Les discussions
Récupération facebook
Bonjour, J'ai changé de portable. Malheureusement je n'ai pas pu récupérer l'application facebook. J'ai essayer à plusieurs reprises de la recherche...
Cela fait 2 jour quand je vais sur ma page facebook elle n ai pas commeavant
Bonjour,comment remettre ma page facebook comme elle était auparavant merci
Page facebook : comment relancer une personne en attente de j'aime
Bonjour à tous, Je dispose d'une page Facebook. J'ai invité certaines personnes à aimer ma page il y a très longtemps. Pourtant, lorsqu'elles aimen...
Comment savoir si une personne vous a bloqué
Bonjour, Comment savoir si une personne vous a bloqué
Peut-on encore revenir à l'ancien fb ?
Bonjour, Je déteste la nouvelle proposition de fb. Je voudrais faire une publication sur ma page pro, et je ne vois plus comment faire. Quelqu'un ...
Mot de passe et email perdu
Bonjour Comment supprimer mon ancien compte facebook dont j'ai oublié le mot de passe et l'adresse email? Merci d'avance pour vos réponses...
Facebook ne fonctionne pas chez moi
Bonjour, Facebook ne fonctionne pas
Comment récupéré mon compte facebook piraté ,?
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur Facebook lite et Messenger avec mon compte Facebook , mes amis ne voient pas mon nom de c...
Deconnection
Bonjour, je me connecte a Facebook via Firefox mais apres quelques minutes Facebook se deconnecte pourquoi?. je voulais quelques conseils si il faut ...
Restreint
Bonjour, Je me demande si l’ami FB qui m’a restreint peut voir mes publications, de mon côté je ne l’ai pas restreint. Merci
Ma page a été piratée
Bonjour, Ma page Memehub a été piratée
Bonjour, J’ai perdu mon compte Facebook
Mon compte facebook a été supprimé
Bonjour, Bonjour aide moi à récupérer mon compte Facebook je les supprime sans mon rende contre
Suppression de mon ancien compte facebook
Bonjour, comment supprimer mon ancien compte Facebook ?
Nom différent du mien lorsque je me connecte
Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter sur Facebook, les nom et prénom qui apparaissent ne sont pas les miens. Or, lorsque des notifications de me...
Compte bloqué
Bonjour, J'ai perdu mon code et je n avais rentré que mon mail et il me dise qu'il vont menvoye un liens sauf que j'ai jamais rien reçue alors qu...
J'ai été piratée
Bonjour, aujourd'hui j'ai été piratée et j'ai plus accès a mon compte Facebook la personne utilise mon messager pour harcèle mes contacts pour viremen...
Compte facebook piraté.
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté je voulais le récupérer ou voir qui a piraté juste pour voir qui m enmerde....pour lui faire envoyer les ge...
Inviter amis page pro sur ungroupe
Bonjour, J'ai une page facebook pro et je viens de creer un groupe. Comment inviter mes "amis" à s inscrire sur mon groupe ? Merci pour votre a...
Facebook bloqué
Bonjour, Je viens d'avoir voir mon compte Facebook bloqué. Même messenger. Je ne sais pas pourquoi ? Combien de temps dure le blocage svp ? ...
J'arrive pas à récupérer mon compte
Bonjour, Je suis un jeune camerounais depuis hier kd je tape facebook au niveau du mot de passe kd j'entre mon mot de passe on me dit que c'est pas ...
Justifier la photo de profil à droite ou à gauche mais pas au centre!
Bonjour, Quelqu'un sait comment déplacer la photo de profil vers la gauche ou vers la droite mais DE GRACE pas en plein centre?
Se défaire d'un post "toxique"
RésoluSalut la communauté, Peut être le sujet a-t-il déjà été abordé précédemment, mais j'avoue que pour trouver le bon mot-clé à ce sujet, j'ai séché :-...
Ancien systeme
Bonjour, je voudrais revenir a l ancien systeme merci .
Récupération de mon compte
Bonjour, pardonnez aider moi a récupéré mon compte
Comment fusionner 2 comptes facebook
Bonjour, Suite aux mises à jour, je ne peux plus accéder à mon compte facebook créé avec une adresse mail qui n'est plus valide! j'ai recréé un 2ème...
Rejoindre un groupe.
RésoluBonjour, je souhaite rejoindre un groupe facebook sauf que dans la recherche des groupe il n'apparait pas. Un administrateur du groupe m'a invité a re...
Comment trouver mon ancien compte facebook sans mode de passe
Bonjour, Comment trouver mon ancien compte facebook sans
Récupération compte facebook
Bonjour, La présideb-nce de notre association a changé. L'ancienne présidente a été évincée et ne veut pas donner ses mots de passe. Quelles inform...
Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer
RésoluBonjour, Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer
Une bande passante sur facebook
Bonjour, je cherche à savoir comment mettre une bande passante lors dune vidéo live sur facebook? merci.
Récupération de mon compte facebook
RésoluBjr j'ai un pb avec mon compte facebook je cherche comment récupérer mon compte. Le numéro de téléphone ne correspond pas et j'ai plus le mm adresse m...
Mon facebook est désactivé comment le réactivée
Bonjour, Facebook est désactivé comment le réactivée
Supprimer toutes les comptes facebook avec ce numéro ************
Bonjour, Ok je n arrive pas à me contacter sur Facebook avec mon propre numéro et on me signale que le numéro à été utilisé pour un autre compt...
Problème facebook
Bjr tjrs pas de connection face bok qui saa au ti pourquoi merci pour vos teponsesje ne comprend pas
Problème réseaux sociaux
Bonjour, j'ai besoin d'aide si cela est possible. Sur Facebook une personne fait des faux profils à mon insu, même nom, même prénom, même photo, tout ...
Je n'arrive pas recevoir le sms de configuration
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir le Sms de configuration. Merci
Changement de date de naissance sur mon facebook
Bonjour, mr J'aimerais que vous aidez car j'arrive pas à changer ma date de naissance sur mon profil Facebook. Les cases où on peux modifier les inf...
Code
Bonjour, facebook me demande de changer de code (mot de passe ) environ trois fois par jour ! je peu plus
Compte signalé par méchanceté
Bonjour, Bonjour. Un compte à une de mes amis a été signalé par des gens qui la détestent et maintenant elle essaie de la récupéré mais elle ...
Excroquerie et dissimulation de travail o noir dun enfant de 12 ans sur facebook
Je tien à xénon et un jeune garçon de 12 ans qui n'a pas à avoir de compte Facebook à son age vue que c est à partir de 14 ans et qui publie des annon...
Mon compte à été désactivé comment le réactivée
Bonjour, mon compte Facebook est désactivé comment le réactivée
Compte désactivé sans prévenir
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé sans raison et sans me prévenir j'ai envoyé ma pièce d'identité comme cela est demandé aucun retour a...
Reconnexion à un compte facebook
Bonjour, Pour créer un 2ème compte facebook, il me faut me déconnecter du premier. comment se reconnecte t-on après ? Cordialement, Cathy. ...
Homonyme facebook ne m'appartenant pas
Bonjour, Suite à mauvaise manipulation sur Facebook , je me retrouve avec même nom même prénom , mais ça ne m'appartient pas
Mot de passé faacebook
Bonjour, Svp j ai perdu mon mot de passe Facebook comment rerentrer dans mon compte sachant que j ai oublier mon code Facebook?merci
Bloquage
Bonjour, J arrive a pster mes ventes sur market place ils me disent que j ai pas respecté les regles alors que moi j ai pas commis de fautes Coor...
Facebook messenger ne cesse de s'arrêter
Résolu/FerméBonsoir, Depuis ce matin, sur mon téléphone - Samsung J7 2017, l'application ne cesse de s'arrêter. Elle ne s'ouvre pas, après chaque tentative j'a...
J'arrive pas à trouver mon facebook
Bonjour, aide moi pour je trouve mon Facebook
Mon compte facebook est vérouillé temporairement
Bonjour, s'il vous plait aider moi....mon compte facebook a été verrouillé temporairement ....Que je dois faire ....Merci