Les discussions
Bonjour, j'ai un petit souci concernant la page d'accueil de facebook, ou plutôt celle sur laquelle on doit taper notre adresse et notre mot de passe....
Gros problème sur facebook
Bonjour, j'ai un souci avec Facebook, avant j'arrivais à me connecter au site mais plus maintenant. Lorsque j'entre l'adresse dans l'emplacement pour...
Ractiver mon compte facebook
Bonjour, jai reactiver mon comptre sur facebook et qd je me conecte il marque ceci "message important de facebook, annonce concernant la confi...
Question concernant facebook
Bonjour, J'ai une petite question. Merci à ceux et celles qui voudront bien m'éclairer. Comme vous le savez, quand on est sur notre mur, il y a ...
Rechercher avec google groupes facebook
Bonjour, Trouver des groupes sana administrateurs sur facebook et il y en a toujours qui trainent peut etre tres interessant pour faire connaitre u...
Facebook, nouvelle politique de confidentiali
Bonjour, J'ai eu ce matin la page de la nouvelle politique de sécurité facebook. J'ai donc configurer de manière a ce que mon profil soit confiden...
Comment me désinscrire de facebook anglais?
RésoluBonjour, voila j'ai un petit souci je me suis inscrite sur facebook , mais c'est en anglais j'aimerais pouvoir me désinscrire pour pouvoir me réinscr...
Bonjour, je veut inscrire dans FaceBook,j'ai fait tout : nom de famille:__________ prénom:__________ ..............................................
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, cela fait maintenant deux jours que je n'arrive pas à me connecter sur Facebook : à chaque fois que j'essaye de me connecter, un message d'...
Supression compte facebook
Bonjour, J'ai créé un compte facebook. désormais je souhaite le suprimer afin d'ouvrir un nouveau compte sur la même adresse e-mail. j'ai désactivé le...
Probleme sur facebook
Bonjour, il y'a 2 jour chaque fois k jeux composé 1 msg (mail) a 1 de mes amis sur facebook bin ce message s'affiche: Vous êtes bloqué ! Vous adopte...
Suprimer photo facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer mes photos sur mon facebook. merci de votre aide!! :)
Problème groupe facebook.
Bonjour, Quelqu'un à Crée un groupe me visant (A la limite de l'insolence). J'ai signalé le groupe mais, aucune réponse des modérateurs Facebook. J'ai...
Bonjour, je n'ai pas l'onglet encarts sur mon profil , comment l'ajouter?
Bonjour Tout le monde, j'ai un petit probleme sur mon compte facebook, Je ne peux pas aller sur le profil de personne, et meme desfois sur le mien, si...
Probléme facebook
Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit soucis avec Facebook ! Lorsque que je suis en ligne sur Facebook, j'ai souvent un triangle jaune qui apparais plu...
Problème ami facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème via facebook, un ami m'a envoyé une notification pour m'ajouter en tant qu'ami, le problème est que je ne l'ai jamais reç...
Bonjour, J'ai un petit problème :) J'ai voulu inscrire ma petite sœur sur facebook et je me suis trompée sur sa date de naissance :') . Le fait es...
Mes amis sur " facebook "
Bonjour, les amis , j'ai un souci à propos de facebook . Dernièrement un ami est ajouté à ma liste des amis . donc je me rapelle plus est ce que c'es...
Facebook!!
Bonjour,je me suis inscrite sur facebook il y a plus d'une semaine et je n'ai jamais reçu mon code de confirmation , j'ai vérifié dans ma boite de rec...
Chat facebook
RésoluBonjour, j'ai facebook et j'aimerais avoir le chat en plus grand comment faire aidez-moi svp! Merci d'avance Margoooo
Danger sur facebook
Bonjour, depuis un moment, j'hésite de me créer un compte facebook, tout le monde me demande, tu as un compte facebook? non? dommage va-si tu verra...
Groupe facebook
Bonjour, J aimerais savoir comment masqué son nom dans le groupe que j ai crée et si c possible ( masqué le nom des administrateurs ) Merkii
Chat facebook qui envoie plus mes phrases
RésoluBonjour, j'ai un problème sur facebook avec le chat . Quand j'ai choisi une personne et que je veux envoyer une phrase la phrase se met dans la partie...
"facebook"
RésoluBonjour, je veu avoir des amis mai ma boite est toujour vide malgré mon profil est bien fait!comment faire des le plus vite possible et merciiiiiii...
L'adresse msn de l'admin du facebook
Bonjour, je voulais savoir l'adresse msn de l'administrateur du facebook.....Mercii
Aux sujet de mon facebook
Bonjour,je ne peut plus avoirs accéder mon facebook il est rester bloquer sa fais plusieurs jours,
Suprimé une adresse facebook
Bonjour, il y a quelque temp créer maleucontreuseument 2 adresses facebook,donc j'aimerai en suprimer une? comment faire? merci d'avance...
Confidentialité photo sur facebook
Bonjour, Sur facebook on peut protéger tous nos album photo sauf celui des photos de profil (dans les paramètres de confidentialité) donc tt le monde...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mètre un lien sur facebook, Par exemple Pour actualiser mon statut j'aimerai pouvoir mettre un Une...
Pb farmville facebook
RésoluBonjour, l'application farmville sur facebook ne fonctionne plus. est ce que c'est que moi ou tout le monde est concerné ? est ce que quelqu'un sai...
Facebook serait il dangereux?
Salut la communauté, je viens de visionner cette video et ca m a l air un peu gros mais bon ca laisse a reflechir aux methodes des DRH. https://ww...
Installer facebook
Bonjour, J'habite en Chine et mon facebook ne marche pas J'ai entendu dire qu'on pouvait l'installer mais comment ??? Si quelqu'un a une réponse a ...
Bonjour, J'habite en Chine à Canton et je ne peux pas avoir facebook ... J'ai entendu dire qu'on pouvait l'installer mais comment ??? Si quelqu'un ...
Changer question/réponse sur facebook
Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'étais au travail de ma mêre et j'ai voulu aller sur Facebook donc je rentre mon Email et mon MDP jusque là ça marche m...
Sos facebook
Bonjour, bonsoir j ai crée sur facebook un site d école il ya pas mal de fan écrit mes quand je regarde qui ces inscrit sa me demande ( designer c...
Téléchargement de photos sur facebook
Coucou Avant quand je télécharger des photos sur facebook ba je pouvai en télécharger plusieurs a la fois c'était plus facile mais maintenant je sa...
Facebook: besoin d'aide svp !
Bonjour, depuis maintenant environ 2mois, je ne reçois plus par mails les notifications de facebook, habituellement je recevais un mail quand on m'en...
Je voudrais ne plus être sur facebook
RésoluBonjour, je voudrait ne plus être sur face book,merci de m'aider
Facebook article
Bonjour ! Voila j'ai fait un article important qui me tient à cœur sur le site de facebook que j'aimerai garder sur mon profil en le mettant dans un ...
Problème pour mettre des photos sur facebook
RésoluBonjour, alors j'ai un problème avec mon facebook, je n'arrive pas du tout à mettre de photos, j'ai bo re actualiser la page, mais la fenêtre pour sél...
Télcharger plus de 5 photos sur facebook
Bonjour, Je voudrais savoir, comment mettre des photos dans un album sans passer par le cinq par cinq ? Car j'ai plus de 200 photos que je voudrais ...
Probleme sur facebook sur mon n95
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à acceder à mon facebook sur mon tel orange n95.je rentre mon login et mon mot de passe , j'accede à ma page m...
Connexion facebook pc/mac
Bonjour, Nous avons un mac et la connexion facebook se réalise sans problèmes. Depuis deux mois nous avons un pc-vista avec IE7 et impossible de se...
Facebook acteur
Bonjour, comment savoir, si on trouve une star sur facebook, si c'est vraiment la star ou du mito/fake ? merci d'avance
Facebook: afficher date de naissance complète
RésoluBonjour, J'ai un problème avec FaceBook , dans mon profil , il affiche que le jour et le mois de ma date de naissance . Je voudrais qu'il affiche au...
Cacher ses amis à ses amis sur facebook
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner une réponse correcte et surtout qui fonctionne. Je cherche à cacher mes amis sur Facebook de tous.... C...
Pb facebook m ajouter comme ami-e
Bonjour, Pour le profil public de Facebook, j'ai bien coché la case "m'ajouter comme ami(e)", mais cela n'apparaît pas dans ce fameux profil public...
Connexion sur facebook impossible ni gmail
Bonjour, je n'arrive pa a me connecter depui mon pc sur facebook alor ke ji arrive avec mn tel je compren pa g juste fé déconnexion autre souci je ...
Afficher demande d'amis facebook
Bonjour, Lorsque j'ajoute un amis dans mes contacts facebook, rien ne s'affiche sur mon profil. J'ai cherché dans les paramêtres de confidentialit...