Empecher la recherche avec numero
stell-91
Messages postés
516
Membre
Dernière intervention
-
stell-91 Messages postés 516 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stell-91 Messages postés 516 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un ami a reussi a me trouvé sur Facebook grace à mon numero de portable. Ce n'etait pas une suggestion, il m'a pas trouvé grace à mon nom et prenom mais c'est clairement mon numero de telephone qui lui a donné mon profil. C'est l'application dans son telephone qui a dit que ce numero est associé a ce profil.
Je précise que je me connecte avec mon adresse mail qu'il ne connait pas, et je n'ai pas renseigné mon numero de telephone
Je sais que l'on peut bloquer la recherche de profil et comment bloquer es genre de recherche.
Merci pour votre aide
un ami a reussi a me trouvé sur Facebook grace à mon numero de portable. Ce n'etait pas une suggestion, il m'a pas trouvé grace à mon nom et prenom mais c'est clairement mon numero de telephone qui lui a donné mon profil. C'est l'application dans son telephone qui a dit que ce numero est associé a ce profil.
Je précise que je me connecte avec mon adresse mail qu'il ne connait pas, et je n'ai pas renseigné mon numero de telephone
Je sais que l'on peut bloquer la recherche de profil et comment bloquer es genre de recherche.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Empecher la recherche avec numero
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Numero imei - Guide
- Numero de serie idm ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
salut
je suis allé sur facebook et j'ai trouvé voila
il faut aller sur :
_ parametres
_ confidentialité
_ Qui peut vous trouver à l'aide du numéro de téléphone que vous avez fourni ?
et la modifier comme bon vous semble ;)
bon courage
je suis allé sur facebook et j'ai trouvé voila
il faut aller sur :
_ parametres
_ confidentialité
_ Qui peut vous trouver à l'aide du numéro de téléphone que vous avez fourni ?
et la modifier comme bon vous semble ;)
bon courage
Bonjour
Si il vous a trouve grâce avec votre numéro de téléphone c'est que quand vous vous êtes inscrit vous avez du noter votre numéro de téléphone.
Sinon vous avez activé la localisation sur votre téléphone , dans ce cas il faut l'enlever impérativement !
Pour bloquer la recherche de profil il faut :
-aller dans facebook
-cliquer sur l'icône paramètre (sur la barre bleu en haut )
-cliquer sur "confidentialité "
-Cliquer sur la dernière option, Souhaitez vous que d'autres moteurs de recherche contiennent un lien vers votre journal ?
-décocher la case
Pour plus d'explication consulter ce lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636504-desindexer-son-profil-facebook-et-etre-invisible-des-curieux
J'espère vous avoir aidé !
Cordialement !
Si il vous a trouve grâce avec votre numéro de téléphone c'est que quand vous vous êtes inscrit vous avez du noter votre numéro de téléphone.
Sinon vous avez activé la localisation sur votre téléphone , dans ce cas il faut l'enlever impérativement !
Pour bloquer la recherche de profil il faut :
-aller dans facebook
-cliquer sur l'icône paramètre (sur la barre bleu en haut )
-cliquer sur "confidentialité "
-Cliquer sur la dernière option, Souhaitez vous que d'autres moteurs de recherche contiennent un lien vers votre journal ?
-décocher la case
Pour plus d'explication consulter ce lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636504-desindexer-son-profil-facebook-et-etre-invisible-des-curieux
J'espère vous avoir aidé !
Cordialement !