Ma publication n'apparaît pas sur mon journal

Fermé
mymyella Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 10:49
mymyella Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 11:48
Bonjour,

J'ai publié une photo sur mon journal avec des paramètres de confidentialité personnalisés. La publication n'apparaît pas sur mon journal mais uniquement sur le fil d'actualité de mes amis. Je l'ai donc mise en avant, je me suis identifiée, je l'ai modifiée, j'ai changé la date et elle n'apparaît toujours pas. J'ai donc tenté de la déplacer vers un album pour ensuite annuler l'opération et voir si elle allait apparaître sauf que je n'arrive pas à annuler cette opération. Comment déplacer la photo de mon album vers l'album "photos du journal" et comment faire pour qu'elle apparaisse sur mon journal?

Merci beaucoup et bonne année!

1 réponse

mymyella Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 11:48
c'était juste un bogue de facebook, merci quand même!
0