Les discussions
Onglet bienvenue facebook problème
RésoluBonjour, j'ai un onglet bienvenue sur ma page facebook et je voudrais faire que tant que on n'a pas aimer la page on peut pas aller sur le mur de la p...
Bloquage
J'ai cliqué sur notifications sur ma page FB et c'est resté bloqué!comment faire pour l'enlever merci. -- nicole
Bloquee apres le niveau 740
Bonjour, J'ai réussi le niveau 740 mais je n'ai plus d'épisodes .Normal?combien de temps dois je attendre pour les nouveaux épisodes? Merci de ...
Page facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour voir qui a partagé une page Facebook, car je fais un tirage. Merci!
En attente de fbstatic
Résolubonjour, J ' ai un problème quand je me connecte à facebook , un message " en attente de fbstatic " apparait et qui bloque ou ralenti ma connexion !...
Suggetion d'ami
Bonjour Je suis un utilisateur de facebook depuis un bon moment et cette année un individu avait essayer de pirater mon compte facebook dont il avai...
Problème connexion facebook
RésoluBonjour, lorsque j essaye de me connecter à Facebook , un message " fbstatic-akamaid " apparait et ralenti ou bloque ma connexion ! De quoi s agit...
Bonjour, comment effacer le mot de passe sur mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Problème connexion facebook
Bonjour, faceebook ne marche pas
Sos télécharger facebook messenger pour windows 8.1
je désir télécharger Facebook sur mon lape top mais en vain!! je dispose d'un système Windows 8.1!! je serai reconnaissant de recevoir une aide de v...
Page d'accueil facebook
salut, comment s'organisent les liens de mes amis sur ma page d'accueil facebook, sont pas par ordres chronologiques et parfois j'arrive pas à reconsu...
Oublier code de confirmation de facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin un nouveau code de confirmation sur mon facebook . Problème : mot de passe de facebook oublié et code de confirmation jai oubli...
Notifications, messages, et demandes d'ajouts amis ouverts
voila quand j'ouvre pas page facebook, les notification, messages, demandes d'ajouts amis et racourcis confidentialité s'ouvre systématiquement et imp...
Compte facebook piraté.
Fermébsr J me suis fait pirater mon compte facebook et il mon voler tout mes jetons de poker comment faire pour recupere mon compte mon a dresse electro...
Publications postées sur ma page dont j'ignore l'origine ?!!
bonjour voila à chaque fois que j 'accede a mon compte facebook je trouve des publications : des liens videos youtube dont le contenu me contrarier ...
Un compte de quelqu'un d'autre avec mon nom et mes photos
Bonjour, quelqu'un a fait un compte facebook avec mon nom et mes photos est ce que il ya une solution pour arreter cette personne a utuliser mon ide...
Compte facebook
bonsoir depuis dimanche impossible entrer sur mon compte facebook. j ai tout essayer voila le le message qui se met quand j essaye de me connecter.......
Visualisation du profil facebook
Bonjour, est ce que l'on peut savoir si un utilisateur facebook ne se trouvant pas dans nos amis consulte notre profil ou pas? Merci d'avance. Co...
Compte pirater facebook email et date de naissance changer
Bonjour, mon compte facebook a ete pirater mon email a ete changer ainsi que ma date de naissance Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Ch...
La page ne s'affiche pas
Bonsoir depuis 2 jours j'ai un problème ma page facebook ne s'affiche plus, j'ai juste la barre bleu en haut, j'ai beau actualisé, vider 80 fois mon c...
Je ne peux plus accéder à mon compte facebook
RésoluBonjour à tous, Ce matin, je vais sur la page d'accueil Facebook et j'essaye de me connecter mais je n'y arrive pas. Je réessaye plusieurs fois san...
Inscription d'une entreprise
Bonjour, je veux inscrire notre entreprise de nom Great Mali sur facebook. que fais-je?
Transformer une page en un groupe
RésoluBonjour, J'ai créé une page depuis quelques temps mais j'aimerais la transformer en groupe. Est-ce que cela est possible ? J'aimerais bien ne pas ...
Bug facebook tout les icones du haut cherche et rien s'affiche
bonjour je ne peux acceder a ma page facebook depuis hier soir ... tout les icones du haut messages notifications demandes d'amis exetera s'ouvre ...
Connection facebook su macbook pro et iphone
Bonjour, Comment avoir la possibilité de se connecter sur FaceBook indifféremment sue mon MacBook Pro et mon phone?... j'ai toujours des conflits d...
Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis, depuis quelques jours des que je souhaite publier quelque chose (statut ou publication de jeux), tout se me...
Filtrer les "j'aime" sur sa page
RésoluSalut à tous ! Je voudrais savoir si il existe un moyen de filtrer les personnes qui aiment notre page facebook... Peut on les supprimer de notre pag...
Je suis bloqué des commentaires facebook
Bonjour, J'ai un ami qui a posté une photo débile du genre " si je réussis à avoir 500 commentaires je me casse un oeuf sur la tête en vidéo" et moi...
Déconnecté du tchat à droite.
Bonjour, Je voudrais savoir comment regarder mon facebook sans qu'on me voit connecté sur PC ? Mes contacts à droite me voient connecté quand je sui...
Toutes les photos visibles par tous
Bonjour, J'ai actuellement certaines photos qui sont visibles par mes non-amis, en fait c'est les photos qui sont soi des photos de profil, soit de...
Je n'ai pas encore payé facebook ads
bonjour Montant dû: 6 euros pour mes campagnes publicitaires Facebook je risque quoi si je paye pas ? merci d'avance
Bonour, Je suis nulle en informatique et je n'arrive pas à m'inscrire sur Facebook. Je suis les instructions mais il y a toujours quelque chose ...
Cette connexion n'est pas certifiée vous avez demandé à firefox
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière...
Emoticones fb invisible sur firefox !
bonsoir . depuis une semaine je ne peut plus voir mes emoticones sur FB . on m'en envoie , j'en envoie , mais je ne vois que des espaces ou des bulles...
Comment annoncé enfant attendu sur facebook
Bonjour, Alors voilà sur mon Facebook j'attends un enfant de mon mari et je voudrais savoir comment mettre un lien de mon futur bébé avec mon ma...
Comment supprimer une identification ?
RésoluBonjour j'ai identifié une personne sur une photo sur facebook accidentellement je ne sais pas comme faire pour retirer l'identification pouvez vous m...
Mot de passe piraté
Bonjour, comment récupérer mon compte piraté? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153
Comment reactiver un compte facebook
bonjour comment réactiver un compte face book Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Modification de la page facebook de l'espagnol en français
RésoluBonjour, je modifie mon précédent message facebook en espagnol pour le francais. J'ai bien vu votre procédure pour changer la langue. Mais je s...
Annulation d'un compte facebook
bonjour j'ai 3 comptes facebook, comment je peux annuler les 2 autres comptes?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pourquoi facebook se deconnecte tout seul?
Bonjour, j'ai un soucis a chaque fois que je vais sur facebook j'y suis a peine de 2 mn je renvoie les bisou et autre des amies et la page part toute...
Nom swag pour une page facebook (pour les jeunes)
FerméBonjour, Je viens de crée une page Facebook qui et dédié au jeunes plus principalement. Auriez-vous des idées pour moi? =) Configuration: Wind...
Confidentialité
RésoluBonsoir, J'ai 2 questions qui se complètent: 1- Si on bloque des amis sur fb ,pourront ils le savoir ? 2- Si la réponse est négative et si p...
Coller copier facebook
Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire un coller/copier pour mettre sur mon mur Facebook. Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Renseignement pour usurpation sur facebook
Bonjour, voilà, je suis inscris sur facebook et on m'a usurper ma carte bleue car je ne joue que très rare au jeu facebook et j'ai un découvert de...
Page ou groupe avec accès privilégiés
Bonjour, Je souhaiterais créer une page (ou un groupe, pro ou privé, peut importe) où certaines personnes (choisies par un "admin") pourraient pos...
Ursupation de ma carte de crédit
Bonjour, Ma carte bleue a été usurper par facebook. je ne joue pas autant que ça sur facebook du moins je ne vais presque pas jusqu a a aller paye...
Perte de son compte face book
Bonjour, bonsoir mon compte face book a ete bloqué et je ne sait comment faire ?i
Actif dans plus d'un an
Bonjour, Sur message 2 de mes amis apparaissent actif dans plus d'un an. Que cela signifie??? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à supprimer mon compte parce que j'ai oublié mon mot de passe. C'est assez urgent parce que par erreur j'ai crée une p...