Les discussions
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé il sagit de ( ***@***) j'aimerais s'il vous plait savoir pourquoi et le récupérer car avec ce compte j'...
Suprimer mon face bouke
Bonjour, Jai perdu mon email et mon code de face book. Njaimerai que face bouke suprime mon compt. Configuration: iPad / Safari 7.0
Comment récupère un compte signaler par erreur
Bonjour, Comment peut ton récupéré un compte facebook qui a était signaler par erreur ?merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Mon compte fecebook a été pirate
Bonjour, لقد تم قرصىنة حسابي في الفاسبوك مادا تفعل
Afficher ses groupes facebook
Salut. Hier j'ai supprimé par erreur l'affichage de mes groupes sur la page d'accueil de facebook en cliquant sur la croix. Or maintenant je veux q...
Problème sue ma page professionnelle avec l'onglet "messages"
Bonjour, Depuis 3 jour je n'arrive plus a voir mes messages. Dès que je clic sur l'onglet "Messages", FB me donne une page blanche. Je suis en F...
Je n'arrive pas a avoir accès a mon facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecteé a mon compte facebook et là on me reclame mon mot de passe que jai oublié Configuration: Windows / Fir...
Soucis connection et mot de passe pour facebokk
malgré tout les codes et mots de passe utilisé je ne parviens plus a me connecter a facebook qui est très important pour moi
Comment ca marche bitorent
Bonjour, comment ca marche bitorent Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Facebook en langue étrangère
RésoluBonjour, Qui peut me dire pourquoi mon Facebook est en langue étrangère alors que je n'ai rien changé.Merci d'avance Configuration: iPad / Safa...
Amer badu
Bonjour, récumere mon compte Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Instalation
je voudrait installer des application sur mon iphone -- vallet
Arnaque pour gagner un iphone
Bonjour, je me suis fait arnaquer par un contacte de Facebook qui fait passer pour kendji girac il a mie une publicité sur Facebook de iPhone 6S quand...
Un autre renseignement.
FerméBonjour, MR MME je vous explique pourquoi je vous ai demandez cela. mademoiselle ***** la copine de mon fils qui est décédé envoi sur Facebook ...
Facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué malgré mes coordonnées soient exactes. Je ne sais plus quoi faire on m'avoir des codes. Sans resultat C...
Compte facebook bloqué.
Bonjour* Mon compte Facebook est bloqué depuis quelques jours suite à la réception d'un SPAM envoyé par un contact. Tous mes contacts ont reçu l...
Langue sur compte facebook
RésoluBonjour, depuis quelque temps, ma page s'affiche en espagnol. comment retrouver le Français ???? merci
Mon compte a été piraté
Bonjour, mon compte a été piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Recupere mon compte facebook
Résolubonjour S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et q...
Récupérer compte facebook
Bonjour, j'ai perdu mes coordonnées d'un compte facebook que j'ai ouvert en 2011, pour tenter de récupérer mon compte j'ai ouvert un nouveau compte, c...
Facebook vend mes données sur internet comment puis-je l'éviter
Bonjour, facebook vend et utilise mes données sur internet comment puis-je l'éviter? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Problème avec photo et fb
RésoluBonjour, il m' est impossible d 'importer certaines photos de ma bibliothèque PHOTO/mac sur facebook , sauriez- vous me dire pourquoi ?? cordialeme...
Code d'activation facebook
Bonjour, Je veux le code d'activation de mon compte facebook Merci Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59
Comment confirmer l`adresse
Bonjour, Mon nom *** ,j ai créer mon compte facebook ,mon numéro de téléphone ***,comment confirmer l`adresse électronique facebook ,aide moi mainte...
Usurpation d'identité
Bonjour, Mon compte a été usurpé et deux de mes contacts au moins sont tombés dans le panneau et ont répondu à un faux appel. Ils ont payer pour s...
Comment bloquer un personne
RésoluBonjour, comment ploquer un personne sur facbook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Retrouver mon ancien compte
Bonjour, il y a plus ou moins 1 an je me suis désinscris de Facebook pour des raisons personnelles. aujourd'hui j'aimerais réactiver mon compte car ...
Annuler deux inscriptions facebook
Bonjour, j ai fais 3 inscriptions sur Facebook par erreur je voudrai en annuler 2 comment faire sans retirer la bonne nono Configuration: Wi...
Je me suis fait pirater
Bonjour, on m as pirater mon compte facebook je ne peut pas y acceder car je pense qu on a changer ma date de naissance repondez moi vite car je t...
Debloquer mon compte
Bonjour, Comment Faire Pour Récupérez Mon compte Facebook
Page d'acceuil sur facebbok
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi que ma page d’accueil sur facebook , la résolution est devenue trop grande sans que moi j'intervienne? Merci ...
Je ne peux pas ajouter d'amis sur facebook
Bonjour voici mon problème, mon compte fb a été piraté j'en ai refais un autre seulement je ne peux pas inviter certaines personnes, elle ne m'ont p...
Suprimation de compt facebook
RésoluBonjour, Je veux effacer mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonsoir Compte piraté mes amis reçoivent des messages non envoyés merci de votre aide
Comment peut on se faire pirater son compte facebook ?
RésoluBonjour, Mais comment est ce possible ? Je ne comprend pas et la question est récurrente sur ccm. Quelle imprudences commettent les utilisateu...
Supprimer cpte pour dècès a l'aide urgent
Bonjour, Je souhaite fermer le compte facebook de mon défunt mari "Données personnelles supprimées par la modération - le forum est public" Je...
Mon compte supprimé
Bonjour, Je ne peux plus me connecter a mon compte facebook a tout les fois je m'en fais un nouveau c'est la meme chose jaimerais que vous supprimer...
Problème de connexion
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook depuis que j'ai installé Google chrome. Mon email est inconnu ainsi que mon mot de pass...
3 compte facebook et désire en désactiver 2
Bonjour, J'aimerais désactiver 2 de ces compte...Mais je suis mélanger dans les mots de passes et les e mais qui y sont associés Configuratio...
Compte bloqué
mon compte facebook est bloqué s'il vous plait debloquer le
Comment voir le nombre de vues
Bonjour, Je me demandais comment qu'il fallait que je fasse pour voir le nombre de vue des vidéos que je poste sur Facebook. Merci!
Probleme de piratage
Bonjour,d epuis hier 18/04/2016 tout mes contacts et tout mes amis recoivent des videos je ne sais pas quels genres de videos est,je n arrete pas de l...
Facebook est en portuguais
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 mon facebook est en portuguais
Usurpation d'identité
Bonjour, J'ai quelqu'un qui utlise mon identité sur facebook et fou la merde dans ma vie , comment puis je la retrouver . Configuration: Windo...
Adresse email
Bonjour, Je desire annuler mon adresse email parce que je n'aime pas et comment faire J'ai essaye de modifier mais sans succes Configuration: ...
Supprimer inscription sur les copains d'avant
bonjour je souhaiterais disparaître de la liste des copains d'avant merci de votre aide
Facebook en suédois désespérée je suis!
RésoluBonjour, je me suis faites pirater mon compte Facebook qui a infesté des mails bancaires à tous mes contacts et sur tout mes like. J'ai demandé à tous...
Bloquer demandes damis
Bonjour, ya tu qqn qui peut me donner la BONNE marche a suivre pour bloquer les demandes damis qui se font sans mon consentement et qui sajout...
Identifiant et mot de passe
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai changé mon mot de passe sur Facebook. Maintenant après avoir scanné mon pc avec AdwCleaner ou Ccleaner, j...
Je cherche a debloquer mon compte
Bonjour, mon compte a été bloquer on demande mon identité Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112