Les discussions

Inscription impossible (vrai nom demandé)

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Facebook. Ma copine également. On s'y connecte depuis chez nous. Ma mère m'a demandé de lui créer un comte Facebook. Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
^Abel^

Je n'arrive pas a accéder a mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mon compte facebook depuis hier , même quand je clique sur j'aime dans un autre site pour pouvoir accéder à f...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Lopes Vaz Valdemar

Compte facebook inaccessible

Bonsoir, j'ai un problème. Cela fait une semaine que mes parents ne savent plus se connecter à leur compte facebook. j'ai essayé de supprimer co...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
SampMulti

Probleme de camera

bonjours, voila mon amie peux me voir sur son ecran et elle m entend bien par contre moi ça me dis quelle n a pas de camera alors quelle en a une et q...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
CamGames

Dépannage

Le pavé numérique de mon P.C. portable ASUS X75V BLANC est bloqué. comment faire au delà de num. vert ?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Ave34

Mon site facebook est bloqué

Bonjour, j'ai déactiver mon compte facebook temporairement et maintenant j'ai trouver que site et bloqué Configuration: Windows 7 / Chrome 38...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
CrazyyP

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur Facebook Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
www.facebook

Mot de passe facebook

 Résolu

bonjour quelle q un peut m aide a ouvrire le facebook de mon mari svp j ai tous essayer et sa mari j ai tous fait sa marche pas je peut donne a quelle...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^Abel^

Je veux savoir qui visite mon compte face book

Bonjour, je veux savoir qui visite mon compte face book Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

"en attente de fbcdn-profile-a.akamaihd.net..."

Hier j'ai remarqué que toutes les pages facebook que je chargeai passaient invariablement par akamaihd.net et m'affichaient en bas à gauche de l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
lovely-chama

Sos hameçonnage facebook

Quand j'éssaye de me connecter à mon compte facebook on m'écrit que je suis victime d'hameconnage et quand facebook doit m'envoyer mon code de sécurit...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
leclubisteweldjamiia

Aide a l'internet

l'internet ne marche pas dans mon téléphone

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
piquesous

Faux profil facebook

bonjour j ai eu un faux profil en contact et j aimerais savoir si ca serait possible de retrouver l identite de la personne a qui ont a vole la photo ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
kkoryo63

Regoindre un groupe d'amis sur invitation xbox360

Bonjour, je suis sur une plate-forme qui se nomme la xbox360 j'aimerais savoir comment rejoindre un groupe sur invitation donc s'y on peut m'expliquer...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloquer

La fonctionnalité d'envoi d'invitations a été bloquée pendant 30 jours. Malgré nos avertissements, vous avez continu...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
05242473

Abderahim alazhar

Bonjour, je vous connais qui a visite mon profile facebook Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de payement sur facebook

Bonjour, en ce jour j'ai voulu acheter de crédit pour un jeux sur facebook et après avoir payer 20 euros je n'ais rient recu ? j'ai poster un liti...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, ils ont piratés mon facebook et l'ont bloqués aussi et j'ai oubliés toutes mes coordonnés que puis-je faire pour le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe fb

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le sujet je viens ici poser une question pour savoir comment recuperer un compte facebook ayant perdu le mot de passe. J'...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
tanteelise

Litige

bonjour voila je jou a top eleven sur facebook et jai acheter des tokens sa ma couter 17 euros et la je voie quil mon pris 37 euros en plus comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Flo228

Archive facebook incomplete.

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger mon archive facebook hors dans l'onglet message il ne me présente que les messages entre moi et une seul autre pers...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
pijaku

Facebook : "la connexion a échouée"

Bonjour ! Comme indiqué dans le titre je n'arrive plus a me connecter a internet, je rentre mon adresse e-mail et mon mot de passe correctement et ...

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
lpl

Comment mettre un coeur en commentaire sur facebook (android)

 Résolu

Bonjour comment je doid faire pour faire un coeur sur un commentaire facebook sur une tablette Android? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kasandra

Gestion d'une page

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un compte Facebook que je vais désactiver. J'ai créé une page avec ce compte, et j'aimerais pouvoir continuer de l'admini...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
RNRCFan

Question d'éclaircissement

Bonjour, Comment joue -t- on à la loterie internationale Bill Gates?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
astuces72

Bloquer un fan sur une page facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bloquer un fan sur ma page facebook, je ne connais que la longue méthode et c'est le chercher parmi mes fans, j'ai une page de 25...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Miss C Chan

Quand j allume facebook il s eteind que faire merci

Depuis 2 semaines je ne sais plus avoir Facebook il s eteind toujours que faire j ai une tab3 samsung

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
^Abel^

Comment trouver l'admin d'une page facebook ?

Bonjours, Tout est dans la question, merci !

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
pompon44800

Problème discussion instantanée

Salut, j'ai un enorme probleme, voila depuis quelques temps, je ne recois plus en notification les messages d'un ami à moi, en gros il m'envoie un mes...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
airDJ

Page professionnel

Bonjour, J'ai mon patron qui ma demander de créer une page Facebook pour nos deux société. Je suis aller donc sur Facebook et cliquer sur "Créer un...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
vcloclo1

Changement d'ordinateur,et d'adresse mail

Bonjour comment puis-je accéder a Facebook avec mon ancienne adresse ça ne passe pas et j'ai perdu ttes mes données . Je voudrais les retrouver. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
tonylarena

Cacher les mentions j'aime

Comment cacher les mentions "j'aime" de mes amis aux yeux des autres amis? + est t-il possible de faire pareil avec les commentaires que je laisse sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
TwixXiZ

Problème sur facebook

Bsr, besoin d votre aide svp il y'a une page sur facebook que je suis fan, l'admin de cette page m'a bloqué. je ne sais pas pour quelle raison, et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
aiiish

Demande de bourse d'etude

 Fermé

est ce que vous avez vraiment accepter mon demande

Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
po

Demande d'etude

j'aimerai avoir ce demande pourque puisse continuer mon etude universitaire s'il vous plait accepté moi

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Like d'un profil inconnu

Bonjour, Quelqu'un a liké ma photo de profil et ma photo de couverture, cependant aucun profil n'apparait dans la liste (lorsque je clique sur 1 j...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
JojoInstinct

Facebook ne fonctionne pas chez moi

Bonsoir, J'ai un petit souci depuis qq jours...Il m'est impossible de me connecter à Facebook. Lorsque je clique sur mon icone Facebook, le pc cherch...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
mangue55

Soucis facebook et tablette samsung

bonjour, depuis plusieurs jours je rencontre un problème avec mon compte facebook et cela uniquement sur ma tablette samsung tab 3 quand j'ouvre ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
sabolien72

Demande de renseignements

bonjour à tous j'ai un problème avec ma page facebook ,elle s'est déplacée lorsque mon chat s'est balader dessus ce matin ,si quelqu'un saurai comm...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de facebook

bnjour je suis inscrite sur facebook depuis quelques temps mais depuis un petit mois, je ne peux plus dialoguer avec mes amis. J'aimerais connaitre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modifié nom sur facebook

Bonjour,je ne sais pas du tout comment changé modifié mon nom facebook mrci d avance Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
BouaniDa

Description photo facebook

Bonjour, j'ai un Iphone 5C et je n'arrive pas à ajouter de description en dessous de mes photos. Quelqu'un peut-il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Xfrown13

On fait comment si mon compte a etais pirater

Bonjour, ***@***

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
BouaniDa

Admin page fb

Bonjour, si une page facebook a 2 administrateur et que l'un supprime sont compte personnelle (avec lequel il doi se connecter pour aller sur la page)...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Xfrown13

Mon compte facebook est verrouillé depuis ce matin

Bonjour, Depuis ce matin un message me dit que pour des questions de sécurité mon compte facebook est verrouillé. Comment faire pour me reconnecte...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nuggetsGamingxXvS

Arnaque sur facebook

Bonjour, comment trouver l'adresse postale ou l adresse mail de OXiGENIUS je me suis fait arnaqué et ne peux pas réclamer n ayant qu'un tél qui ne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
oxy

Help retrouver une perssonne

Peu-t-on lançer un message pour retrouver quelqu'un en thailande. Merçi

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
phillou07

Meilleure taille d'image pour facebook

Bonjour, Je crois avoir compris qu'en mettant une photo sur facebook de 5000 pixels de large est quelque chose à éviter, car je pense que c'est fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Emjysoft

Notifications sonores facebook

Bonjour, j'ai bloqué les notification dans Facebook et pourtant chaque fois qu'un message est envoyé sur un de mes groupes j'ai droit à un "Bloup". C...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Misterkiwi

Page et profil

Bonjour, voila j'aimerai avoir un petit renseignement, quant je veux me connecter a ma page pro FB je dois passer par mon profil personnel, hors je so...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Merci
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 44 833