Les discussions

Je suis désactivé mon compte sur facebook

Bonjour, slt je cherche activé mon compte sur facebook zzaa1@live.fr ;;;; kamell kara et merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
^Abel^

Publicité facebook face à desgroupes ignobles

Bonjour, Je ne comprends pas comment les publicitaires de Facebook peuvent figurer dans des groupes ignobles et horribles sur l'humanité ,les femmes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Erwan031284

Partage de photos d'une page à une autre

Bonjour, Je gère plusieurs page Facebook. Je partage régulièrement des statuts d'une page vers une autre. Depuis quelques semaines, je n'arrive pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
lord seregon

Demande d'aide compte désactivé

bonjour mon compte facebook a été desactivé.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook ilmpossible - question security check érronée

Bonjour, J'ai un compte facebook que j'utilise très très peu. J'ai voulu y accéder et mon mot de passe ne fonctionnait plus. j'en ai demandé un nouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de mot de passe fb

Bonjour J'ai perdu mon mot de passe fb Pour me renvoyer un nouveau mot de passe fb me demande un numéro de téléphone ou une adresse mail Mais hélas...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouver le nom dune personne par son surnom

Bonjour, Je veux trouver un almmi par son surnom.j'ignore son nom complet. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment réussir a avoir facebook

Bonjour, Comment réussir a avoir facebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Annonce

Bonjour, Je pars en vacances 2 semaines et je voudrais faire passer une annonce sur Facebook -seulement "mes amis"- car je cherche une solution de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook, j'ai besoin de votre aide et un lien qui fonctionne merci Configuration: Windows / C...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon ancien compte avec toutes mes données

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon ancien compte avec toutes mes photos, vidéos et amis Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
georges97

Ouvrir un 2ème compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais ouvrir un 2ème compte sur facebook tout en gardant le 1er, mais voila je ne sais comment faire. Configuration: Windows 7 ...

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Tartil

Drôle de lieu dans la rubrique "ou êtes vous connecté ?"

Bonjour, Voilà, je viens de découvrir un historique de mes connexions à Facebook sur mon téléphone. Le type d'appareil est bon mais le lieu est la...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
HelpiOS

Mon profil facebook etait utlisé par une autre personne + ...

 Résolu

Bonsoir, Je m'explique, j'avais des doutes sur la sécurité de mon compte facebook j'ai alors changé quelques paramètres sur Facebook pour voir si...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
^Abel^

Mon compte bloqué je met une photo mais toujours me chose

Bonjour, mon compte a été bloqué aidez moi a le débloqué svp Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
DelNC

Telex fb

Bonjour, Je n'ai plus le telex fb depuis une semaine, impossible de le retablir avec l'onglet discution instantanée, ce n'est pas un problème de z...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
palmich

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Impossible de me reconnecter à mon compte je ne me souvien pas de mon code Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Afficher le telex facebook

Bonjour, Depuis 4 jours , le telex de facebook ne s'affiche plus en haut à droite de ma page d'acceuil , hors je n'ai touché à rien. J'ai essayé to...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je vous pris de reactivé mon compte svp

Bonjour, Svp mon compte a été désactivé et j'aimerais que vous reactivé. Je ne veux par créé un nouveau compte parce-que toutes ma familles me recon...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Éditeur a admin

Bonjour, Je suis éditeur sur une page sans administrateur car le compte administrateur est désactivé. Comme devenir administrateur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirate

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté plus de donné plus de photo mon compte n’existe plus mis je voudrais u moins récupérer mes photo en essaya...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Débloqué

Bonjour, Je suis *** Je veux débloqué le Facebook De ma grand soeur Configuration: Android / Chrome 33.0.1750.136

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Message anonyme

Bonjour, j'ai reçu un message très intime sur ma page je voudrais connaître son expéditeur cette personne signe Rosina Xavier je pense que c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jeu

Bonjour, quand on va pourvoir avoir oun jeu qui fonctionne meme gameroom fonctionne plus depuis trois semaines encore pire là aujourd,hui rien ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook avec une sim différente

Bonjour, La sim avec la qu'elle je me suis fait un compte à été cassée mai j'aimerais récupérer se compte facebook Configuration: Android / C...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
scotty

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, J'aimerais que facebook m'envoie un message de renisialisation du cote de mon compte facebook avec une sim différente Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
tumnerve

Demande de photo

Bonjour, bonjour, c'est un nouveau compte mais il me demande une photo et il ne l'accepte pas a chaque fois

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment repérer des faux profils facebook ?

Bonjour, J'ai remarqué depuis que je me suis inscrit sur le réseau social Facebook que par le biais de mes amis personnels, le site me suggère des pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Wgt et clash

Bonjour, : les caractères et les images sont devenus énormes en cours de jeu et n'ont pas repris leur taille initiale merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
dovhak

Recherche de mon facebook désactiver

Salut je voudrait récupérer mon compte facebook donc je ne me souvient plu de la dresse

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
piquesous

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook à été désactiver Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
piquesous

Fil d'actualité

bonjour, depuis trois mois plus aucune publication likée par mes amis n'apparait sur mon fil d'actualité facebook, seules les publications qu'ils pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
popelinesse

Récupération de mon ancien compte facebook

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais récupérer mon ancien compte facebook il contient beaucoup de souvenirs des personnes qui me sont chères. Veuillez ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
julien2810

Mon comte facebook

Bonjour Facebook m'ont bloqué mon compte et m'envoyer ça j'ai envoyé ma carte d'identité et j'ai pas eu de nouvelles je veux juste savoir je dois atte...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problèmes connexion facebook demande de confirmation de nom

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook car on me demande de "confirmer mon nom et mon identité" en envoyant une...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Lilurg

Compte -vraiment- complètement bloqué. j'ai tout essayé..

 Résolu

Bonjour à tous. . C'est la panique: Il y a trois jours, Facebook m'a demandé une photo, puis m'a annoncé que mon compte est fermé "avec une mesure d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Lherboso

Compte facebook bloqué depuis tentative de piratage

Bonjour, Quelqun a tenter de se connecter sur mon compte de l étranger... J ai repondu a la question que se n ete pas moi et je me suis souviens plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook est bloqué

Bonjour, Svp ça fait une semaine que mon facebook est bloquée, j etais toujours connectée puis ils m ont demandé de reconnecter, une fois j ai saisi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un compte facebook

Bonjour, Par accident j’ai créé un compte Facebook en étant sur une page Facebook en voulant m’abonner. Le problème c’est que mon ancien compte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de video sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que l'on m'apporte de l'aide pour facebook : je n'arrive pas à envoyer des videos sur mon facebook , je vais dans charger une vide...

Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
phil

Récupérer mon compte

Bonjour, Comment récupéré mon facbook ? Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
piquesous

Je veux inviter à liker un post ou une image

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas comment inviter à liker un post ou une image par 1 ou plusieurs personnes ! C'est très dommage car on me le d...

Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Apple-user

Compte désactivé

Bonjour, mon compte facebook à été désactivé à vrai dire je ne sais pas pourquoi cela est il arrivé aidez moi s'il vous plaît. Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Il veulent désactiver mon compte

Bonsoir, svp aidez moi je suis foutu, il veulent désactivé mon compte facebook, venez moi en aide svp oh mon dieu c'est mon seul comte que j'ai, s'il ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour Je n'arrive pas a me connecter à mon compte Facebook. Il me demande d'attendre la confirmation de mon identité

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon ancien compte ??

Bonjour j'avais créé un 2ème compte il y a un an , par la suite je l'ai changé avec le même pseudonyme et photo de mon ancien compte datant de 2008...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de poster des photos sur facebook

Bonjour, ce matin j'ai constaté que je ne peux pas poster de photos sur une page Facebook que je gère en tant qu'éditeur , je reçois le message...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
ori68

Compte suspendu

Bonjour Voila j'étais connecter le plus normalment possible , apres avoir changer ma photo de profil le matin meme en mode public Vers 15h...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de facebook

Bonjour Mon compte a été désactivé pourtant j'ai mis autant d'efforts pour la faire puis j'ai tellement d'amis de longue date et parent éloigné que j...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MPMP10

Quelqu'un utilise ma page facebook pour promouvoir des scams!

Bonjour a tous, J'ai perdu des centaines de dollars!! Je suis completement desempare, je ne sais vraiment pas quoi faire. Un bot utilise ma pag...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
nnneb
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 44 931