Les discussions
Ne pas laisser facebook suggerer mes amis a mes autres amis
RésoluBonjour, tout ou presque est dans le titre. Quand j'entre en amitié Facebook avec quelqu'un cette personne se retrouve dans la partie "CONNAISSEZ...
Facebook : file d'actualité
Bonjour, j aimerais publier sans que ça apparaisse dans le file d actualité , mais que met publication soit quand meme visible depuis ma page , si il ...
Supprimer un compte sur fb
Bonjour, J'ai deux profils sur fb et j'aimerais pouvoir en supprimer un. Comment dois-je procéder ? Je vous en remercie d'avance. Bien à vou...
Comment faire disparaître mon premier profil qui a été piraté ?
Bonjour, Voici, mon compte a été piraté, je m'en suis créé un autre , cependant comment faire pour faire partir le premier ? merci d'avance. PAt...
Privé
Bonjour, je voudrais savoir si c possible de pas apparaître dans la listes d'amis Facebook a mes amis si oui je fais comment merci Configuration...
Mon copte est pirater
Bonjour, que faire pour pouvoir me debarasser de ce virus Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
jen'arrive plus à me connecté à facebook, pourtantj'ai la bonne adresse et mot de passe , merci ?
Comment récupérer les photos supprimer
Bonjour, J ai eu un problème aujourd'hui sur facebook . j ai mis une photo sur fb et sans faire exprès j ai supprimé comment je peut récupérer la...
Problême de connections
Bonjour, Il est impossible de me connectez sur facebook Configuration: iPad / Safari 8.0
Facebook déconnection pas prise en compte
RésoluBonjour, Pour une amie: après déconnection de facebook sur son pc ainsi que sur son téléphone portable des amis la voient connectée. Elle est bie...
Connexion facebook
je suis de Kinshasa, république démocratique du Congo, depuis que on nous avait coupé la connexion facebook je ne parviens plus à connecter sur faceb...
Mon facebook désactivé
Bonjour, mon compte facebook désactiver, comment récupérer Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0
Supprimer un fan de ma page facebook
Bonjour, Est-ce qu’il y a moyen de supprimer un fan de ma page Facebook ? Et au minimum le trouver aisément dans la liste de ses fans (lorsqu’on f...
Doit je donne mon adresse persos et mail?
Bonjour, je vient de repondre a un jeux sur un groupe consacré au film en question, comme cela et se groupe propose de gagnée des places de cinema le...
Profil twitter
Bonjour,la mifa j'ai environ 4 mois sur twitter je ne sais pas mettre ma photo de profil s'il vous plait aidez-moi ! -- king david dileng...
Récupération du compte facebook
Bonjour, Je m'appel jordy kutalana, j'ai fait longtemps sans ouvrir mon compte facebook. Auparavant je l'utilise dans un téléphone Nokia mais main...
La miniature de la photo de profil
RésoluBonjour, Pourquoi est-il devenu possible d'agrandir la miniature de la photo de profil? Depuis peu il n'est plus possible de contrôler qui peut...
Piratage
Résolubonjours , une personne surveille mon compte Facebook sans y être autoriser, mes question sont, a tel le droit? et comment faire pour l'empêcher de ...
Bonjour comment puis je juste lire les message facebook supprimer avec un gsm ? je sais que certaines personne réussissent a les voir juste avec leur ...
Compte bloqué
RésoluBonjour, il semble que j'ai été signalé par une personne qui m'en veut j'ai essayer de la reactiver en envoyant ma carte d'identité plusieurs fois...
Abdou-nar
Résolu/FerméBonjour, je voudrais changer mon adresse et mon mot de passe merci * THANK YOU * Configuration: Windows XP / Chrome 11.0.696.71
Google play
Bonjour j'aimerais télécharger Google pay gratuit pour mon PC ASUS Merci de m'aider
Facebook : accès à mon compte impossible..
Bonjour, je n'arrive pas a acceder dans mon compte Facebook si vous pouvez m'aider. Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Problème avec mon compte facebook aidez moi s'ils vous plait !
Bonjour,je voudrai savoir si on pouvais récupéré son compte Facebook qu'on a pas utiliser depuis au moins 6 mois voir plus et pas utiliser depuis long...
J'arrive pas a telecharger facebook
Bonsoir. A chaque fois quand j'essaye de telecharger facebook une fenetre au contenu suivant me bloque "erreur authentification requise veuillez conn...
Profil normal et page pro
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de transformer un profil ordinaire en page professionnel ou on doit en créer une et du coup tout r...
Comment tester sa publicité (facebook)
Bonjour, J'ai créé une campagne sur Facebook, avec plusieurs publicités. Je les ai ciblées le plus possible suivant mon compte personnel Facebook (...
Je n'arrive plus a mettre une photo de mon profil facebook
Bonjour, je n'arrive pas a mettre une photo de mon profil sur facebook ,merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93
Récupérer mon compte déactivé
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai récupérée mon compte annicet pepin voici ma boite ***@*** et mon mot de passe est fidele2014
Comment debloquer mon site facebook sur mon pc
Bonjour, moi mon frére a bloqué mon site facebook sur mon pc comment faire pour le debloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Facebook messenger: en attente de réseau
Résolu/FerméBonjour, J'ai messenger depuis 7mois environ et je n'avais jamais eu de problème. Cependant, depuis hier, quand j'allume messenger ça me met dans l...
Compte piraté
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté que dois je faire cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Sites ne répondent pas
Bonjour, plusieurs sites ne répondent pas? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je veux réactivé mon compte il s'est désactivé et je n'arrive pa
Bonjour, comment réactivé mon compte Configuration: Windows 8 / Chrome 7.0.517.41S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Mot de passe pour acceder sur facebook oublie
Bonjour, je veux recuperer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Comment faire apparaître mes groupes sur facebook ?
Bonjour, J'aimerais faire apparaître mes groupes sur Facebook, je sais que sur d'autres profils ils apparaissent mais sur le mien ils n'apparaissen...
Je ne sait pas comment suprimer mon compte facebook
bonjour, en fait j'ai crée 2 comptes Facebook quand j'êtait petite et il y a pleins de photos honteuses de publications horribles mais le problème c'e...
Debloquer mon facebook
Bonjour, j ai ete piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Recherche d'une perssone sur facebook avec son prénoms
Bonjour, Comment trouver une personne sur Facebook et je ne connais que son prénoms et sa ville. merci pour votre aide
Impossible d'atteindre fb depuis 2 ou 3 jours.
Bonjour, Impossible d'atteindre FB depuis 2 ou 3 jours. Merci de me dire pourquoi. HL Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Commment reactiver mon ancien compte facebook?
Bonjour. Je voeux acceder a mon ancien compte,mais tjrs on m'affiche mot de passe incorrecte et j vs pas recevoir code de reinnitialisation par sms...
Je voeux recuperer mon compte
Merci pr vtre reponse.je voeux change de maniere de reinnitialisation du code,si c possibl de le recevoir ds mon adresse Email?
Navigation sécurisé
Bjr, je suis en navigation sécurisé(?)avec facebook et je voudrai supprimé ce "https" mais quand je vais dans mes paramètres a la page sécurité je n'...
Citer une page fb depuis une autre page
Bonjour, J'ai une page facebook depuis quelques temps pour mon blog. A plusieurs reprises, j'ai essayé de citer dans mes statuts, d'autres pages F...
Comment savoir qui me parle sur un compte fake ?
RésoluBonjour l'équipe ! Voilà depuis un moment le compte d'une amie d'un ami a été piraté par une personne de notre ville. La propriétaire du compte n'a pl...
Supprimer ses amis sur facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer tous ses amsi sur facebook? Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.89
En panne de facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir facebook normalement. Il s'affiche à droite de mon écran une série de phrases les unes derrière les autres. Pouv...
Lire les videos
bonjour le forum voila j'ai un pc portable sous Windows7 et c'est la ou j'ai besoin de votre aide s'il vous plait je n'arrive plus a lire les vid...
je n'arrive pas à ouvrir totalement mon profil sur Facebook . Comment faire? Merci
Les photos de mes contacts disparaissent
Bjr,depuis quelques jours les photos de mes contacts Facebook disparaissent une à une. J'ai comme moteur de recherche"Google Chrome" et celui-ci est...