J ai supprimé un message sur facebook et je veux le récupérer u
Bonjour, comment recupere un message que j ai supprimé c est hyper urgent. merci Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.101
Bonjour, comment recupere un message que j ai supprimé c est hyper urgent. merci Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.101
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible via les réglages ( mais où ? :/) Facebook de faire en sorte que nos amis ne voient pas que j'ai "liké" t...
Bonjour, Comment enlever un j'aime quand ont est plus ami? Merci ?
J'ai Facebook et depuis le début tout va bien pas d'anomalie, seulement voilà un compte de charme Facebook vient me parasiter sans que je l'ai invité!...
Bonjour, depuis hier , je ne parviens plus à jouer sur Facebook : module bloqué!!!!!Que dois-je faire pour retrouver cette fonction??? Merci de bien v...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une.photo sur Facebook comme photo profil sur mon téléphone Xperia e1 Alors qu'achaque fois que j'essa...
Bonjour, Je voudrais savoir comment désynchroniser les contacts de Facebook avec mes contacts, voila merci Mélissa.
je n'arrive a débloquer personne pouvez vous m'aider merci
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Facebook, il me demande de sélectionné l'adresse mail mais elle ne fonctionne plus... Comment je fais merci ...
Bonjour, mon compte a etre pirater , et bloquer par plusieurs personnes qui m en veulent , j ai tt mes photos souvenirs ect dedans ainsi que la preuve...
Bonjour, je suis créateur d'un groupe, suite à une erreur de l'administrateur a changé la confidentialité du groupe en secret. Comment puis je reve...
Bonjour, le copte fb de ma fille a été piraté par son copain pour vengeance! le mec a pu changer le mot de passe et l'adresse e-mail et il a changé...
Bonjour, je veux m'inscrire acvec un autre identifiant ca ne marche pas que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Bonjour, Il y a environ un an j'ai supprimé mon compte facebook en pensant que la page que j'avais créé serait supprimée en même temps. Ce n'est pas ...
Bonjour, je veux changer ma date de naissance Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Bonsoir J'ai un compte facebook mais le souci c'est que je ne me souviens pas du mot de passe et l'adresse électronique de mon compte je ne me souvie...
Bonjour, Je voudrais savoir comme étant donné que Tinder est obligatoirement relié à notre compte facebook, si on se connecte à facebook est ce qu...
Bonjour, Comment savoir qui visite ma page facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, comment changer son adresse mail sur un ancien compte facebook. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Bonjour, Ces derniers temps avec facebook je me connecte toujours en mode hors ligne MAIS meme en étant hors ligne les gens peuvent apercevoir que ...
Pour des raisons de sécurité ??? je ne sais pourquoi. Vous m'invitez à afficher l'historique personnel mais comme le compte ne s'ouvre pas malgré mon ...
Bonjour, mon compte facebook a été piraté par un autre utilisateur. celui ci a modifié mot de passe et même changé mon numéro qui était associé à m...
comment écraser ou supprimer un compte facebook ? .
Bonjour ! Je viens de changer de smartphone (Androïd) et je ne trouve plus l'option "dans message privé" lorsque je veux partager qqchose. Est-ce ...
Bonjour, je vu que vous debloquer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101
Bonjour, comment récupérer mon code Facebook je l'ai oublié
Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook je voudrais bien avoir des questions de securité ou bien m'envoyer un code sur mon telephone,aider moi ...
Bonsoir ! Je voudrais modifier l'adresse mail utilisée pour participer à un groupe auquel je suis inscrite... est-ce possible ? Merci et bonne s...
Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour rendre sa liste d'amis invisible sur facebook. N'importe quelle personne qui fait une rec...
Bonjour, mon chéri voit mes conversations facebook sans l'avoir piraté.Il veut pas me dire comment il fait, et me jure qu'il n'a pas piraté mon comp...
Salut a vous , bon depuis un moment facebook ne veut plus s'ouvrire que ce soit sur mon pc fixe ou ordi portable mais tout est normale sur celui de m...
j'ai reçu un message fermé pour sécurité........ veuillez voir votre historique personnel et effacer vos dernières informations.... ( je ne comprends ...
Bonjour, Si je créé une page facebook sera elle zn communs avec mon profil ou personne ne sera que c'est moi qui l'ai créé? Merci Configuratio...
Bonjours Je ne c'est plus je fessait de la pub pour ma page dans des groupes, après je suis bloquer normalement c'est 1j que on te débloque et la ...
Salut ! J' ai mon Blackberry Z10 qui me permet plus d' avoir accès principalement à mon compte Facebook. Pouviez vous m'aider?merci!
Bonjour, Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard. voici le message que je retrouve sur mon pos...
Enlever les photos sur mon compte Facebook comment faire ? Merci
Bonjour, il me faut changer mon telephone portable mais je n aie plus la bonne messagerie ni le bon mot de passe comment dois je faire? Configu...
bsr svp pourquoi le poke sur facebook n'est pas visible? merci de votre aide
Bonjour, je suis pasteur et souhaiterai s'ouscrire une page facebook gratuite pour faire connaitre a mes amis les activites chretienne que j'accoml...
Bonjour, J'ai choisir un forfait avec 2Go d'Internet sa vaut combien de surf sur Internet ? Pour éviter de dépasser mon forfait avec la 4G chez la p...
Svp,comment traduire les messages de Face Book ,en francais,car ils m'arrivent en langue etrangeres. MERCI de me repondre
je veus installer icone defacebook sur le bureau
Bonjour, Je veux désactivé la connexion sécurisée sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 37.0.2026.117
Bonjour, Comment réactiver mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
la page de jeux facebook a gauche ne s'affiche plus , comment faire , je suis novice , merci pour votre aide
Bonjour J'aurais voulus m'inscrire sur facebook, mais une fois que j'ai remplis les infos d'inscription, le site me dis qu'il ne peut pas prendre m...
Comment retirer des photos sur mon compte Facebook ? Merci de votre réponse ;-)
Bonjour, Quelqu'un sait comment imprimer une conversation facebook complète ? Merci
Bonjour je vient de changer de mot de passe mes je m'en rappelle pu mon telephone ses un haier smartphone w627 j'espere que vous aurez une idee repo...
Questions et réponses concernant Facebook