836