Les discussions

Ce fournisseur est-il fiable?

Jai commandé des chaussures sur une pub qui défile sur Facebook, sur le site LEAIRMAX . Il y a maintenant 2 semaines. Le montant de ma facture a été ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Fermiparadox

Probleme d'ordinateur en panne

bonjour mon ordinateur est tombé en panne et je voudrai allée sur facebook comment faire je vous remercie d'avance>Windows 8 / Chrome 39.0.2171.71

Jojolaguitare

Compte facebook bloquer

Bonjour, sil vous plait mon compte facebook est bloquer je n arrive plus a l"ouvrir merci de le debloque pour moi. voici le compte ***@***

Utilisateur anonyme

Question confidentialité facebook

Bonjour, Comment fait on pour bloquer la vue de ma liste d'amis sur un téléphone, car sur l'ordi c'est plus simple, mais sur un téléphone les foncti...

Utilisateur anonyme

Enlever une photo de facebook

Bonjour, J ai une photo sur facebook que je voudrais annuler comment faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé après piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème , mon compte facebook ainsi que mon adresse email relié a ce compte on été piraté il y a un mois . J'ai donc é...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Bran46

Mon facebook se bloque avec google chrome

Bonjour, en fait j'utilise Google chrome comme navigateur et ça me va très bien mon seul soucis en ce moment c'est que j'arrive à accéder à ma pag...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
FredN

Comment télécharger un message audio dans boite de dialogue ?

Bonjour à tous, D'avance merci à ceux qui prendrons la peine de me répondre. Alors voilà, ma copine m'envoie régulièrement des messages audios...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Mistikael

Suppression compte fb - deces

Bonjour, Suite au décès de mon fils je souhaite supprimer son compte facebook. Je ne possède pas son identifiant ni son mot de passe. Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublie mon mot de passe facebook

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour facebook et j'aimerai le retrouver sans le changer car si je creer un nouveau compte je perd tout de mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
zenatikhadidja precedent wabardatirana

Supprimer mot de passe mémorisé sur firefox

Résolu

Bonjour, Je suis allée sur Facebook, ailleurs que chez moi, je n'ai pas vu que "conserver le mot de passe" était côché. C'est sur Firefox. Main...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Ced_King

Facebook

Bonjour, telecharger facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme jeu "bubble chronicles"

Bonsoir,je me permets de vous écrire ce message pour savoir si d'autres personnes rencontrent un probléme au jeu cité ci dessus,jeu facebook.voilà je ...

Utilisateur anonyme

Les smiley je n i arrive pas

Bonjour, je n arrive pas a faire des smailer sur le clavier Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Cette nuit je n'ai pas pu me connecter à mon compte Facebook il m'ont demandé une vérification d'identité et demander de reconnaître des pho...

the_Captain

Probleme liste restreint facebook

Bonsoir, J'ai un petit soucis sur facebook, dans ma liste restreint il y a deux personnes qui figure alors que la liste est vide. Ces deux personne...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
web22

Besoin d'aide

je voudrais supprimer mon facebook car il a été piratter comment pouvez vous m'aider car je manques d'experiense au nivaux de mon ordi merci de m'expl...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

D'un ordinateur à un ipad comment communiquer?

pour communiquer avec une personne qui a le facetime sur un ipad, moi c'est avec mon ordinateur que je voudrais communiquer.. Alors comment je fais??

Utilisateur anonyme

Trouver quelqu'un sur facebook grace a son mail

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec facebook. Sur mon compte je n'arrive pas a trouver des personnes a l'aide de leur adresse e-mail alors que sur le c...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
ursule bindzi

Facebook : tentatives de réinitialisation

Résolu

Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...

49 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
03273716

Facebook inaccessible

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec l'utilisation de facebook. Lorsque je veux me connecter (en tapant "facebook" sur google) je ne parviens plus à att...

Utilisateur anonyme

Connection impossible sur facebook

Bonjour s,il plait je n,arrive plus a me connecter sur facebook .je voudrais que vous k,aidiez

Utilisateur anonyme

Envoyer document word comme mssage sur facebook

comment envoyer document word comme message sur facebook?

Utilisateur anonyme

Comment suprimer ses photo sur facebook

Bonjour, je voudrais demander que quelqu'un me quide sur comment supprimer mes photo sur facebook que j'avais publié. merci d'avance . Configur...

topcode1

Adresse indisponible

Bonjour, Depuis plus de 36 HEURES mon adresse face book m'indique que celle ci n'est pas disponible et que je dois essayer ultérieurement. TOUTES LE...

Utilisateur anonyme

Blocage facebook !!

Résolu

Bonjour, J'ai une question assez étrange à poser: Enfaite, si une personne vous bloque sur Facebook, et qu'ont décide de désactiver son compte, est-...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Clodii3

Activer son facebook avec un faux numero

Résolu

Bonjour, un jour, quant j'ai été jeune, j'avais un compte sur Facebook, tous allez bien. j'ai du là supprimer pour ne plus dévoiler ma vie privée (e...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
igloo

Facebook : comment ajouter une ville ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur Facebook dans le profil rubrique "information" il y a un champ de saisie pour la ville où l' on habite mais le problème c' est que quand ...

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
firtus

Comment changer mail de mon compte facebook ?

Bonjour, Je voudrais changer l'email associé à mon compte facebook. Lors de la création, le site n'a pas accepté mon adresse mail webmaster@blabla...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

On m a certainement bloqué

Bonjour, puis je savoir si les amies de mon ami m ont bloqué sur leurs pages fb Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71

Utilisateur anonyme

Changer sa date de naissance

Bonjour, J'ai changer ma date de naissance pour voir qui me souhaiterais joyeux anniverssaire alors que ce n'est pas le cas, or aujourd'hui j'ai u...

Utilisateur anonyme

Message négatif d'un fan d'une page facebook

Bonjour J'ai une page Facebook et un fan m'a envoyé un message sur ma page et mon profil et il m'accuse d'avoir copié son statut qu'il a partagé sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
antifacebookencolere

Comment supprimer un ami sur facebook?

Résolu

comment supprimer un ami sur Facebook SVP?

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Azkar

Message négatif d'un fan d'une page facebook

J'ai une page Facebook et un fan m'a envoyé un message et m'accuse d'avoir copier son statut. C'est insultant. Je ne copie que les photos gratuites ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
antifacebookencolere

Compte facebook piraté

Bonjour, comment réagir quand le compte facebook est piraté ? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut voir à qui était un compte facebook qui a était supprimer ,est-ce que c'est possible ? Si oui comment Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Gum-v

Comment supprimer un compte définitivement

Résolu

Bonjour, voila, ma question est comme dans le titre du sujet, comment supprimer mon compte facebook définitivement ?? merci Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
kadi sandra

Faille confidentialité

Bonjour, Parmi les failles de fb (qui sont peut être voulues) ,la confidentialité de la liste "amis masqués" qu'on retrouve dans les listes de su...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
web22

Envoi de message aux fans d'une page facebook

Bonjour, J'ai créé une page sur Facebook pour notre association de cinéma amateur, cependant est-il possible d'envoyer un message à tous les fans d...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
céline

Retrouver ma page facebook

Résolu

un ami a utilisé, par safari, mon PC pour lire ses mails. Un mail contenait une vidéo de facebook envoyée par son fils.Après avoir cliqué sur accéder,...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte pitater?

bonjour voila lorsque je veux me connecter sur face book il me demande par verification si je peu leur envoyer un scann pour verifier mon identitée se...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
balnelius

Modification

Bonjour, je voudrais savoir quelle manip il faut faire pour modifier une info "public" en "moi uniquement" (petit cadenas) ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
alpoon

Fb

Résolu

Bonjour, je veut juste savoire es ce que quelle q un peut m'aprendre a hacké un fb

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
^Abel^

Transfert

Bonjour, bonjour je voudrais transfert mon ancien profil Facebook sur le nouveau (le 2ème) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

bor3iIsGood

Masquer pour d'anciens amis

bonjours , Comment pourrai je masquer a mes anciens amis les publication qu'il reçoivent quand je deviens nouvellement amis avec une autre personne ...

bor3iIsGood

Je voudrais récupérer mon ancien compte piraté

Résolu

pourrais-je retrouver mon ancien compte?

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
lexcy

Contrôle de sécurité facebook :(

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines qu'à chaque connexions à Facebook On m'affiche cela : http://img855.imageshack.us/img855/1115/num.png ...

53 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Fred

Changer mon nom compte

Bonjour, changer mon nom facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
lucky guy

Agrandir photo profil facebook

Résolu

Bonjour, Svp est ce possible d'enregistrer n'importe quelle photo de profil facebook puis l'agrandir avec un logiciel? Parce que je met une confid...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Hprow

Je n'arrive pas pouver vous maider

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour mettre un nom entre parenthèse en dessous de son nom et prènon de profil sur facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 45 209