Retrouver son compte facebook

Fermé
toffic29 - 5 avril 2015 à 14:11
bryan-94 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 5 avril 2015 à 14:26
Bonjour,

J'ai voulu installer Facebook sur mon Iphone mais j'ai crée par erreur un autre compte avec la même adresse mail ! résultat, quand je me connecte sur mon pc, c'est le nouveau compte facebook qui apparait mais je ne peux atteindre mon ancien compte que je veux conserver. evidemment, pas moyen de leur envoyer un message. si quelqu un peut m'aider pour réussir à me connecter sur mon premier compte facebook, merci beaucoup. au plaisir de vous lire

1 réponse

bryan-94 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 2
5 avril 2015 à 14:26
bonjour,

pour vous connecter à cet autre compte il vous suffit de marquer votre nom dans la case identifiant au lieu de votre adresse mail.
Vous cliquez ensuite sur mot de passe oublié et il vous enverra de quoi le réinitialiser par un message adressé à votre adresse mail (après vérifications d'usage).

Notez que votre adresse email ne peut s'attacher qu'à un seul compte.
Voilà pourquoi qd on en a revendiqué une sur un second compte, il faut se connecter au premier non plus avec l adresse mail mais avec son nom prénom ou prénom nom (tout dépend de la façon dont vous vous étiez enregistrée à la base). Merci facebook d'avoir prévu cette éventualité.

Source:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13169805-2-comptes-avec-meme-adresse-mail-sur-facebook
0