Webcam introuvable

valentino38160 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valentino38160 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui j'ai installé la nouvelle version de Google Chrome (en fait je n'ai pas eu le choix) pour pouvoir passer un appel vidéo sur facebook. Une fois l'installation terminé j'ai passé mon appel mais le problème c'est que la personne me voit mais moi non et ça me marque 'caméra introuvable'. Est ce que quelqu'un aurai une idée de la source du problème ? Pour information j'ai un Samsung R540.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bruce2306 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour, Essayez www.ma_config.com. tenez moi au courant bonne journée
0
valentino38160 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, désolé pour la réponse tardive mais la page que vous m'avez envoyée est introuvable...
0
bruce2306 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour, voici le lien:
https://www.driverscloud.com/fr
bonne journée de joyeuses fetes. ( tenez moi au courant,
0
valentino38160 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bruce2306 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, ça ne fonctionne pas.. Désolé pour la réponse tardive je vous souhaite donc une bonne année !
0