Chargement facebook
Résolubonsoir, voilà depuis peu, lorsque je charge facebook, sur mon pc, il rame, je me rends compte que en bas a gauche c'est marqué en attente de fbst...
bonsoir, voilà depuis peu, lorsque je charge facebook, sur mon pc, il rame, je me rends compte que en bas a gauche c'est marqué en attente de fbst...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour avoir plus de 100abonnés sur facebook sans aimer ni s'abonner... Configuration: Windows Vista / Ch...
Bonjour, je viens de inscrir une autre fois sur facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, comment fair pour m inscrire a facebook Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Bonjour, Je souhaite supprimer une photo de mon Facebook, mais avec le nouvel affichage, impossible de trouver le bouton "Supprimer"! Des astu...
Bonjour, mon comte a été desactiver pourquoi et comment le reactiver Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, après avoir eu de la visite et passer mon ordi au beau-frère je me suis aperçu hier soir le 22 décembre que je ne pouvais ouvrir ma page face...
Comment on fait l'étoile ?
YO, j' voudrai savoir que signifie ces symbols comme par ex: (6), (Y), (L) ca me rend completement dingo de pas savoir 1 truc
Bonjour , je souhaiterais supprimer plusieurs amis en même temps sur Facebook , est-ce possible ? :) Configuration: Windows 9 / Safari 532.5
Bonjour, je veux changer le nom de ma page facebook (16000 mentions j'aime), je suis allé dans paramètres/infos sur la page/changer le nom pour en...
Bonjour, comment puis je recuperer google belgique sur ma page d acceuil merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Vous me voyez désolé Stargate 43 pour les doublons. Je cliquais sur valider et rien ne se passait. Désolé encore ! Dastan43 Config...
Bonjour, je veux minscrire sur badoo.com Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 mon compte a été désactivé , comment faire pour le ré activer
Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Lorsque j'ouvre la page d'accueil, une page blanche s'affiche avec la barre d'onglets du haut et celle du ba...
Bonjour, des messages s'envoie de mon compte a des amis et c pas moi que je les envoie quoi faire merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Bonjour, je voudrais savoir si on peux voir mon adresse mail et mon numéro de portable quand on est sur mon compte facebook. Merci d'avance
Bonjour, aide moi pour overie mon compte [***@***]. Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0
Bonjour, Je voudrais poser une question a propos des amis affiché sur votre profil sous forme de photos miniatures. Facebook en affiche par defaut 6....
Bonjour, mon compte est verouillé comment je peux le deverouiller Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour à tous, Il y a quelque chose qui m'interpelle sur mon Facebook c'est le fait que dans ma liste mensonger des personnes connectées je me ret...
pourquoi pour graver dans export film pret. pinnacle me demande d insererun dvd alors qu il est dela dans son emplacement
lorsque je vais sur la page de mon ami , je ne vois plus de commentaires de ses amies m aurait il restrent ?
Bonjour, Comment puis je me désabonner de facebook ? Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.92
c'est quoi un code de confirmation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je viens de créer une page " Communauté " et après quelques heures de fonctionnement je pense que c'est préférable de la passer en " grou...
Bonjour, J'ai ma page personnelle Facebook (nom, prénom) et j'ai créé une page professionnelle. Aujourd'hui, j'ai publié sur la page professionnelle...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec FACEBOOK que je n'arrive désespérément pas à résoudre. Je m'explique : Chez moi,...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour quitter facebook....pour s'y désincrire. merci d'avance!
Bonjour, j'ai un problème avec facebook. En effet, lorsque je tente de me connecter sur mon compte le message suivant s'affiche: " Votre compte e...
Bonjour, je veux savoir comment peut-on résoudre le problème que le site facebook est bloque par l'etat comment puis-je le reouvrir. j ai entendu ...
Bonjour ! Comment savoir l'adresse email facebook de quelqu'un avec qui on n'est pas ami là-bas svp ? Merci
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait,comment faire pour supprimer la publicité sur mon mur Facebook,j'ai google chrome,j'avoue que je sui...
Bonjour, J'ai créer un compte facebook avec la même adresse mail et le même mot de passe qu'une page. Lorsque je me suis rendue compte de mon erre...
Bonjour, malgré que je me suit sorti se Facebook il y a un mois, ma fille me dit qu'elle me voie encore sur Facebook. Je pense que c'est une vieille v...
Bonjour, comment se désinscrire, je suis outrée que l'on est pu utiliser mais données personnelles < Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Bonjour, Eu la même mésaventure ce matin. 2ème compte FB créé exclusivement pour covoiturer, avec le minimum d'infos personnelles : nom prénom dat...
Bonjour, j' ai créer un compte Facebook mais je ne m' en sert plus j' aimerais donc enlever, justement pas définitivement POUVEZ VOUS m'aider ?...
bonsoir, je suis momentanément indisponible pour le moment et en plus ils m ont demandes de telecharger mon profil que dois je faire ? cela va t ...
Bonjour, une personne à changé mon mot de passe fb,et ne peux plus aller sur mon compte que faire Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.21...
Bonjour, Mon ordinateur ayant été utilisé par une autre personne, je n'arrive pas à retrouver la page d'accueil de FB qui me permet de rentrer mes p...
Bonjour, comment contacter quelqu'un qui a un profil caché sur facebook et à qui je voudrais envoyer un message ?
Bonjour à tous, J'étais sur Facebook hier quand il s'est mit à ne plus charger les publications puis à ne plus charger du tout ! J'ai donc éteint e...
Bonjour, j'essaye de bloquer quelqu'un sur facebook le problème c'est que sur son profil il n'y a pas "signaler ou bloquer cette personne" Y a-t-...
Bonjour , Je désire bloquer une personne immédiatement, mais on me dit d'attendre 48 hres, je dois avant l'enlever de la liste noire, je ne compren...
Bonjour, je me sens intimidée et j'ai peur de paraître idiote en posant des questions basiques pour vous mais je ne suis pas une pro du net. Merci de ...
Bonjour à tous, je cherche comment faire pour pouvoir aimer une photo ou un status sur Facebook sans que les autres personnes ne soit au courants, pa...
je veux voir les messages de ma fille de 16 ans sur facebook
bonsoir voila , depuis quelque jour je ne peut plus accédez a mon compte Facebook , les pages se charge lentement je ne peut plus l'utiliser aidez mo...
Questions et réponses concernant Facebook