Obtenir adresse ip émetteur mail facebook
Salut, j'aurais souhaité savoir comment on obtient l'adresse IP du particulier émetteur du mail Facebook (ici, une demande en ami). Je suis sur Yahoo...
Salut, j'aurais souhaité savoir comment on obtient l'adresse IP du particulier émetteur du mail Facebook (ici, une demande en ami). Je suis sur Yahoo...
Bonjour, j'avais une invitation d'ami en attente depuis quelques temps, si je ne fais pas l'action de supprimer l'invitation, elle y apparaît touj...
Bonjour, J'ai reçu un mail et je dois répondre en message privé sur fb. Pourriez vous m'indiquer comment faire. Merci. Cordialement.
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Depuis quelque jours je n'arrive plus à afficher la page Facebook ! Alors que toutes les a...
Bonjour, J'aimerais que ma photo de profil soit visible que par mes amis cômment faire avec le nouveaux Facebook ? Merci d'avance :)
Bonjour, J'ai un compte facebook,mais je ne retrouve pas le code dans mes e mail.
Bonjour, Je voudrais debloquer un site pour pouvoir aller sur facebook facilement
Bonjour, lorsque je fais sur facebook,la personne met le vu et des fois l'enlève,est elle qui l'enlève ou bien cela se fait automtiquement?Merci pour ...
bonsoir , comment récupérer mon conte Facebook qui viens d être piraté merci a vous
Bonjour a tous,si qulqu'un est connecté sur un autre compte (on ne connais donc pas son identité) et qu'il ne repond pas aux messages mais qu'il poste...
Bonjour, je fais appel à vous car je ne peux aller sur aucune application facebook je peux juste aller sur la première page après je n'ai que des ...
Bonjour, je ne peux accéder à facebook voilà ce qui s'inscrit Compte temporairement indisponible. Votre compte est actuellement indisponible sui...
Salut ! J'ai deux problèmes liés à ma photo de profil sur facebook: - Lorsque je sélectionne une photo, je ne peux pas recadrer comme avant mais s...
Bonjour, C'est pour savoir comment supprimer un maximum d'informations sur son facebook. supprimer tout ce qu'il y a sur son mur ? bloqué ses p...
Bonjour, Petite question pratique: j'ai bloqué un utilisateur sur Facebook, est-ce que cette personne peut voir les photos que je poste si ses ami...
Bonjour, je voudrai s'avoir comment faire pour localiser une personne sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.99
bonsoir, des amis de Facebook ont ete contactés par un type se faisant pour moi pour leur demander de me preter 500 euros. il connaît le prenom de ...
Bonjour, Tout est dans le titre... Je viens d'acheter un pc portable j'ai voulu aller sur facebook et je ne peux en lire aucune ! Normalement quand o...
Je peux aller partout ailleurs mais quand je vais sur Facebook mon écran se fige. Merci *adresse mail modérée *
Bonjour,je me suis fait pirate mon compte facebook mais maintenant je peut plus accéder a ce compte comment le désactivé ?s'il vous plais
Bonjour, quelqu'un saurai me renseigner pour retrouver une adresse mail a partir d'un message recu sur facebook ? le probleme c'est que le compte qui ...
Bonjour j'aimerais avoir facebook mais il me bloque et me demandeun numéro de téléphone que je n'ai pas.... tout mes amis utilise le leur pour leu...
Je me suis déconnecté de Facebook mais je ne me rappel plus de mon mot de passe Je clique donc sur mots de passe oublié, il me demande comment je pr...
slt j'avais prit mon phone avk moi et j'au eu une demande d'ami d'une fille que je connaissais un peu et apres elle m'a juste parler tranquillement qu...
Bonjour, je desire acceder sur facebook sur mon portable il me mets ça veut dire quoi merci a vous CN EGAL FACEBOOK ;COM :O EGAL FACEBOOK IN...
bonjour , je ne trouve pas facebook ! coment faire pour supprimer mon compte facebook merci d avance cordialement
Bonjour, qu'est ce que je doit faire pour supprimer mon compte facebook sans plus jamais le revoire
Bonjour, s'il vous plît aider moi a recuperé mon compte facebook car j'ai comi une énorme ereur en ajoutent beaucoup d'amis je vous suplie de ...
Bonjour, je vous signale qu une personne a change mon mot de passe sur mon compte Facebook et que je ne peux plus y avoir accès . Je voudrais savo...
Bonjour, Après un piratage de mon compte mail, l'adresse email de mon compte Facebook a été changée. Par sécurité, mon compte a été verrouillé. J'...
Bonjour, est-ce possible de mettre à jour Facebook sur ma tablette IPad, 1ière version ? Merci.
Bonsoir, Je voudrais connaître la marche à suivre pour changer de nom. Je vous remercie par avance. Configuration: Linux / Firefox 30.0
Bonjour, J'ai un compte depuis pas mal de temps sur facebook mais, j'ai voulu m'en créer un 2ème. Malheureusement j'ai eu la mauvaise idée lors...
bonjour, j'ai un htc desire hd A9191, dont le wifi affiche erreur quand j'essai de me connecter. pareil pour mon bluetooth qui refuse de s'activé. ...
Bonjour,je modifier la langue en français Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, comment savoir qui a consulté mon profil sur facebook ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Bonjour, pour quoi mon facbook a eté bloqueé Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Bonjour, J'ai sans faire expres supprimé mon jeu (detective tales) comment le retrouver visiblement plus de trace dans application ,existe-t-il un...
bonjour est il possible de transferer des images se trouvent sur facebook pour les mettre dans mon dossier mes images qui se trouve sur mon bureau.Mer...
Bonjour, supprime mon compte , car pirater Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Salut à tous :) Bon; quand j'essaye de me connecter sur mon compte fb un message d'erreur s'affiche '' échec du serveur '' et j'ai essayé plusieurs ...
Bonsoir, je viens de lire ceci : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/617-supprimer-un-compte-facebook-temporairement-ou-de...
Bonjour, Impossible d'allumer ma caméra pour voir mes contacts Facebook , une page arrive et dit : Appel impossible , Branchez une caméra et un mic...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Fb et Fb dispose d'une adresse mail qui ne marche plus comment faire? Configuration: Windows / Chrome 39...
Bonjour/Bonsoir, Alors voilà mon problème en bref, On m'a récemment fermé mon compte qui date de 2009, on m'a demandé une pièce d'identité, je n'a...
quand pourrai-je récupérai mon compte Facebook car il y eu un souci qu'il m'ont dit que le problème est résolu mais je ne peux toujours pas me connect...
bonjour a tous je veux me d ésincrire de facebook peut on m aider ?merci a vous
Bonjour, comment creer un deusiemme compte facebook merci Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0
Bonjour, Comment supprimer mon facebook dans le moteur de recherche google Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99
Bonjour, Il y a 2 jours quelqu'un essayait de se connecter sur mon compte Facebook et réussissait, quelqu'un d'un appareil inconnu je recevais donc d...
Questions et réponses concernant Facebook