Quelqu'un m'a signalé sur FB [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai accepté une personne en ami et ce soi-disant ami m'a signalé comme abusif, depuis je n'ai plus accès à mon compte. Cela fait 5 ans que je suis sur FB avec mon vrai nom et on me dit que je suis suspendu pour fausse identité. Ce soi disant ami a du me signaler comme faussaire !! c 'est abusé !! Comment puis-je retrouver mon compte SVP ?

1 réponse

3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2015

Clique sur le lien...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2015

ça me redemande un mot de passe et il faut que j'attendes que FB vérifie cela va prendre combien de temps ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2015

Autre question comment puis je supprimé le compte de celui qui m'a signalé ?merci
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2015

cette personne vient juste de créer un compte et elle se permet de me signaler ce n'est pas normal puisque c'est elle qui a créer un faux compte et c'est moi qui me fait bloquer aidez moi SVP Moi cela fait cinq ans que je suis sur FB avec mon vrai nom et cette personne me signale comme une fausse identité ç'est pas normal. FB devrait plutôt se renseigner sur les personnes qui utilisent un faux nom
Utilisateur anonyme
https://m.facebook.com/help/contact/357439354283890

Tu signales et tu attends... C'est comme à la poste, tu as un ticket et selon l'ordre d'arrivée, ça prend plus ou moins de temps.