Les discussions
Pouvoir bloquer momentanément des "amis" sur facebook
Bonjour, je me sens intimidée et j'ai peur de paraître idiote en posant des questions basiques pour vous mais je ne suis pas une pro du net. Merci de ...
Aimer sans que les autres ne puis le voir
Bonjour à tous, je cherche comment faire pour pouvoir aimer une photo ou un status sur Facebook sans que les autres personnes ne soit au courants, pa...
Chargement facebook lent
bonsoir voila , depuis quelque jour je ne peut plus accédez a mon compte Facebook , les pages se charge lentement je ne peut plus l'utiliser aidez mo...
Comment supprimer des photos sur ton album facebook?
comment supprimer des photos qui sont dans ton album de facebook?
Liste des personnes qui like une photo sur mon facebook
Bonjour, Je souhaiterai savoir, comment on peut interpréter la liste des personnes qui likes une photo. La 1ère personne en tête de liste, n'est p...
Reposter une vidéo sur facebook supprimé par erreur
bonjour j'ai une page professionnel Facebook ou je poste des vidéos de sport. par erreur j'ai supprimé une des vidéo qui comptabilisé plusieurs ce...
Probleme d'actualité
Bonjour, Je ne peux ni commenter ni aimer une photos ou vidéos ... Ce n'est pas un problème de cookies ni du navigateur ... Je ne sais pas comment fa...
Supprimer et fermer la discussion facebook
Bonjour, J'ai ouvert une discussion facebook dans le but d'avoir des avis, et maintenant que cette discussion est finie je voudrais fermer cette c...
Compte facebook et abonnement à une page
Bonjour, Ma question est simple. J'ai un compte facebook et j'ai cliqué sur une page promotionnelle que j'aime. Par contre j'ai beau cherché sur m...
Cacher ses photos facebook pour les non-amis.
RésoluBonjour, Voilà lorsque je fais "Aperçu du profil en tant que.." dans historique personnel, je constate que je peux presque tout régler, sauf les p...
Problème pour fusionner deux pages facebook
Bonjour, Je suis un professionnel et je possède deux pages facebook (reliées au même compte perso). Je souhaite les fusionner. J'ai suivi la démar...
Transferer video de facebook vers mes documen
bonsoir on vient de m'envoyer une petite vidéo sur facebook elle est trop marante et j'aimerais bien la stocker dans mes vidéos du disque dur cela e...
Personnaliser son groupe
Bonjour, ou dois je aller pour trouver personnaliser le groupe?merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Amis en commun invisibles
Bonjour, à droite de notre écran sur Facebook on peut voir une liste aléatoire de contacts que nous pourrions connaître. En effet, ces personnes q...
Mettre mon compte facebook en francais
Mon face book est chinois comment mettre francais?
Problème de connexion à facebook
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mon compte Facebook sans aucune raison, ni sur mon PC, ni sur mon smartphone, voici une captu...
Changement de l'adresse d'une page facebook
Bonjour, comment changer l'adresse d'une page facebook merci d'avance
Pseudo
Bonjour, bjrs je n arrive pas a changer mon pseudo comment je peut faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Supprimer plusieurs amis facebook
Bonjour a tous, es que quelqu'un aurais une solution pour supprimer plusieurs amis facebook a la fois? Car a chaque fois que je supprime un ami, la ...
Mon compt est pirate
bonjour svp j ai un grand problem mon conpt est pirate et j ai beaucoup des photo personnelle de ma famille et je peur qu il le utilise nul svp aide ...
Sport tracker
Bonjour, j'ai l'app sport tracker que j'utilise quand je fais su sport. Lorsque je veux diffuser ma course sur ma page facebook, je ne peux plus. J...
Dave-man
Bonjour, je mappel Dave Configuration: / Opera 9.80
Compte pirate
Bonjour, on ma piratè mon compte que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Désactivation du compte facebook
bonjour jai une probleme de compte facebook je suit connecté mormal le soir chaté avec mes amis joué un peux est jai pas déconecté je suit a la maison...
Comment fait pour suprimer ce compte
Bonjour, comment fait pour suprimer ce compte face book Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Desinscription
RésoluBonjour a vous tous Svp, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour desinstaller FACEBOOK de mon PC. D'avance je vous en remerecie
Comment se désinscrire de facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai me désinscrire de facebook mais je ne trouve aucun bouton pour se désinscrire !!! s'il vou plai aidez moi !!!!
Apparition javascript avec "error"
dès que j'ouvre ma page facebook, javascript apparait avec la message error, je suis systématiquement obligé de cliquer sur ok pour pour continuer
Perdu code
Bonjour, J'ai change de tel, et dans les paramètre javais un code de générateur pour me connecter qu'avec ce tel. Ayant changé de mobile, je n'arrive...
Piratage compte facebook
Bonjour, mon compte facebook s'est fait pirater, je voudrais savoir si il est possible de récupérer mon compte ainsi que de trouver celui qui m'a pira...
Probleme amie facebook
Bonjour, depuis quelques mois je ne peux plus voir le profil d'une amie ni c'est fils d'actualitées rien du tout comme si elle était bloquée mais to...
Désactiver son compte facebook avec tous les messages envoyer
J'ai un amis qui a désactiver son compte Facebook avec tous les messages envoyer , quand j'essaie de voir ses messages de mon compte, il apparaît une ...
Gros problème lancement facebook
Bonjour, je suis actuellement sur l'ordinateur de ma soeur, et elle a un gros soucis avec son facebook. Rien ne s'affiche, j'ai joint une photo...
Double page
Bonjour, Je me suis aperçu que je possédais deux pages facebook ,comment faire pour supprimer 'une des pages? Merci Configuration: Windows 7 /...
Vues facebook
Bonjour, Sur beaucoup de vidéos Facebook je peux voir le nombre de vues des personnes mais moi quand je publie une vidéo les vues de s'affichent pas ...
Harcelement
Bonjour, Je suis harcelee par un site "Améliore ta santé", lequel je me suis désabonner. Depuis j'ai reçu plus de 35 messages Facebook de leurs abonn...
Mes discussions se suppriment, et je ne recois plus les messages
Bonjour, depuis quelques instants, mes discussions privées se sont toutes effacées, "impossible de charger les conversations". Puis dès que j'envo...
Mon facebook est piraté
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 34.0mon facebook est piraté
Jeux qui bloque et qui rame
bonsoir ,j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider . lorsque je joue sur facebook ça bloque ou ça rame . j'ai été dans tous les programes et j'ai v...
Compte piraté
Bonjour, mes amis m'ont informé que quelqu'un se fait passer pour moi ,en demandant de rappeler au numéro 06 67 22 18 82 ,ce N° c'est pas le mien d...
Notifications en retard
Bonjour, en ce moment je reçois les notifications Facebook en retard sur android je ne comprends pas pourquoi, faut-il faire quelque chose ? Merci
Comment supprimer le compte publicitaire ?
Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte publicitaire de facebook et ainsi pouvoir supprimer mon compte paypal des moyens de paiement principaux ...
Photo de couverture n'apparaît pas dans le fil d'actualité
Bonjour, J'ai essayé de changer ma photo de couverture Facebook : elle apparaît bien sur mon mur, mais pas dans le fil d'actualité de mes amis. Par c...
Inscription fermé?
Bonjour, Voilà je viens d'essayer de m'inscrire et ont me dit cette phrase suivante ? : Désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder à votr...
Maman
have fave baz
Votre compte est temporairement verrouillé
Bonjour, lorsque j'entre a mon compte facebook cette message s'affiche"Votre compte est temporairement verrouillé"comment faire pour rendre mon compte...
Supression
Bonjour, comment supprimer une page facebook svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Ce site est-il fiable ?
Bonjour, Je souhaite commander une paire de Doc Martens Jadon Blanches sur le site hotmallsellshoe.com, majs je doute de sa fiabilité... Quelqu'un p...
Arnaque sur facebook
RésoluBonjour, Il me semble que je me suis fait arnaqué sur Facebook j'ai appeler le 0899 96 95 50 c'est une amie qui m'a demander de lui donner des code, ...