Les discussions

Comment supprimer tous mes amis sur facebook

Bonjour, Comme vous le voyez sur cette capture d'écran j'ai supprimé tous mes amis FB et pour pourtant l'onglet "Amis" affiche le chiffre 4 ! ... ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai entre de chercher un mais sur facebook

Bonjour je ne trouve pas un ami dans la recher...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est il espionné ?

 Résolu

Comment savoir si mon compte Facebook est espionné ?

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma playstation ne veut pas afficher la page facebook

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 et quand je veux aller sur facebook avec ca m'ouvre une page blanche où il est inscrit ''la page ne peut être affi...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
South Central Cartel

Cacher mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, je veux tout simplement cacher mon mot de passe . je ne sais pas comment faire. Je sollicite votre aide. Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Rose Marie Joseph

Nom avec l'alphabet cyrillique sur facebook

Bonjour, Je souhaite mettre mon nom avec l'alphabet cyrillique sur facebook or ils me répondent: "Votre nom de profil ne peut contenir de caractèr...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
korea

Mot de passe

Bonjour, une amie a moi arrive toujours a se connecter sur mon compte meme si je l'ai change plusieurs fois j'ai meme change mon adresse mail est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Rien

Bonjour, bon je m appelle rayhanatou j ai 13 ans et aussi j ai tes trouvé un jeux pour toi si tu me texter clique sur mon nom Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Thhyna

Insérer lien a image facebook

Bonsoir a tous j'ai une page facbook, et je voudrais mettre un lien sur certaines de mes images pour redirctionner mes amis vers mon site Web e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Will

Plus recevoir des messages "privés" d'un ami que j'ai supprimé

 Résolu

Bonjour, Une de mes connaissances m'as envoyé une demande ce "contact" fb. Sans trop réfléchir, j'ai accepté, pour me rendre compte par la suite, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
koenigs-miche

Code de confirmation

Bonjour, j'ai crée un compte facebook mais je n'arrive pas a avoir mon code de confirmation,svp ou je peu trouver ce code de confirmation Conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Blabla1010

Facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook après avoir fait un nettoyage Ccleaner, la page met entre 30 secondes et une minute à se charger e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
valentinm52

Recuperer une adresse facebook

 Résolu

Mon fils était gravement malade,et avant de partir il aurait voulu que je garde sa page facebook pour que son fils puisse la voir plus tard .Mais mal...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
GP13

Comment l'arreter ?

bonjour! Jai fais une grave erreurs. Jai envoyer un message a un numéro pour avoir tout illimité au jeu minons rush. Le probleme c'est que sa marche p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande envoyée a des groupes sans ma permission

bonjour, dernièrement je trouve des demandes envoyées à des groupes ( des dizaines) sans que je le fasse moi meme prière de me dire comment pourrais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jujette

Problèmes page accueil facebook

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à Facebook, j'obtiens une page d'acceuil complétement décalée à gauche et avec des textes superposés. Une fenêtre q...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
AndyH5

Ça veut dire quoi exactement........

Bonjour, je reçois de temps en temps ce genre de message " Bonjour, Nous avons détecté une connexion à votre compte à partir d'un nouvel appare...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
AnhTuanFevre

Recuperation mon compte facbook

bonjoure,je deconecte mon compte facbook,apres de conecte mon compte a disparu,ce autres compte qui conecter..comment je faire..merci beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage de facebook

 Résolu

Bonjour, probleme de piratage facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Inscription sur tinder avecfacebook

 Résolu

Bonjour, Pour s'inscrire sur Tinder, il faut s'inscrire avec Facebook. Le première question est de savoir si les amis facebook verront que la perso...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
LineJJ

Comment creé un facebook sans numero et sans etre bloqué

Bonjour, j'aimerai savoir comment creé un facebook sans qu'on me demande un nnumero et sans qu'on le bloque Configuration: Windows XP / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Messenger facebook

Bonjour, peut-on téléphoner gratuitement à un de nos contacts sur messenger Facebook? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer son compte facebook directement ?

Bonjour, j'ai des problèmes avèc mon compte facebbook et je nesais pas comment le supprimer. Je l'ai juste désactivé pour l'instant. Aidez-moi s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lilidurhone

Script

Bonjour! Quand j'ouvre mon facebook un tableau arrive et me dit: un script présent sur cette page ralentit votre navigateur web s'il continue, votre o...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Blabla1010

Facebook est le grand réseau,de renseignement mondial

 Résolu

Bonjour,j'ai ouvert mon compte en 2013,sans téléchargement de justificatif d'identité.Mais en février 2015,pour des raisons de sécurité votre compte e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Papounet17000

Supprimer complètement l'historique des recherches sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer complètement l'historique des recherches de personnes sur Facebook. Je sais qu'il suffirait de suppr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Bernard1967

Mon age dépasse les 40 ans

Bonjour, J'attends un mois,pour que Facebook désactive mon compte,sinon la désincription radicale de mon compte. Je n'ai pas de contrat virtuel ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Bernard1967

Notification facebook

Bonjour, Voilà je suis une page de paris foot et j'aimerai savoir si possible comment recevoir des notification de cette page QUE pour les ajout d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Ruizeotte

Limiter le profil pour une personne

bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de limiter le profil facebook pour une personne (statut personnel etc) je m'explique, je ne souhaite pas ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
titia

Recherche facebook

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer son numéro de téléphone sur la recherche facebook. Je souhaiterais que l'ont me retrouve avec mon pseudo et non avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
^Abel^

Connexion avec compte facebook

Bonjour Hier je me suis connecté à un site en utilisant mon compte Facebook et aujourd'hui je cherche ou dans Facebook je peut annuler la chose ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
madmyke

Comment supprimer l historique des conversations

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer l historique des conversations/messages dans FB. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
dunkerques

Accès facebook et youtube bloqués

bonjour, depuis 15 jours, mon ordi bloque l'accès uniquemquement à "youtube" et "facebook", les autres sites sont accessibles. j'ai débridé mon antivi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lilidurhone

Il ya un milliard de robots sur facebook

Bonjour, Je suis un extra-terreste et Facebook a verrouillé temporairement mon compte d'utilisateur Pour le réactiver il faut télécharger une pièce...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Cesel45

Facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon conte sur facebook et je n'arrive plus a le récupérer Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
percy_skyrim666

Comment se deconnecter de facebook avec le samsung wave 3

bjr, je n'arrive pas a me deconnecte de facebook avec mon samsung wave. je ne trouve pas l'application "mes compte" ou se trouve t-elle exactement? je...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ridha-80

Le bloquage skype

Bonjour, Je n'arrive pas a bloquer quelqun sur skype. Aidées moi!!!!!! Merci a tous Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Papounet17000

Changer le mot de passe sur facbook

Bonjour, comment changer le mot de passe sur Facebook si quelqu un peut m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
piquesous

Comment retirer les suggestions de pseudo avant de se connecter?

Bonjour, En fait j'ai un problème plutôt embêtant car sans faire exprès j'ai inscrit mon pseudo ET mon mot de passe dans la case du pseudo... Et mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
madmyke

Recherche compte facebook marie-aude m

Bonjour, J'ai ouvert et crée un profil facebook à ma connaissance marie-aude M. impossible de retrouver trace je suis dans le var Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Chris 94

Comment supprimer son compte facebook ?

Bonjour ! Je vais vous paraitre " bébète " mais , j'ai 2 compte FB et je voudrais en supprimer un , comment faut il que je procède ? Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
piquesous

Comment configurer ma page d'accueil

Bonjour, je voudrais que mon compte facebook soit comme celui des personnages publics ou celui des stars mais je ne peux pas et pour cela je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
missi.sipi

Interdire un ami sur facebook lire les message que j'ai envoyé

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît je voudrais savoir si il y a une méthode pour interdire un ami sur facebook de lire les messages que j'ai envoyé pour lu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
^Abel^

Désinscription de sacebook

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
madmyke

Photo de profil public ??

 Résolu

Bonsoir, il y a quelques jours je me suis rendu compte que maintenant les photos que l'on mets en photo de profil sont publics, je m'explique : tou...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ou bloquer page sur facebook

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer ou bloquer la page tn-sport de mon facebook.elle me gene quand j ouvre mon compte. Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
temarien

Impossible de s'incrire sur fb

Bonjour à tous. Alors voilà depuis 3 jours je n'arrive plus à m'inscrire sur facebook. Mon compte ayant été pirater, j'ai du essayée à nouveau m'i...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Zami

Problemes de connection

Messieurs, depuis 3 jours, je ne sais plus me connecter à Facebook]... Pourtant, j'ai demander de réinitialiser mon password. Je me demande si le prob...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Chris 94

Telechargement très lent et vidéo planté lecture impossible

Bonjour, Je n'arrive pas a faire visionner mes vidéos et le téléchargement est très lent. Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Cpassimple

Nombre de vue youtube nul sur facebook

Bonjour, Voila, j'ai une page Facebook pour relever le lien de mes vidéos YouTube, je poste donc le lien de la vidéo sur ma page et une vignette per...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Chetyre
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 44 931