Mettre une photo du journal en photo de profil
natalie77
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Jules_977 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jules_977 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais prendre ma photo du journal et la mettre en photo de profil mais je souhaite pouvoir garder les commentaires et les j'aime qui y sont attachés. Lorsque j'ai essayé j'ai perdu les j'aimes et les commentaires :-( Y a-t-il une solution
Merci par avance pour votre aide
Je souhaiterais prendre ma photo du journal et la mettre en photo de profil mais je souhaite pouvoir garder les commentaires et les j'aime qui y sont attachés. Lorsque j'ai essayé j'ai perdu les j'aimes et les commentaires :-( Y a-t-il une solution
Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Mettre une photo du journal en photo de profil
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour, si tu les a perdu il est trop tard pour faire marche arrière...
Mais la prochaine fois fais tout simplement un clic droit sur la photo désirer puis enregistrer sous, et met la a nouveau en photo de profil.
Mais la prochaine fois fais tout simplement un clic droit sur la photo désirer puis enregistrer sous, et met la a nouveau en photo de profil.
J'ai toujours mes commentaires et mes j'aime dans mon journal, c'est quand je transfère que je les perds
Merci
Merci