Les discussions

Supprimer plusieurs amis en même temps

 Résolu

salut a tous j'ai lu des tutos pour supprimer un amis sur Facebook , sa c'est ok , par contre j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer plus...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remettre facebook

Bonjour, remettre facebook merci. Windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Epson xp-215

bonjour,j'aimerais savoir comment marche mon imprimante,elle fait des photocopie mais n'imprime pas merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Obd2

Mise a jour android 2.3.7

Bonjour, Je suis toujours la meme personne qui ai demande de l'aide sur "Comment mettre mon Android system a jour?"; a ce moment, mon terminal est de...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Nasro

Onglet bienvenue facebook problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un onglet bienvenue sur ma page facebook et je voudrais faire que tant que on n'a pas aimer la page on peut pas aller sur le mur de la p...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
nadji

Bloquage

J'ai cliqué sur notifications sur ma page FB et c'est resté bloqué!comment faire pour l'enlever merci. -- nicole

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ameliefleurie

Bloquee apres le niveau 740

Bonjour, J'ai réussi le niveau 740 mais je n'ai plus d'épisodes .Normal?combien de temps dois je attendre pour les nouveaux épisodes? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Chris 94

Page facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour voir qui a partagé une page Facebook, car je fais un tirage. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Véro

En attente de fbstatic

 Résolu

bonjour, J ' ai un problème quand je me connecte à facebook , un message " en attente de fbstatic " apparait et qui bloque ou ralenti ma connexion !...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
chouille01

Suggetion d'ami

Bonjour Je suis un utilisateur de facebook depuis un bon moment et cette année un individu avait essayer de pirater mon compte facebook dont il avai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
EchoOnLuck

Problème connexion facebook

 Résolu

Bonjour, lorsque j essaye de me connecter à Facebook , un message " fbstatic-akamaid " apparait et ralenti ou bloque ma connexion ! De quoi s agit...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
chouille01

Facebook

Bonjour, comment effacer le mot de passe sur mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion facebook

Bonjour, faceebook ne marche pas

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos télécharger facebook messenger pour windows 8.1

je désir télécharger Facebook sur mon lape top mais en vain!! je dispose d'un système Windows 8.1!! je serai reconnaissant de recevoir une aide de v...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lilidurhone

Page d'accueil facebook

salut, comment s'organisent les liens de mes amis sur ma page d'accueil facebook, sont pas par ordres chronologiques et parfois j'arrive pas à reconsu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublier code de confirmation de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin un nouveau code de confirmation sur mon facebook . Problème : mot de passe de facebook oublié et code de confirmation jai oubli...

Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Park Jayce Hye

Notifications, messages, et demandes d'ajouts amis ouverts

voila quand j'ouvre pas page facebook, les notification, messages, demandes d'ajouts amis et racourcis confidentialité s'ouvre systématiquement et imp...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
mutine33620

Compte facebook piraté.

 Fermé

bsr J me suis fait pirater mon compte facebook et il mon voler tout mes jetons de poker comment faire pour recupere mon compte mon a dresse electro...

Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
tanteelise

Publications postées sur ma page dont j'ignore l'origine ?!!

bonjour voila à chaque fois que j 'accede a mon compte facebook je trouve des publications : des liens videos youtube dont le contenu me contrarier ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un compte de quelqu'un d'autre avec mon nom et mes photos

Bonjour, quelqu'un a fait un compte facebook avec mon nom et mes photos est ce que il ya une solution pour arreter cette personne a utuliser mon ide...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

bonsoir depuis dimanche impossible entrer sur mon compte facebook. j ai tout essayer voila le le message qui se met quand j essaye de me connecter.......

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
rosa.11.maria

Visualisation du profil facebook

Bonjour, est ce que l'on peut savoir si un utilisateur facebook ne se trouvant pas dans nos amis consulte notre profil ou pas? Merci d'avance. Co...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
sabb

Compte pirater facebook email et date de naissance changer

Bonjour, mon compte facebook a ete pirater mon email a ete changer ainsi que ma date de naissance Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
difiore

La page ne s'affiche pas

Bonsoir depuis 2 jours j'ai un problème ma page facebook ne s'affiche plus, j'ai juste la barre bleu en haut, j'ai beau actualisé, vider 80 fois mon c...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Je ne peux plus accéder à mon compte facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin, je vais sur la page d'accueil Facebook et j'essaye de me connecter mais je n'y arrive pas. Je réessaye plusieurs fois san...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
elios12

Inscription d'une entreprise

Bonjour, je veux inscrire notre entreprise de nom Great Mali sur facebook. que fais-je?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transformer une page en un groupe

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page depuis quelques temps mais j'aimerais la transformer en groupe. Est-ce que cela est possible ? J'aimerais bien ne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug facebook tout les icones du haut cherche et rien s'affiche

bonjour je ne peux acceder a ma page facebook depuis hier soir ... tout les icones du haut messages notifications demandes d'amis exetera s'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jucolien

Connection facebook su macbook pro et iphone

Bonjour, Comment avoir la possibilité de se connecter sur FaceBook indifféremment sue mon MacBook Pro et mon phone?... j'ai toujours des conflits d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis, depuis quelques jours des que je souhaite publier quelque chose (statut ou publication de jeux), tout se me...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
^Abel^

Filtrer les "j'aime" sur sa page

 Résolu

Salut à tous ! Je voudrais savoir si il existe un moyen de filtrer les personnes qui aiment notre page facebook... Peut on les supprimer de notre pag...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis bloqué des commentaires facebook

Bonjour, J'ai un ami qui a posté une photo débile du genre " si je réussis à avoir 500 commentaires je me casse un oeuf sur la tête en vidéo" et moi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déconnecté du tchat à droite.

Bonjour, Je voudrais savoir comment regarder mon facebook sans qu'on me voit connecté sur PC ? Mes contacts à droite me voient connecté quand je sui...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Toutes les photos visibles par tous

Bonjour, J'ai actuellement certaines photos qui sont visibles par mes non-amis, en fait c'est les photos qui sont soi des photos de profil, soit de...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas encore payé facebook ads

bonjour Montant dû: 6 euros pour mes campagnes publicitaires Facebook je risque quoi si je paye pas ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
site12

Inscription

Bonour, Je suis nulle en informatique et je n'arrive pas à m'inscrire sur Facebook. Je suis les instructions mais il y a toujours quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
yaya8181

Cette connexion n'est pas certifiée vous avez demandé à firefox

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Emoticones fb invisible sur firefox !

bonsoir . depuis une semaine je ne peut plus voir mes emoticones sur FB . on m'en envoie , j'en envoie , mais je ne vois que des espaces ou des bulles...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
wahyawolfy

Comment annoncé enfant attendu sur facebook

Bonjour, Alors voilà sur mon Facebook j'attends un enfant de mon mari et je voudrais savoir comment mettre un lien de mon futur bébé avec mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
dajagh

Comment supprimer une identification ?

 Résolu

Bonjour j'ai identifié une personne sur une photo sur facebook accidentellement je ne sais pas comme faire pour retirer l'identification pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Ophélie-Fidji

Mot de passe piraté

Bonjour, comment récupérer mon compte piraté? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
^Abel^

Comment reactiver un compte facebook

bonjour comment réactiver un compte face book Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modification de la page facebook de l'espagnol en français

 Résolu

Bonjour, je modifie mon précédent message facebook en espagnol pour le francais. J'ai bien vu votre procédure pour changer la langue. Mais je s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
cortez

Annulation d'un compte facebook

bonjour j'ai 3 comptes facebook, comment je peux annuler les 2 autres comptes?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
celinecsauve

Pourquoi facebook se deconnecte tout seul?

Bonjour, j'ai un soucis a chaque fois que je vais sur facebook j'y suis a peine de 2 mn je renvoie les bisou et autre des amies et la page part toute...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
sidahmed

Nom swag pour une page facebook (pour les jeunes)

 Fermé

Bonjour, Je viens de crée une page Facebook qui et dédié au jeunes plus principalement. Auriez-vous des idées pour moi? =) Configuration: Wind...

Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
nanapeacEan

Confidentialité

 Résolu

Bonsoir, J'ai 2 questions qui se complètent: 1- Si on bloque des amis sur fb ,pourront ils le savoir ? 2- Si la réponse est négative et si p...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
jordandu1203

Coller copier facebook

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire un coller/copier pour mettre sur mon mur Facebook. Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ffatiff

Renseignement pour usurpation sur facebook

Bonjour, voilà, je suis inscris sur facebook et on m'a usurper ma carte bleue car je ne joue que très rare au jeu facebook et j'ai un découvert de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
brupala

Page ou groupe avec accès privilégiés

Bonjour, Je souhaiterais créer une page (ou un groupe, pro ou privé, peut importe) où certaines personnes (choisies par un "admin") pourraient pos...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
moms
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 44 832