Les discussions
Photo
FerméBonjour, je pense que on ne c'est pas compris. je vous remercie .je voulais envoyer une photo de ma page, mais je ne peut pas car je ne suis pas me...
Récupirer un facebook piraté
Bonjour, j veux récupirer le compte facebook de ma copine qui a été piraté. et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Page blanche
Bonjour, Pouvez vous m aider paver blanche depuis se matin Configuration: iPad / Safari 8.0
Commentaires
Comment empêcher quelqu'un qui n'est pas sur maliste d'amis de commenter mes publications pour le public merci
Page facebook
FerméBonjour, Je voudrais savoir quoi faire quand je vais sur ma page je clique sur a propos je vais sur film ou sur émissions ,je choisis seulement cel...
Erreur
FerméBonjour, je sais ou est la gauche.....c' est toi qui n'a pas la bonne page. Ce n'est pas la page d'accueil que je te demande, c' la page de Facebook o...
Compte facebook
j'ais pas pu ouvrir mon facebook j'ais ete pirater et le compt a ete desactivé par quel qu'un si vous avais des solution svp et mrc
Un virus sur mon compte facebook , jen peut plus.
Bonjour ! J'avais a présent un compte facebook & en Janvier 2015 je me suis fait piratée par une sorte de virus.. Alors pour commencer il me faisait f...
Pourquoi je n'ai pas accès à l'identification?
Bonjour! Pourquoi dans mes paramètres de Facebook, dans Journal et Identification, l'option "Qui voit les suggestions d'identification lorsque vous se...
Piraté sur facebook help me
FerméBonjour , jai etait piraté sur facebook , le mec me fais des statuts et identifie mes amis dessus , et en espagnol , et toujours 37 ou 38 amis identif...
Propos injurieux
bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de porter plainte contre des personne qui me citent sur leur mur FB avec mon nom et mon prénom (donc mer...
Vous connaissez peut être n'apparait pas sur mon compte
Bonjour, Depuis le début de mon installation de l'application facebook sur tablette, je n'ai jamais eu l'option " vous connaissez peut être " et je ...
Suppression d'un scrip
Bonjour, A qui ou à quel endroit puis-je m'informer afin de supprimer une scrip (un encadré qui dit qu'un scrip ralentit etc..) J'ai chercher en v...
Compte facebook inaccessible
Bonjour, Après quelques aléas avec mon mot de passe, j'ai fini par réussir à le changer, mais depuis, quand j'essaye de me connecter, Facebook accep...
Peut elle me voir ??
RésoluBonjour. jai 2 question j'espere que vous pourrez m'aider. Une personne ma bloké sur facebook, je ne peu plus aller sur sa page, mais est-ce que cett...
Doléance
Bonjour, Je veux savoir Comment arrêter une publication qui ne fait que se publier toute seule ?! On publit des vidéos xxx tout seul sur mon face...
Prb facebook
Bonjour, j'ai deux comptes facebook ; et je ne peux pas se connecter car il me demande le numéro mobile ,et quand j'ai fais mon numéro mobile il me ...
Obtenir un mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour Sujets plusieurs fois abordés je sais mais je me demande si il y a vraiment qq1 ou 1 site capable de ca; ca me serait tellement utile juste u...
bonjour à tout le monde voici mon problème quand j"essaye de me connecter sur facebook le messsage suivant apparaît.
Problème de mise à niveau de adobe flash
Bonjour, svp j'utilise un Windows phone 7. Mais en naviguant sur internet explorer il m'est difficile de faire la mise à niveau de Adobe flash. ...
Annultation compte
Bonjour, veuillez, s'il vous plait, annuler mon compte facebook, dès réception .......Merci
Comment supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour à vous tous, J'ai au départ dans mon igorance ouvert plusieurs comptes facebook bien souvent avec la même adresse et le même mot de passe, je...
Liste d'amis
RésoluBonjour, J'ai récemment entendu dire qu'il était possible de créer deux listes d'amis distinctes (voire plus) sur Facebook, l'une "privée" et l'au...
Resoudre un probleme d affichage dans la discustion instannée
Bonjour à tous je rencontre un problème depuis pas mal de temps dans la discussion instantanée facebook voila je vois une amie connecté mais elle n y ...
Message privé
Bonjour comment suppprimer les messages privés sur un téléphone ? J'ai supprimé sur mon pc la conversation mais sur le téléphone ils ne se supprimen...
Me suprimer et reouvris un autre conte avec mes amis
Bonjour, est- il possible comme je arrives pas a me connecter je peux suprimer mon compte pour reouvrire tout fois rester amis avec mes amis ? ...
Comment savoir si quelqu'un a supprimé son compte facebook ?
Bonjour, Bonsoir, Voilà depuis ce matin je ne peut plus accéder aux compte d'un ami Facebook. Je le voit toujours dans ma boite de réception a...
Mon compte piratè
Bonjour, comment faire pour rècupirè mon compte facebook...qui es piratè Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Insertion de photos
comment inserrer une photo à partir du net?
Compte facebook bloqué
Résolumon compte face facebook a été bloqué et on me demande de scanné mon passeport et ma photo d'identité alors ma question c'est comment fais sans passep...
Je n'ai aucun endroit pour initialer mon code d'accès messagerie
Bonjour, je ne trouve pas l'endroit où initialer mon code d'acces messagerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Suis-je bloqué sur facebook
Résolubonjour a tous les membres , je recherche l'ami d'un ami pour reprendre contact , mais je ne le retrouve plus nul part ,ni dans les discussions avec l...
Supprimer un album photo sur facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on supprimer un album photo que j'ai sur facebook, j'ai 5 album photo et je voudrais en supprimer un, merc...
Smiley coeur dans les yeux sans sourire : signification merci
Bonjour, smiley AVEC COEUR DANS LES YEUX PAS DE SOURIRE CELA SIGNIFIE QUOI ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Renseignement concernant des publications
Bonjour, je suis peintre, et je met regulierement des photos de tableaux sur mes pages(la mienne et site d'artistes= pourquoi n'apparaissent ils pas s...
Mobile android
Slt,l'écran N'affiche Que Cette Notification:malheuresement,le Processus Com.Android.Phone S'est Arrêté.
Supprimer un piratage
Bonjour, je veux supprimé un piratage d 'un compte face book sulv p de ce nom . c urgebt il on a piraté ca parce que je ne veux pas les probléme a...
Liste d'amis
Bonjour, j'aimerai savoir pour quelle raison quand je vais sur la liste d'une amie arrivé à mon nom c'st inscrit en attente de publication ? j'espère ...
Connexion facebook
Bonjour, Comment resoudre un probleme de connection s'il y a toujours une notification:aucune connection securise n'a pu etre etablie Configura...
Personnes indésirables sur mon facebook qui ont déjà été bloquée
Bonjour, Certaines personnes suspectes apparaissent de façon continue dans la liste des personnes qui consultent mon facebook. Dans un premier temps...
Notifications
Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois des notifications chaque fois que quelqu'un poste un commentaire sur les vidéos de Ludovic. Quelqu'un peut...
Réactivation de mon compte
Bonjour! Je ne comprends pas pourquoi mon compte a été désactivé. J ai pourtant travaillé le vendredi soir et samedi on affiche compte désactivé! Comm...
Parenthèse
Bonsoir, lorsque j'ecris mon deuxieme prenom , on me demande 3 trois options "comment votre nom apparaitrera " sur votre profil et sais pas quoi cho...
Comment obtenir o et e collés
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 et un clavier Logitech K 360. Je ne réussis pas à obtenir les lettres o et e collées comme dans coeur. J'ai essayé ALT 0156...
Télécharger vidéos
Bonsoir J'ai 1 personnes qui à poster sur facebook plusieurs vidéos mais télécharger directement de son téléphone portable sur sa page, il y a t-il 1...
Me deconnecter du facebook
Bonjour, je suis membres depuis environ 6 ans, je n arrive pas a acceder a mon compte et j ai tout fait sans succe alors je trouve mieux de suppri...
Problème de maintenance
Résolubonjour Depuis deux heures, je ne peux plus me connecter sur Facebook, le message suivant s'affice "Facebook sera bientôt de retour Le site Facebo...
Mettre une photo de couverture suref:b. avec ipad 2
Résolumettre une photo de couverture sure ipad 2
Concernant facebook
Salut, quelqu'un à utiliser le compte d'un de mes amis pour m'envoyer un sms, alors je voulais savoir l'endroit où le message a été envoyé. Aider moi
Comment pirater se compte
RésoluBonjour, je me suis fait usurper mon identité comment faire pour pirater le compte et le suprimer svp urgent il utilise les photo de ma fille vite !...