Les discussions

Demande d'ami indésirable

Bonjour, une personne ma demander en ami et j'ai appuyer sur indésirable comment je peut faire ? Mais je ne connais pas son nom :/ Merci de bien voul...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
CCM-Help

Probléme pour ajouter un ami

Bonjour, Mon problème c'est qu'un ami m'a fait une demande d'ami et je la voit pas, et de mon coté impossible de faire une demande d'ami via son com...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
CCM-Help

Devinette

 Fermé

En allant vers la rivière un zèbre croise 6 girafes et chaque girafes à un singe sur le dos et chaque singe à 2 oiseaux sur l'épaule combien d'animaux...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Crée un compte facebook pour son animal

 Résolu

Bonjour, J'aimerai crée un compte facebook pour mon chat,il a déjà un compte Twitter,Instagram... Mais je me pose une question. Quand il y a écr...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Fastand_furious

Journal ancien

Bonjour, je veut mon ancien journal Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook : evenement marquant qui n'apparaît pas dans le journal

Bonjour, J'ai récemment indiqué sur facebook que j'étais en couple, pour ça je suis allée sur mon journal, et dans le cadre pour mettre un statut ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
MMarie

Desactiver mon compte

Bonjour, comme nous sommes deux sur cet ordinateur je sohaiterai que mon compte n,apparraisse pas automatiquement pour qu,on ne puisse pas joue...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirater

Bonjour , Le compte de ma soeur a sans doute été pirater , elle ne peux plus y accéder , meme en ayant essayer plusieures choses elle ne peut pas ,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Deux compte facebook, mais un seul fonctionne.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon ordi personnel étant HS, j'utilise celui de ma mère et me connecte à internet avec. J'ai entré mon compte google et m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jimmym6

Emoticone facebook

Bonjour, J'aimerais bien trouver comment faire le smiley en ''caca'' sur facebook, car quelqu'un m'en a envoyer un et j'aimerais vraiment le trouver...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
:poop:

Alerte

 Résolu

bonjour j 'ai reçu une alerte me demandant d'envoyer toutes mes coordonnées est ce normal??????????????

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
team-off

Pas de téléphone = pas de facebook ?

Bonjour, Il y a un truc que je comprend pas sur Facebook, il y a 10 minutes je me créer un compte, et ensuite ils me demande mon numéro de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
MrNoki9989

Ils ont piraté mon compte facebook

Bonjour je pense qu'il ont piraté mon facebook j'avais confirmer avec mon numéro de téléphone mais je l'ai perdu pourtant je veux rentré dans ce faceb...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
irongege

Sur faceboock

quand je demarre ma page d'acceuil sur faceboock je reçois le message suivant et je ne sais quoi faire merci de votre aide. java script doit être act...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur

Bonjour, suite à une erreur de ma part j' créée un nouveau compte est j'aimerais retrouver le mien svp comment faire Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un message sur facebook

Bonjour, Comment envoyer un message à une personne dont on ne fait pas partie de sa liste d'amis Merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357....

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Une semaine que je ne peux pas me connecter sur facebook

Bonjour, ca fait une semaine que je ne peux pas me connecter sur facebook.on m a dis qu il y a d erreur de fermer la page.je l ai fait des millier...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Annulation d'un site

Salut à tous! Une seule question: Comment retirer facebook de mon ordi portable? merci beaucoup à la personne qui me donnera la bonne réponse. Bye!

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos, comment supprimer mes deux comptes facebook?

Bonjour, j'ai deux compte facebook, que je veux supprimer, mais je n'ai plus les mots de passe.Comment faire alors?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook page ou groupe ?

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir soit une page soit un groupe sur FB pour une association. Il faudrait que tout le monde y ait accès mais que seul...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
lili7

S'inscrire sur facebook

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur facebook mais malheureusement, cela indique "Désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder à votre inscriptio...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
rayman553

Facebook a suspendu mon compte

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon facebook il y a maintenant 4 jours j'ai voulu me connecter sur mon compte comme à mon habitude, et la un message...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
elineDanSing

Quest ce que un navigateur

 Résolu

bonjour ! je suis completement nouveau dans l'informatique aussi une fenêtre me dit d'activer mon java script sur mon navigateur pour utiliser les ap...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
rpins01

Messenger lu/recu

 Résolu

Bonjour, si j'envoie un msg par messenger mais que la personne ne fait plus partie de mes contacts, peut-elle le recevoir? comment savoir si elle l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
MESSENCHRIS

Changement de nom facebook

j'arrive pas a changé mon nom facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer les messages effaces

comment récupérer les messages effaces

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte supprimé /bloqué/désactivé

Bonjour, Récemment j'ai eu un problème , je n'arrive plus à me connecter sur facebook , j'étais tranquille sur fb et on me dit que la session...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je vous en prie aider moi.

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook.ça me demande de le configurer avec mon numero de téléphone, mais quand j'introduit mon numero de t...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
DanaLucca

Arnaque sur facebook

Bonjour, voilà je vais faire court j'ai acheter des vêtements par. Internet sur un site avec une adresse facebook après livraison la qualité est vrai...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
alban

Revenir à mon ancien facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis allée voir dans paramètres des comptes : mais j'ai pas desactiver compte mais déconnexion,c'est ça? Configuration: Windows 7 /...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
ines ines

Aprés m'être connecté à mon compte facebook retours sur ma page

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, ne sachant plus que faire je me tourne vers la communauté afin de trouver une solution, j'arrive bien à me connecter à mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
comete625

Problème de connexion.

Bonjour, Je mon adresse et mon mot de passe sont tapez correctement et ils ne veut plus ce connecter comment je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Judge_DT

Comment retrouver mon ex-femme ...

Bonjour, enfet mon ex femme ma bloquer sur facebook au cours dune petite discute au telephone donc je narrive meme plus a lui envoyer de message...o...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
pseudo1990

Connexion facebook sur pc

Bonjour, mon facebook ne marches plus sur mon postes pc et ne marches que sur android comment fais pour deblocquer sa

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
^Abel^

Facebbok

Bonjour, je voudrais de laide a popo de acebook svp

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
piquesous

Effacer ma photo d facebook sur google image

vlà ma photo apparaît sur google image et j'aimerais l'effacer ? j'ai besoin d'aide pour le faire , s'il vous plait ?

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Amira

Emoticones

 Résolu

Bonjour, Comment faire des petits personnages en reponse ? Dans emoticones je ne vois que des smileys Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Vero

Comment on fait pour supprimer une page sur facebook?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer une page sur facebook que j'ai créee moi même. Mais j'ai déja supprimer le compte qui étai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
DarkCraft172

Savoir qui voulait m'invité en tant qu'ami

Bonjour, j'ai reçu une invitation d'ami sur Facebook mais au moment où je veux voir qui m'a invité mon ordi à bugger. Même chose le lendemain. Que...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook ne s ouvre plus

Bonjour, moi c set *** j ai un problème quand je veux ouvrir mon facebook on me fais comprendre que mon mot de passe est incorrect, alors que c set mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Partager une photo avec un groupe...

 Résolu

Bonjour, Je me suis créée un compte Facebook il y a peu et j'aimerais partager une photo avec un groupe. Rien de plus facile, je me disais : Je cho...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Carmen

Probleme de contact avec facebook

depuis quelque temps j'ai des difficulter pour me connecter sur mon site de facebook si je suis devenu personna in gratta qu'ils me le disent franchem...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Skiio

Démasquer ip

bonjour, je reçois des msg indésirables d'une personne qui a créée un faux profil sur Facebook, il n'y a ni photo ni aucun renseignement sur son profi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
PinguiRose

Comment changer le mots de passe du feccebook

Bonjour, svp aidez moi a changer mon mots de passe de fecebook car je ne sais pas merci davance Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Anonyme209

Notification mail page facebook

Bonjour à tous, Je suis en train de lancer une page facebook pour une entreprise et je souhaitais savoir s'il était possible de prévenir par mail a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
bastien6464

Comment contacter un administrateur facebook?

 Résolu

Bonjour, Mon compte envoie tous les 30 min des notifications a mes amies!!! ça devient très lourd!! il doit y avoir un problème technique a mon a...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Morganeaurelien

Aide sur facebook

Bonjour, facbook ma demander de faire un control de sécurité , il ma demander de reconnaitre des amis pour voir si c'était bien moi mais je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Fb

Gros soucis avec FB; depuis plusieurs semaines piratages avérés de mes deux comptes FB; j'ai changé les mots de passe, je suis restées bloquées pendan...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Poke fcb

je sais pas pourquoi, mais dans mon profil facebook, y'a pas la phrase envoyer un poke, y'a juste signaler/bloquer ou ajouter, en conclusion je peux e...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

bonsoir svp j aimerai savoir pourquoi mon facebook ne s'ouvre pas alors que je tape le code habituel

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Papounet17000
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 44 780