Les discussions

Ne pas laisser facebook suggerer mes amis a mes autres amis

Résolu

Bonjour, tout ou presque est dans le titre. Quand j'entre en amitié Facebook avec quelqu'un cette personne se retrouve dans la partie "CONNAISSEZ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
XanorK

Facebook : file d'actualité

Bonjour, j aimerais publier sans que ça apparaisse dans le file d actualité , mais que met publication soit quand meme visible depuis ma page , si il ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
elodiesl

Supprimer un compte sur fb

Bonjour, J'ai deux profils sur fb et j'aimerais pouvoir en supprimer un. Comment dois-je procéder ? Je vous en remercie d'avance. Bien à vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire disparaître mon premier profil qui a été piraté ?

Bonjour, Voici, mon compte a été piraté, je m'en suis créé un autre , cependant comment faire pour faire partir le premier ? merci d'avance. PAt...

Utilisateur anonyme

Privé

Bonjour, je voudrais savoir si c possible de pas apparaître dans la listes d'amis Facebook a mes amis si oui je fais comment merci Configuration...

Utilisateur anonyme

Mon copte est pirater

Bonjour, que faire pour pouvoir me debarasser de ce virus Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

Utilisateur anonyme

Facebook

jen'arrive plus à me connecté à facebook, pourtantj'ai la bonne adresse et mot de passe , merci ?

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
JadTw

Comment récupérer les photos supprimer

Bonjour, J ai eu un problème aujourd'hui sur facebook . j ai mis une photo sur fb et sans faire exprès j ai supprimé comment je peut récupérer la...

JadTw

Problême de connections

Bonjour, Il est impossible de me connectez sur facebook Configuration: iPad / Safari 8.0

JadTw

Facebook déconnection pas prise en compte

Résolu

Bonjour, Pour une amie: après déconnection de facebook sur son pc ainsi que sur son téléphone portable des amis la voient connectée. Elle est bie...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mamy arlette

Connexion facebook

je suis de Kinshasa, république démocratique du Congo, depuis que on nous avait coupé la connexion facebook je ne parviens plus à connecter sur faceb...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Seichiroku

Mon facebook désactivé

Bonjour, mon compte facebook désactiver, comment récupérer Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0

chada2

Supprimer un fan de ma page facebook

Bonjour, Est-ce qu’il y a moyen de supprimer un fan de ma page Facebook ? Et au minimum le trouver aisément dans la liste de ses fans (lorsqu’on f...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
la petite

Doit je donne mon adresse persos et mail?

Bonjour, je vient de repondre a un jeux sur un groupe consacré au film en question, comme cela et se groupe propose de gagnée des places de cinema le...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
net_papy

Profil twitter

Bonjour,la mifa j'ai environ 4 mois sur twitter je ne sais pas mettre ma photo de profil s'il vous plait aidez-moi ! -- king david dileng...

datsml

Récupération du compte facebook

Bonjour, Je m'appel jordy kutalana, j'ai fait longtemps sans ouvrir mon compte facebook. Auparavant je l'utilise dans un téléphone Nokia mais main...

^Abel^

La miniature de la photo de profil

Résolu

Bonjour, Pourquoi est-il devenu possible d'agrandir la miniature de la photo de profil? Depuis peu il n'est plus possible de contrôler qui peut...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Didi

Piratage

Résolu

bonjours , une personne surveille mon compte Facebook sans y être autoriser, mes question sont, a tel le droit? et comment faire pour l'empêcher de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
MaouSama

Facebook

Bonjour comment puis je juste lire les message facebook supprimer avec un gsm ? je sais que certaines personne réussissent a les voir juste avec leur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
aitouahmed

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, il semble que j'ai été signalé par une personne qui m'en veut j'ai essayer de la reactiver en envoyant ma carte d'identité plusieurs fois...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
aitouahmed

Abdou-nar

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais changer mon adresse et mon mot de passe merci * THANK YOU * Configuration: Windows XP / Chrome 11.0.696.71

Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Google play

Bonjour j'aimerais télécharger Google pay gratuit pour mon PC ASUS Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
titou337

Facebook : accès à mon compte impossible..

Bonjour, je n'arrive pas a acceder dans mon compte Facebook si vous pouvez m'aider. Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Cesel45

Problème avec mon compte facebook aidez moi s'ils vous plait !

Bonjour,je voudrai savoir si on pouvais récupéré son compte Facebook qu'on a pas utiliser depuis au moins 6 mois voir plus et pas utiliser depuis long...

lou_70

J'arrive pas a telecharger facebook

Bonsoir. A chaque fois quand j'essaye de telecharger facebook une fenetre au contenu suivant me bloque "erreur authentification requise veuillez conn...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
cristalhadjer

Profil normal et page pro

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de transformer un profil ordinaire en page professionnel ou on doit en créer une et du coup tout r...

elodiesl

Comment tester sa publicité (facebook)

Bonjour, J'ai créé une campagne sur Facebook, avec plusieurs publicités. Je les ai ciblées le plus possible suivant mon compte personnel Facebook (...

elodiesl

Je n'arrive plus a mettre une photo de mon profil facebook

Bonjour, je n'arrive pas a mettre une photo de mon profil sur facebook ,merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

elodiesl

Récupérer mon compte déactivé

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai récupérée mon compte annicet pepin voici ma boite ***@*** et mon mot de passe est fidele2014

elodiesl

Comment debloquer mon site facebook sur mon pc

Bonjour, moi mon frére a bloqué mon site facebook sur mon pc comment faire pour le debloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

misterblou

Facebook messenger: en attente de réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai messenger depuis 7mois environ et je n'avais jamais eu de problème. Cependant, depuis hier, quand j'allume messenger ça me met dans l...

Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mr.vendetta

Compte piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté que dois je faire cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sites ne répondent pas

Bonjour, plusieurs sites ne répondent pas? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Obd2

Je veux réactivé mon compte il s'est désactivé et je n'arrive pa

Bonjour, comment réactivé mon compte Configuration: Windows 8 / Chrome 7.0.517.41S'il vous plait... Merci d'avance..!?

^Abel^

Mot de passe pour acceder sur facebook oublie

Bonjour, je veux recuperer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

^Abel^

Comment faire apparaître mes groupes sur facebook ?

Bonjour, J'aimerais faire apparaître mes groupes sur Facebook, je sais que sur d'autres profils ils apparaissent mais sur le mien ils n'apparaissen...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
versailles2015

Je ne sait pas comment suprimer mon compte facebook

bonjour, en fait j'ai crée 2 comptes Facebook quand j'êtait petite et il y a pleins de photos honteuses de publications horribles mais le problème c'e...

DasD17

Debloquer mon facebook

Bonjour, j ai ete piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Fermiparadox

Recherche d'une perssone sur facebook avec son prénoms

Bonjour, Comment trouver une personne sur Facebook et je ne connais que son prénoms et sa ville. merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
boualemo1

Impossible d'atteindre fb depuis 2 ou 3 jours.

Bonjour, Impossible d'atteindre FB depuis 2 ou 3 jours. Merci de me dire pourquoi. HL Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

nicox10

Commment reactiver mon ancien compte facebook?

Bonjour. Je voeux acceder a mon ancien compte,mais tjrs on m'affiche mot de passe incorrecte et j vs pas recevoir code de reinnitialisation par sms...

Cesel45

Je voeux recuperer mon compte

Merci pr vtre reponse.je voeux change de maniere de reinnitialisation du code,si c possibl de le recevoir ds mon adresse Email?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
radiaattar

Navigation sécurisé

Bjr, je suis en navigation sécurisé(?)avec facebook et je voudrai supprimé ce "https" mais quand je vais dans mes paramètres a la page sécurité je n'...

theodelance

Citer une page fb depuis une autre page

Bonjour, J'ai une page facebook depuis quelques temps pour mon blog. A plusieurs reprises, j'ai essayé de citer dans mes statuts, d'autres pages F...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ToshiroHiraga

Comment savoir qui me parle sur un compte fake ?

Résolu

Bonjour l'équipe ! Voilà depuis un moment le compte d'une amie d'un ami a été piraté par une personne de notre ville. La propriétaire du compte n'a pl...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
xInterface

Supprimer ses amis sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer tous ses amsi sur facebook? Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.89

souhail93

En panne de facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir facebook normalement. Il s'affiche à droite de mon écran une série de phrases les unes derrière les autres. Pouv...

souhail93

Lire les videos

bonjour le forum voila j'ai un pc portable sous Windows7 et c'est la ou j'ai besoin de votre aide s'il vous plait je n'arrive plus a lire les vid...

souhail93

Facebook

je n'arrive pas à ouvrir totalement mon profil sur Facebook . Comment faire? Merci

intoxx62

Les photos de mes contacts disparaissent

Bjr,depuis quelques jours les photos de mes contacts Facebook disparaissent une à une. J'ai comme moteur de recherche"Google Chrome" et celui-ci est...

theodelance
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 45 209