Les discussions
Fusionne ma page fb avec mon profil fb... possible ?
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir s'il est possible de fusionner un profil fb avec sa page fb ? Ou vice-versa... Le but est d'afficher ...
Comment faire connaitre sa page fb
Bonjours, Je suis un pro das les prono 1x2 football et j'ai créé une page pour mettre mon savoir a d'autre personne le probleme c'est que la page ...
Je n'arrive plus a me connecter a ma page facebook ....
Bonjour, Je me connecte a mon compte Facebook et via mon compte normalement je peux accéder a ma page (petite flèche en haut a droite) mais la le nom ...
Photo de profil dans le fil d'actualité
Bonjour, quand j'essaie de changer ma photo de profil facebook, celle-ci s'affiche dans mon journal mais pas dans le fil d'actualité que l'on voit en ...
Renseignement
FerméBonjour, voila hier mon compte a ete pirate et depuis je fais une demande pour avoir un nouveaux mot de passe mais voila j'ai trop fais de fois le ...
Puzzle charme
Bonjour, depuis quelques jours je n ' arrive plus a jouer a puzzle charme sur facebook. la page ne se charge plus . Est ce que quelqu ' un peut...
Mot de passe
bo njour a tous j'ai oublié mon mot de passe fb aidé moi svp
Compte facebook piraté, que faire?
Bonjour, voila depuis hier mon compte a ete piraté depuis hier je fais pour faire un nouveaux mot de passe et ont me dis que j'ai fais trop souve...
Adresse mail et mot de passe
Bonjour, Lorsque j'ouvre Facebook a partir de Google, mon adresse mail apparait deja et les asterisques symbolisant mon mot de passe également : com...
Fb bloqué
bonjour à tous , svp mon compte fb est bloqué comment j'ai resolu le probléme Votre compte est temporairement bloqué pour des raisons de sécurité ...
Facebook bons plans
Bonjour, https://www.commentcamarche.net/faq/30504-creer-du-couponing-geolocalise-avec-facebook-bons-plans Votre article et cette nouvelle appl...
Compte facebook deconnexion
Bonjour, s;v;p; QUE VEUX DIRE MODERATION C.C.M. ? et pourquoi ne puis-je plus meconnecter, pourtant j'ai toujours des messages sur nemail avec confi...
Plate forme d'assistance
Résoludepuis que le réparateur m'a mit sur Windws 7 et Gooqle Chrome, ben depuis ne sais plus faire partagé une vidéo de youtubmusic sur ma page face book, ...
Facebook sur tablette galaxy
bonsoir après un retour du SAV , plus Facebook sur ma tablette galaxy tab 3 , je l'installe et puis lorsque j'accède à la page cela saute et disparai...
Comment desynchroniser candy crush sur ma tablette?
Bonjour, j'ai installé candy crush saga sur ma nouvelle tablette Samsung galaxy tab 3, et commencé a jouer quelques niveaux directement sur la t...
Je souhaite mettre une pdp facebook sans la redimensionner
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une photo de profil sans forcement la redimensionner, merci de vos reponses :)
A l'aide mon fb est figé
Bonjour, je suis membre de facebook et je me suis connecter mais le problem et que la page s'ouvre mais tout est blanc et je n'arrive plus a me deco...
Changement de nom sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème pour changer mon nom sur Facebook j'ai actuellement mon vrai nom " Vanessa ******" et je voudrai le changé pour avoir le no...
Bonjour, Depuis 3 jours impossible d'aller sur facebook . je me connecte la page est blanche et on peut pas se déconnecter ni lire ses message...
Connection web / mobile
Bonjour, j' apparaix connectee via mobile alors que je suis connectee web.. et que je ne me connecte jamais depuis un mobile est ce normal ? ...
Problème de connexion a un site
Bonsoir, j ai un problème de connectée a le site Facebook seulement merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Comment réactiver un compte désactive et mot de passe oublier
bonsoir j'ai désactivé mon compte Facebook auquel je tiens beaucoup sur un coup de tête et la j'essaye de me connecter mais j'ai oublier le mot de p...
Incompatibilité avec firefox
Bonjour, depuis quelque jour je rencontre des problèmes pour lire facebook. J'ai firefox 15.0. la page est toute blanche, ou presque, il y a juste ...
Pages facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Je chercherais une dizaine de site ou je pourrais puber pour ma page facebook ?? (Ps : voila...
N arrive plus a me connecter a facebook
Bonjour, quand je me connecte a facebook la page apparrait mais elle sest blanche je narrive plus a naviguer pouvez vous me dire comment faire merci...
Ma "facebook like box" reste vide/sans contenu
Bonjour, J'essaie en vin d'insérer mon "flux" facebook sur mon site, mais en vain... Je suis bien sur la page des developpers (https://developers...
J ai ete deconnecte j aimerai me reinscrire suite a un blog
RésoluBonjour, m inscrire Configuration: Linux / Firefox 15.0.1
Refaire un facebook
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que je supprime mon facebook et que j'en refasse un avec la meme adresse email ?? Configuration: ...
Conection imposible
Bonjour, je ne sais plus me conecter sur Facebook il ya un autre non, comme je clique sur la pages . Configuration: Windows / Chrome 38.0.212...
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon inscription est refuser, j'ai tout essayer rien ne marche merci de bien vouloir me repondre merci Con...
Peut on lire des mess suppr sur fb
Bonjour, Parait il qu avec un code on pourrait faire reapparaitre les messages qui ont ete suppr sur facebook. Est ce vrai ? Si oui : - comment on...
Je me suis fait pirater, il a changer mon adresse...
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte fb , mais enfaite il a changer l'adresse avc la quel je me connectais donc je ne plus y allez commen...
Piratage de ma photo et blocage
Bonjour, quelqu'un a pris ma photo et ouvert un compte avec et piraté mes amies. sur mon compte (le vrai) je ne peux plus voir une amie et elle ne ...
Harcèlement et menaces
Bonjour, Ma question est assez simple: Peut-on connaitre une adresse IP via des messages privés facebook? Sachant que le compte a été désactivé depui...
Crée une page facebook est gratuit ?
RésoluBonjour à tout le monde ; Je souhaiterais savoir si crée une page facebook serait gratuit, (dans la partie communauté) Je vous remerci d'avance . ...
Instalation wifi sur mn mobile
Bonjour, je peux instaler le wifi sure mn mobile nokia c7 Configuration: Mac OS X / Safari 533.4
Comment localiser une adresse ip ?
RésoluBonjour, Quelqu'un a essayé de changer mon mot de passe Facebook et de remplacer par une adresse de connexion par en répondant à ma question de sé...
Récupère mon facebook
Bonjour Comment faire pour retrouver mon.compte facebook.je ne sais plus quel à dresse électronique j ai mis ni mon mot de passe
Un probleme sur ma web cam
Résolu/FerméBonjour, Comment activer ma webcam intégrée?? (acer) Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Changer mon adresse électronique
RésoluBonsoir, j'ai un gros problème avec mon adresse "hotmail", je n'arrive plus a y acceder. Je cherche à la supprimer. Avant de le faire, j'aimerai la c...
Publier sur mon mur sans que cela apparaisse dans le fil d'actu
Bonjour, Je suis un peu novice sur facebook Je voudrais publier sur mon mur ou que l'on publie sur mon mur sans que cela ne s'affiche sur le mur d'a...
Je n'arrive plusa me connecter a mon facebook
Bonjour, il y de sa une semaine ou plus mon compte a ete suspendu apparament il me demande mon vrai nom et prenom puis carte d'identite ce que je fait...
Bonjour, Page Web inaccessible sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Comment avoir du crédit dans facebook ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment avoir du crédit dans face book ?
Plus de facebook sous firefox
Bonjour, sous firefox je n'ai plus que la ligne bleue u haut sur facebook quelqu'un pourrait'til m'aider svp. Merci Configuration: Linux / Firefo...
Partage
Lors de ma participation à un jeu organisé par une chaine télévisée, les votes ne se font que par l'intermédiaire des réseaux sociaux. Or je m'aperçoi...
Deconnecter a chaque fois
Bonjour, J ai une tablette samsung et quand j accede a Facebook' je suis sorti des que je touche un truc' contacts ou autre. Pouvez vous m aider ...
Je suis toujours connectée !!!!
Bonsoir, Aider moi svp ! Alors moi j'ai facebook sur l'ipad, même quand je désactive la discussion instantaner, on me voit connecter et moi j'ai l'...
Effacer tout l'historique fb
Bonsoir, tout est dans le titre, je souhaite effacer tout l'historique Facebook. J'ai trouver des post à ce sujet : Historique Personnel / Plus (sou...
Urgent svp merci probleme de connection
Bonjour, j'ai mis mon mail + mot de passe de fb mais lorsque j'ai la fenetre de connection rien ne s'affiche sauf la banière bleue que se passe t'il...