Les discussions

Comment empêcher un ami de publier sur mon journal facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais empêcher un de mes amis facebook de publier sur mon journal sans pour autant bloquer mon journal pour tous mes amis et pas non plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kalloo

Compte désactivé

BonjourConfiguration: Windows / Chrome 38.0.2125.111 mon compte facebook a été désactivé pendant une non utilisation de quelques jours. Je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le clan gervais

Bonjour, Je voudrais retirer le groupe que j'ai créé mais je ne peux pas et mon nom d'administrateur n'y est plus et c'est un groupe fermé comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
wapitisang63

Malicious software

J AI UN MALICIOUS SOFTWARE SUR FACEBOOK COMMENT LE SUPPRIMER MERCI , je ne peux pas écrire aux gens sur facebook , facebook me dit que cette ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Concernant le blocage

Bonjour, voila je suis membre d'un groupe ensuite administrateur, tout d'un coup j'ai trouvé que certains membres ont été bloqué depuis mon compte e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Kroy34

Comment peut-on faire pour bloquer une bonne fois pour toutes le

Bonjour, Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
demondu36

Je suis obligé de rogner ma photo de profil !

bonjour, j'aimerais actualiser ma photo de profil facebook, mais quand je la change, je suis obligé de la rogner et de la recadrer ! Hors, j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hacerlement

Bonjour, je vous écrit car je suis membre de Facebook et je me fait harceler svp j'ai besoin d'aide je vous écrit car la police m'a dis de vous cont...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Xileh

Fusionne ma page fb avec mon profil fb... possible ?

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir s'il est possible de fusionner un profil fb avec sa page fb ? Ou vice-versa... Le but est d'afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
chuispasla

Comment faire connaitre sa page fb

Bonjours, Je suis un pro das les prono 1x2 football et j'ai créé une page pour mettre mon savoir a d'autre personne le probleme c'est que la page ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
paulintpr

Je n'arrive plus a me connecter a ma page facebook ....

Bonjour, Je me connecte a mon compte Facebook et via mon compte normalement je peux accéder a ma page (petite flèche en haut a droite) mais la le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
romaine

Photo de profil dans le fil d'actualité

Bonjour, quand j'essaie de changer ma photo de profil facebook, celle-ci s'affiche dans mon journal mais pas dans le fil d'actualité que l'on voit en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
bnjmnd

Renseignement

 Fermé

Bonjour, voila hier mon compte a ete pirate et depuis je fais une demande pour avoir un nouveaux mot de passe mais voila j'ai trop fais de fois le ...

Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Puzzle charme

Bonjour, depuis quelques jours je n ' arrive plus a jouer a puzzle charme sur facebook. la page ne se charge plus . Est ce que quelqu ' un peut...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Coccinelle

Mot de passe

bo njour a tous j'ai oublié mon mot de passe fb aidé moi svp

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté, que faire?

Bonjour, voila depuis hier mon compte a ete piraté depuis hier je fais pour faire un nouveaux mot de passe et ont me dis que j'ai fais trop souve...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Phènix 64

Adresse mail et mot de passe

Bonjour, Lorsque j'ouvre Facebook a partir de Google, mon adresse mail apparait deja et les asterisques symbolisant mon mot de passe également : com...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bnjmnd

Fb bloqué

bonjour à tous , svp mon compte fb est bloqué comment j'ai resolu le probléme Votre compte est temporairement bloqué pour des raisons de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
monia.ferahtia

Facebook bons plans

Bonjour, https://www.commentcamarche.net/faq/30504-creer-du-couponing-geolocalise-avec-facebook-bons-plans Votre article et cette nouvelle appl...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
baladur13

Compte facebook deconnexion

Bonjour, s;v;p; QUE VEUX DIRE MODERATION C.C.M. ? et pourquoi ne puis-je plus meconnecter, pourtant j'ai toujours des messages sur nemail avec confi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
popol0746

Plate forme d'assistance

 Résolu

depuis que le réparateur m'a mit sur Windws 7 et Gooqle Chrome, ben depuis ne sais plus faire partagé une vidéo de youtubmusic sur ma page face book, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
mumurie

Facebook sur tablette galaxy

bonsoir après un retour du SAV , plus Facebook sur ma tablette galaxy tab 3 , je l'installe et puis lorsque j'accède à la page cela saute et disparai...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
flowerpow69

Comment desynchroniser candy crush sur ma tablette?

Bonjour, j'ai installé candy crush saga sur ma nouvelle tablette Samsung galaxy tab 3, et commencé a jouer quelques niveaux directement sur la t...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
petitproblem

Je souhaite mettre une pdp facebook sans la redimensionner

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une photo de profil sans forcement la redimensionner, merci de vos reponses :)

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
candicemath

A l'aide mon fb est figé

Bonjour, je suis membre de facebook et je me suis connecter mais le problem et que la page s'ouvre mais tout est blanc et je n'arrive plus a me deco...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
JustByNet

Changement de nom sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour changer mon nom sur Facebook j'ai actuellement mon vrai nom " Vanessa ******" et je voudrai le changé pour avoir le no...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jaures THIEMELE

Facebook

Bonjour, Depuis 3 jours impossible d'aller sur facebook . je me connecte la page est blanche et on peut pas se déconnecter ni lire ses message...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
JustByNet

Connection web / mobile

Bonjour, j' apparaix connectee via mobile alors que je suis connectee web.. et que je ne me connecte jamais depuis un mobile est ce normal ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
JustByNet

Problème de connexion a un site

Bonsoir, j ai un problème de connectée a le site Facebook seulement merciiiiiiiiiiiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
JustByNet

Comment réactiver un compte désactive et mot de passe oublier

bonsoir j'ai désactivé mon compte Facebook auquel je tiens beaucoup sur un coup de tête et la j'essaye de me connecter mais j'ai oublier le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
JustByNet

Incompatibilité avec firefox

Bonjour, depuis quelque jour je rencontre des problèmes pour lire facebook. J'ai firefox 15.0. la page est toute blanche, ou presque, il y a juste ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
bg62

Pages facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Je chercherais une dizaine de site ou je pourrais puber pour ma page facebook ?? (Ps : voila...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
bg62

N arrive plus a me connecter a facebook

Bonjour, quand je me connecte a facebook la page apparrait mais elle sest blanche je narrive plus a naviguer pouvez vous me dire comment faire merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
demondu36

Ma "facebook like box" reste vide/sans contenu

Bonjour, J'essaie en vin d'insérer mon "flux" facebook sur mon site, mais en vain... Je suis bien sur la page des developpers (https://developers...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
chuispasla

J ai ete deconnecte j aimerai me reinscrire suite a un blog

 Résolu

Bonjour, m inscrire Configuration: Linux / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
^Abel^

Refaire un facebook

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que je supprime mon facebook et que j'en refasse un avec la meme adresse email ?? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conection imposible

Bonjour, je ne sais plus me conecter sur Facebook il ya un autre non, comme je clique sur la pages . Configuration: Windows / Chrome 38.0.212...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inscription

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon inscription est refuser, j'ai tout essayer rien ne marche merci de bien vouloir me repondre merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
manu

Peut on lire des mess suppr sur fb

Bonjour, Parait il qu avec un code on pourrait faire reapparaitre les messages qui ont ete suppr sur facebook. Est ce vrai ? Si oui : - comment on...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
screlexxxxx

Je me suis fait pirater, il a changer mon adresse...

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte fb , mais enfaite il a changer l'adresse avc la quel je me connectais donc je ne plus y allez commen...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
web22

Piratage de ma photo et blocage

Bonjour, quelqu'un a pris ma photo et ouvert un compte avec et piraté mes amies. sur mon compte (le vrai) je ne peux plus voir une amie et elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement et menaces

Bonjour, Ma question est assez simple: Peut-on connaitre une adresse IP via des messages privés facebook? Sachant que le compte a été désactivé depui...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Crée une page facebook est gratuit ?

 Résolu

Bonjour à tout le monde ; Je souhaiterais savoir si crée une page facebook serait gratuit, (dans la partie communauté) Je vous remerci d'avance . ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lili

Instalation wifi sur mn mobile

Bonjour, je peux instaler le wifi sure mn mobile nokia c7 Configuration: Mac OS X / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
wafae

Comment localiser une adresse ip ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a essayé de changer mon mot de passe Facebook et de remplacer par une adresse de connexion par en répondant à ma question de sé...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Grèg

Récupère mon facebook

Bonjour Comment faire pour retrouver mon.compte facebook.je ne sais plus quel à dresse électronique j ai mis ni mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
momolesinge

Un probleme sur ma web cam

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer ma webcam intégrée?? (acer) Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bg62

Changer mon adresse électronique

 Résolu

Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon adresse "hotmail", je n'arrive plus a y acceder. Je cherche à la supprimer. Avant de le faire, j'aimerai la c...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
web22

Publier sur mon mur sans que cela apparaisse dans le fil d'actu

Bonjour, Je suis un peu novice sur facebook Je voudrais publier sur mon mur ou que l'on publie sur mon mur sans que cela ne s'affiche sur le mur d'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
web22

Je n'arrive plusa me connecter a mon facebook

Bonjour, il y de sa une semaine ou plus mon compte a ete suspendu apparament il me demande mon vrai nom et prenom puis carte d'identite ce que je fait...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Eve
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 44 840