Comment débloquer une personne qui m'a bloque
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir comment débloquer une personne qui m'a bloquer merci de votre aide d'avance =) Merci d'avance a celui qui pourra me repond...
Bonjour, Je souhaite savoir comment débloquer une personne qui m'a bloquer merci de votre aide d'avance =) Merci d'avance a celui qui pourra me repond...
Bonsoir Je suis pas capable de tagger un amis ( l'avertir que je lui parle dans un commentaire en inscrivant son nom ) mon ami dit que tout ses con...
salut, svp, comment faire, lorsque par inadvertance j'ai enregistre mon mot de passe Facebook sur un pc qui est pas le miens?
Comment récupéré un compte Facebook Hacké Svp :)
Bonjour,j'ai fais une erreur de code quand je me suis connectée à facebook,donc Utiliser mon compte Yahoo! Connectez-vous à Yahoo! (si ce n'est pa...
comment on se deconnecte
Bonjour depuis longtemps j ai un problème récurant aux niveaux des vidéo internet. Que sa soit des vidéos sur Facebook ou You tube après 2 minut...
Bonjour, je voudrais savoir lorsqu'on enregistre ou telecharge la photo de quelq'un sur facebook , si il y voit ... merci Configuration: W...
Bonjour, Le nombre de contacts affichés ne correspond pas au nombre de contacts réels - Il en manque un ! et dans plusieurs listes de contacts d...
Bonjour, j'ai un problème quand je peux connecté a mon compte Facebook, il est bloqué et me demandais de changer le nom et le prénom avec un identit...
Bonjour, je désires changer mon pseudo sur Facebook. Comment je peux faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonsoir.sil.vous.plait.jai Un.probleme.je.narrive.pas.a.ouvrire.ma.page.aide.moi Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Une amie s'est fait piratée, elle a signalé son compte. En regardant pour elle, on a vu que dans les discussions instantanées c'était m...
Bonsoir, une personne m'a piraté mon facebook puis supprimer mais j'ai reussi à le réactiver etc BREF, merci de m'aider car le pirate à supprimer t...
Bonjour, voici ma question, sur mon mur de Facebook j ai reçu une photo , et je voudrai savoir comment la transférer a d autre contacts de Facebook . ...
Bonjour, Et tout d'abord .... A toute l'équipe et aux "ccmarcheurs" meilleurs voeux pour la nouvelle année. Je voudrais annuler purement et sim...
bonjour Voilà je suis dans le soucis de ma tablette, je cherche une application pour soit télécharger ou installer play store, aidé moi je compte sur...
Quand je fais le code que facebook m'envoie ils me disent qu'il y a eu trop d'essai d'effectué . Comment faire pour avoir de nouveau accés à mon compt...
bonjour comment aller dans la section réservée à la facturation -merci- bonne journèe
Bonjour, Je n'ose pas demander à mes amies mais je ne sais pas comment faire des coeurs blancs avec un contour plus ou moins noir... J'aimerais qu...
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a possibilité de créer un évenement à partir d'un groupe facebook. Si oui, comment puis-je faire? Merci beaucoup ...
Bonjour, J'aimerais retrouver mon ancien compte Facebook (photos, messages etc ) Je vous souhaite une bonne Année 2015 et je vous dis un Grand Me...
je voudrai rajouter mon nom de jeune fille sur facebook pour que mes copains d'avant puissent me reconnaitre, ne connaissant pas mon nom de femme
comment je peux connaitre l'addresse émail d'un autre facebooker
Bonjour, mon compte facebook est piraté. Des messages sont envoyés mais moi, je n'ai plus accès à rien. Les messages sont envoyés par je ne sais qu...
Bonjour, comment reprendre mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai divisé mes amis facebook en deux partie. Les "amis" et les "amis proches". J'ai également modifier le choix de ...
Comment modifier ma date de naissance sur facebook svp ?????? si vous cannais comment ont fait aidez moi svp !!!!!
bonjour, une personne proche m' a bloquée sur facebook, comment puis-je me débloquer?
Bonjour, j'ai crée mon compte facebook par telephone mobile à partir d'un numero Orange que je n'utilise plus dépuis plus d'une année.ce num-là est d...
comment débloquée un compte facebook sur mon pc
Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer une publication ayant été masquer auparavant ? Sur mon mur * Merci d'avance Configuration: iPhone ...
Bonjour, j'ai 63 ans et je suis (nulle) débutante en informatique. J'ai téléchargé face book messenger pour appeler gratuitement à l'étranger (hors CE...
Bonjour, Par erreur j'ai supprimer une invitation d'un ami alors que je voulais l'accepter. Désormais je ne peux plus accepter son invitation ni le ...
comment faire pour recupperer les messages supprimes sur facebook? comment faire pour eliminer un ami de la liste des contactes? :-) Merci d avan...
Bonjour, Mon message ayant disparu je le reposte. J'aimerais savoir comment fonctionne la liste de personnes qui me sont proposées dans cette rubri...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir une belle écriture genre sa par exemple : ? au lieu de a bisous! Configuration: Windows / C...
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2015, Je viens d'acheter un nouveaux PC qui est sous Win 8.1 / 63bits. Alors que je n'ai pas (volontaire...
Bonjour, mon compte a ete pirater et il sensairve pour insuter mais s amis comment faire pour reprendre mon compte facebook Configuration: W...
Bonjour, J'utilise Windows 8.1 avec Internet Explorer 11 J'aimerais savoir comment ce fait-il qu'il est apparu tout d'un coup l'inscription ...
Bonjour, Je suis sur Facebook depuis déjà pas mal de temps mais je voudrais modifier mon nom de famille pour n'y mettre que les 3 première lettres...
Bonjour, Quelqu un s amuse à utilise mes profils pour crée un compte comment faire Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, je m'appelle mohamed.bacar pourquoi mon compte à été pirate sil vous verouillé compte apres je veux que ce lui qui ma fait ça il soit conndan...
Bonjour, ça veut dire quoi tous ces symboles ?????? tu peux m'expliquer ????? merci
Bonjour, J'ai l'IPhone 5S et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les bulles de conversations sur messengers ou so c'est pas possible. Mer...
Bonjour, jai désactivé mon compte fcb et je narrive pas a le récupéré vous pouvez pas maider par hasard ??? Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bonjour, J'ai bloqué une personne sur Facebook donc je ne la vois plus et elle ne peut plus entrer en contact avec moi. Sauf que si je suis dans...
Bonjour, Bonjour je souhaiterais retrouver un compte Facebook qu'ils m'ont bloqué ,je ne sais pas pourquoi; comment faire pour les joindre Conf...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis. j'ai télécharger candy sur mon smartphone mais je ne peux pas me connecter avec facebook il me di...
Bonjour, facebook m'on bloqué mon compte publicitaire ... alors que c'etait ma propre carte banquaire :/ je les ai contacter , mais sans vain :'( ...
Questions et réponses concernant Facebook