A voir également:
- Bloquer une personne sur page facebook
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Creer une story sur facebook - Guide
- Bloquer sur facebook - Guide
- Comment bloquer une personne sur messenger - Guide
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 185
26 déc. 2014 à 15:05
26 déc. 2014 à 15:05
Bonjour
Pas très clair votre demande.
Néanmoins pour qu'UNE personne ne puisse plus avoir accès à rien de VOTRE page perso il faut l'enlever de vos "amis".
Ceci normalement l'empêche encore de voir vos publications futures et de poster quoique ce soit SAUF ! ... Si vous postez vous même vos publications en mode "public" dans ce cas elle pourra toujours y avoir accès.
A moins que vous ne la bloquiez définitivement, dans ce cas elle ne pourra même plus voir voir sur FB.
Bav
Pas très clair votre demande.
Néanmoins pour qu'UNE personne ne puisse plus avoir accès à rien de VOTRE page perso il faut l'enlever de vos "amis".
Ceci normalement l'empêche encore de voir vos publications futures et de poster quoique ce soit SAUF ! ... Si vous postez vous même vos publications en mode "public" dans ce cas elle pourra toujours y avoir accès.
A moins que vous ne la bloquiez définitivement, dans ce cas elle ne pourra même plus voir voir sur FB.
Bav
26 déc. 2014 à 18:01
Désolé si cela n'était pas très clair, ce que je voulais dire ici c'est lorsque l'on bloque une personne d'une page facebook elle a toujours accès à la page mais elle ne peut plus commenter, publier ou envoyer de MP. Moi je voudrais qu'elle n'ai plus du tout accès à la page.
Bonne soirée.
Modifié par madmyke le 27/12/2014 à 12:16
Et selon le type de page, les réglages offert sont différents
29 déc. 2014 à 21:49
29 déc. 2014 à 21:54
30 déc. 2014 à 15:43