Les discussions
Bonjour, j'ai recréé un compte facebook avec le même prenom et nom que mon ancien, il m'ont demander de confirmer mon identité facebook, donc j'ai o...
Demande de rensignement
Bonjour, J'ai été mis en discussion par deux ,t la je veux consulter l'historique de lurs discussion t je n sais comment l'un d'ntre deux à suppri...
Photo de profil
Bonjour, Aujourd'hui j'ai changé ma photo de profil, et, je pense qu'il y a un beugue. Pratiquement personnes ne voient ma photo de profil (j'ai 45 ...
Ancienne version facebook
RésoluBonjour, Voilà est-ce possible d'avoir une ancienne version Facebook sur ANDROID s'il vous plaît! MERCI
Besoin d'aide photo de profil facebook.
RésoluBonsoir ! J'ai mis une nouvelle photo de profil sur Facebook, et j'aimerais bien la refaire apparaitre dans le fil d'actualité Facebook de tout le mo...
Message de maintenance
RésoluSalut tout le monde Je viens de me connecter sur facebook et un message vient d'apparaître. Le message est le suivant : Le site Facebook est en m...
Perte total coordonnées
Bonjour j'ai changé de téléphone suite à des appels malveillants je n'arrive plus à accéder à mon compte pour le mot de passe comment puis le récupére...
Message à supprimer
Bonjour, j'ai vu sur le web plusieurs posts déjà posté dessus, mais je ne trouve aucune réponse à ma question. En fait, j'ai envoyé un message par er...
Je suis sur facebook mais voudrait que mon mari y soit aussi.
Bonjour, J'ai mon Facebook et je trouve celui de mon mari en tapant son nom dans les recherches. Son Facebook s'ouvre mais toujours avec mon profil. ...
Supprimer son compt facebook apres un piratage
Bonjour, Comment faire pour supprimer son compte Facebook, quand il a été pirater et que le mot de passe a été changer ? Configuration: Windows...
Facebook gros probleme
Bonjour voila mon probleme y 'a une amie qui m'a dit quelle a allai desactiver son facebook , quand je la tape sur la barre de recherche elle sort mes...
Lanque différente du français sur facebook impossible de lire
Bonjour, Je ne parle que le français et sur ma page Facebook tout est écrit dans une langue que je ne connais pas. que faire pour remettre en frança...
J'oublier la réponse de sucuerité
Résolu/FerméBonjour, j'oublier la réponse de sucérité de facebook aider moi slvp la question : Quel était le nom de famille de votre maîtresse de CP ?
Je ne peux plus partager ou publier sur le journal de ma page
Bonjour, je suis gentil alors j'ai demandé de l'aide pas plus
J'ai besoin d'enlever le blocage sur mon profil
FerméBonjour, je n'ai pas encore recu vos aide aidez moi svp merci
Groupe
RésoluBonjour, je fais partie d'un groupe publique .J'aimerais pouvoir y mettre des messages sans que ceux ci apparaissent sur ma page d'accueil ,de façon...
Pirate
Bonjour, mon cpte a ete pirate sans savoir j ai ouvert un nouveau cpte avec meme mail comment supprimer le 1er Configuration: Windows / Chrome ...
Après avoir bloqué quelqu'un...
RésoluBonjour, Pardonnez moi cet énième post sur le blocage de personnes sur Facebook, j'ai eu beau lire pleins de posts, je n'ai pas réussi a trouver l...
Suppression d'une pfoto de profil
Bonjour à toutes et à tous, Mon problème ce que: Je une image de moi apparait sur une compte facebook. omme photo de profil publier sans ma permi...
Compte fb vérouillé
Bonjour, je ne peux accéder à mon compte fb , c mit vérouiller temporairement .... maintenant je n'ai pas mis mon vrai nom mais celui de ma petite ,...
Comment recuper mon compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook qui été bloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Publications impossible sur faceboock
Bonjour, je n'arrive plus à publier quoi que soit sur Faceboock on me propose d'ouvrir le répertoire! je ne vois pas de quoi il s'agit! merci de ...
Mon onglet ' à propos de ' a disparu
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème sur mon Facebook , Mon onglet "à propos de" ou on retrouve nos informations " Etudie, Habite, Travaille, rela...
Bonjour, en fait j'ai 3 compte Facebook j'en utilise juste un car tous les autres sont comme ......bloqué si vous voyez ce que je veut dire. Alors ma ...
Retirer les photos de fb
Bonjour, Comment puis-je retirer mes photos de FB pour les mettre sur mon PC mais plusieurs en même temps car j'en ai beaucoup à sortir !! merci d...
Piratage ou non ?
Bonjour, En allant dans paramètre > sécurité > session active Je vois que c'est bien moi mais sous la phrase : " si vous voyez un appareil ou un ...
J'ai changé de mail suite à un piratage
Bonjour, je ne reçois pas Facebook sur mon PC alors que ça marche sur mon IPhone Comment récupérer ma page sur mon ordinateur de bureau Configur...
Page facebook piratée en chinois
RésoluBonjour, Je pense que quelqu'un à pirater ma page Facebook, car il m'est impossible d'y avoir accès en français: quand je clique sur langues, toute...
Identité non verifiée
bonjour...quand je veux me connecter sur facebook ou google ou autres sites les pages ne s'ouvrent pas et ça m'affiche que l'identité de réseau n'été ...
Bonjour, On me dit que que j,ai une suppression parce que ma demande était en double, je l'ai demande parce que je n'avais pas eu de réponse, alors ...
Mon compte a désactive
Bonjour, Salut tout le monde.. l Facebook a demandé une copie de la photo de pièce d'identité pour que confirmer votre mon nom. j'ai envoyé mai...
Ipad 1 os 5.1.1
Bonjour, je recherche des applications gratuites pour ipad 1 par exemple facebook , le bon coin etc car je viens de récuperer un ipad 1 qui a é...
J ai supprimé un message sur facebook et je veux le récupérer u
Bonjour, comment recupere un message que j ai supprimé c est hyper urgent. merci Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.101
Fil d'actualité facebook
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible via les réglages ( mais où ? :/) Facebook de faire en sorte que nos amis ne voient pas que j'ai "liké" t...
Bonjour, Comment enlever un j'aime quand ont est plus ami? Merci ?
Impossible à boquer
J'ai Facebook et depuis le début tout va bien pas d'anomalie, seulement voilà un compte de charme Facebook vient me parasiter sans que je l'ai invité!...
Le module de jeux est bloqué sur facebook.
Bonjour, depuis hier , je ne parviens plus à jouer sur Facebook : module bloqué!!!!!Que dois-je faire pour retrouver cette fonction??? Merci de bien v...
Photo profil
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une.photo sur Facebook comme photo profil sur mon téléphone Xperia e1 Alors qu'achaque fois que j'essa...
Bonjour, Je voudrais savoir comment désynchroniser les contacts de Facebook avec mes contacts, voila merci Mélissa.
Débloquer
je n'arrive a débloquer personne pouvez vous m'aider merci
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Facebook, il me demande de sélectionné l'adresse mail mais elle ne fonctionne plus... Comment je fais merci ...
Impossible de recouvrir mon compte
Bonjour, mon compte a etre pirater , et bloquer par plusieurs personnes qui m en veulent , j ai tt mes photos souvenirs ect dedans ainsi que la preuve...
Confidentialité du groupe
Bonjour, je suis créateur d'un groupe, suite à une erreur de l'administrateur a changé la confidentialité du groupe en secret. Comment puis je reve...
Compte facebook piraté
Bonjour, le copte fb de ma fille a été piraté par son copain pour vengeance! le mec a pu changer le mot de passe et l'adresse e-mail et il a changé...
Comment m'inscrire avec un autre identifiant ?
RésoluBonjour, je veux m'inscrire acvec un autre identifiant ca ne marche pas que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Supprimer une page
Bonjour, Il y a environ un an j'ai supprimé mon compte facebook en pensant que la page que j'avais créé serait supprimée en même temps. Ce n'est pas ...
Changement de date de naissance
Bonjour, je veux changer ma date de naissance Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Compte inaccessible
Bonsoir J'ai un compte facebook mais le souci c'est que je ne me souviens pas du mot de passe et l'adresse électronique de mon compte je ne me souvie...
Connexion facebook et tinder
Bonjour, Je voudrais savoir comme étant donné que Tinder est obligatoirement relié à notre compte facebook, si on se connecte à facebook est ce qu...
Curiosité
Bonjour, Comment savoir qui visite ma page facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95