Les discussions

Facebook

Bonjour, j'ai recréé un compte facebook avec le même prenom et nom que mon ancien, il m'ont demander de confirmer mon identité facebook, donc j'ai o...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
madmyke

Demande de rensignement

Bonjour, J'ai été mis en discussion par deux ,t la je veux consulter l'historique de lurs discussion t je n sais comment l'un d'ntre deux à suppri...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
SISSASINOU

Photo de profil

Bonjour, Aujourd'hui j'ai changé ma photo de profil, et, je pense qu'il y a un beugue. Pratiquement personnes ne voient ma photo de profil (j'ai 45 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Greg.0ire

Ancienne version facebook

Résolu

Bonjour, Voilà est-ce possible d'avoir une ancienne version Facebook sur ANDROID s'il vous plaît! MERCI

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
ascg

Besoin d'aide photo de profil facebook.

Résolu

Bonsoir ! J'ai mis une nouvelle photo de profil sur Facebook, et j'aimerais bien la refaire apparaitre dans le fil d'actualité Facebook de tout le mo...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Message de maintenance

Résolu

Salut tout le monde Je viens de me connecter sur facebook et un message vient d'apparaître. Le message est le suivant : Le site Facebook est en m...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
STARGATE43

Perte total coordonnées

Bonjour j'ai changé de téléphone suite à des appels malveillants je n'arrive plus à accéder à mon compte pour le mot de passe comment puis le récupére...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
chris62143

Message à supprimer

Bonjour, j'ai vu sur le web plusieurs posts déjà posté dessus, mais je ne trouve aucune réponse à ma question. En fait, j'ai envoyé un message par er...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
madmyke

Je suis sur facebook mais voudrait que mon mari y soit aussi.

Bonjour, J'ai mon Facebook et je trouve celui de mon mari en tapant son nom dans les recherches. Son Facebook s'ouvre mais toujours avec mon profil. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Postenebra

Supprimer son compt facebook apres un piratage

Bonjour, Comment faire pour supprimer son compte Facebook, quand il a été pirater et que le mot de passe a été changer ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Microtech71

Facebook gros probleme

Bonjour voila mon probleme y 'a une amie qui m'a dit quelle a allai desactiver son facebook , quand je la tape sur la barre de recherche elle sort mes...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Lanque différente du français sur facebook impossible de lire

Bonjour, Je ne parle que le français et sur ma page Facebook tout est écrit dans une langue que je ne connais pas. que faire pour remettre en frança...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
vhan

J'oublier la réponse de sucuerité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'oublier la réponse de sucérité de facebook aider moi slvp la question : Quel était le nom de famille de votre maîtresse de CP ?

Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus partager ou publier sur le journal de ma page

Bonjour, je suis gentil alors j'ai demandé de l'aide pas plus

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'enlever le blocage sur mon profil

Fermé

Bonjour, je n'ai pas encore recu vos aide aidez moi svp merci

Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Groupe

Résolu

Bonjour, je fais partie d'un groupe publique .J'aimerais pouvoir y mettre des messages sans que ceux ci apparaissent sur ma page d'accueil ,de façon...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pirate

Bonjour, mon cpte a ete pirate sans savoir j ai ouvert un nouveau cpte avec meme mail comment supprimer le 1er Configuration: Windows / Chrome ...

Utilisateur anonyme

Après avoir bloqué quelqu'un...

Résolu

Bonjour, Pardonnez moi cet énième post sur le blocage de personnes sur Facebook, j'ai eu beau lire pleins de posts, je n'ai pas réussi a trouver l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
undebutatout

Suppression d'une pfoto de profil

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème ce que: Je une image de moi apparait sur une compte facebook. omme photo de profil publier sans ma permi...

Utilisateur anonyme

Compte fb vérouillé

Bonjour, je ne peux accéder à mon compte fb , c mit vérouiller temporairement .... maintenant je n'ai pas mis mon vrai nom mais celui de ma petite ,...

Utilisateur anonyme

Comment recuper mon compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook qui été bloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

Utilisateur anonyme

Publications impossible sur faceboock

Bonjour, je n'arrive plus à publier quoi que soit sur Faceboock on me propose d'ouvrir le répertoire! je ne vois pas de quoi il s'agit! merci de ...

Utilisateur anonyme

Mon onglet ' à propos de ' a disparu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème sur mon Facebook , Mon onglet "à propos de" ou on retrouve nos informations " Etudie, Habite, Travaille, rela...

atflor

Facebook

Bonjour, en fait j'ai 3 compte Facebook j'en utilise juste un car tous les autres sont comme ......bloqué si vous voyez ce que je veut dire. Alors ma ...

Utilisateur anonyme

Retirer les photos de fb

Bonjour, Comment puis-je retirer mes photos de FB pour les mettre sur mon PC mais plusieurs en même temps car j'en ai beaucoup à sortir !! merci d...

Utilisateur anonyme

Piratage ou non ?

Bonjour, En allant dans paramètre > sécurité > session active Je vois que c'est bien moi mais sous la phrase : " si vous voyez un appareil ou un ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Papounet17000

J'ai changé de mail suite à un piratage

Bonjour, je ne reçois pas Facebook sur mon PC alors que ça marche sur mon IPhone Comment récupérer ma page sur mon ordinateur de bureau Configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Page facebook piratée en chinois

Résolu

Bonjour, Je pense que quelqu'un à pirater ma page Facebook, car il m'est impossible d'y avoir accès en français: quand je clique sur langues, toute...

Utilisateur anonyme

Identité non verifiée

bonjour...quand je veux me connecter sur facebook ou google ou autres sites les pages ne s'ouvrent pas et ça m'affiche que l'identité de réseau n'été ...

Chris 94

Facebook

Fermé

Bonjour, On me dit que que j,ai une suppression parce que ma demande était en double, je l'ai demande parce que je n'avais pas eu de réponse, alors ...

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a désactive

Bonjour, Salut tout le monde.. l Facebook a demandé une copie de la photo de pièce d'identité pour que confirmer votre mon nom. j'ai envoyé mai...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipad 1 os 5.1.1

Bonjour, je recherche des applications gratuites pour ipad 1 par exemple facebook , le bon coin etc car je viens de récuperer un ipad 1 qui a é...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Devanety

J ai supprimé un message sur facebook et je veux le récupérer u

Bonjour, comment recupere un message que j ai supprimé c est hyper urgent. merci Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Fil d'actualité facebook

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible via les réglages ( mais où ? :/) Facebook de faire en sorte que nos amis ne voient pas que j'ai "liké" t...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Comment enlever un j'aime quand ont est plus ami? Merci ?

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible à boquer

J'ai Facebook et depuis le début tout va bien pas d'anomalie, seulement voilà un compte de charme Facebook vient me parasiter sans que je l'ai invité!...

STARGATE43

Le module de jeux est bloqué sur facebook.

Bonjour, depuis hier , je ne parviens plus à jouer sur Facebook : module bloqué!!!!!Que dois-je faire pour retrouver cette fonction??? Merci de bien v...

MALOA

Photo profil

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une.photo sur Facebook comme photo profil sur mon téléphone Xperia e1 Alors qu'achaque fois que j'essa...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment désynchroniser les contacts de Facebook avec mes contacts, voila merci Mélissa.

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloquer

je n'arrive a débloquer personne pouvez vous m'aider merci

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Facebook, il me demande de sélectionné l'adresse mail mais elle ne fonctionne plus... Comment je fais merci ...

Utilisateur anonyme

Impossible de recouvrir mon compte

Bonjour, mon compte a etre pirater , et bloquer par plusieurs personnes qui m en veulent , j ai tt mes photos souvenirs ect dedans ainsi que la preuve...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité du groupe

Bonjour, je suis créateur d'un groupe, suite à une erreur de l'administrateur a changé la confidentialité du groupe en secret. Comment puis je reve...

Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, le copte fb de ma fille a été piraté par son copain pour vengeance! le mec a pu changer le mot de passe et l'adresse e-mail et il a changé...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment m'inscrire avec un autre identifiant ?

Résolu

Bonjour, je veux m'inscrire acvec un autre identifiant ca ne marche pas que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

Utilisateur anonyme

Supprimer une page

Bonjour, Il y a environ un an j'ai supprimé mon compte facebook en pensant que la page que j'avais créé serait supprimée en même temps. Ce n'est pas ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chloe

Changement de date de naissance

Bonjour, je veux changer ma date de naissance Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

piquesous

Compte inaccessible

Bonsoir J'ai un compte facebook mais le souci c'est que je ne me souviens pas du mot de passe et l'adresse électronique de mon compte je ne me souvie...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook et tinder

Bonjour, Je voudrais savoir comme étant donné que Tinder est obligatoirement relié à notre compte facebook, si on se connecte à facebook est ce qu...

vhan

Curiosité

Bonjour, Comment savoir qui visite ma page facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
tsuyo21
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 45 209