Les discussions

Comment récupérer un compte facebook piraté???

Résolu/Fermé

Cher(e) Monsieur, Madame Je sors tout juste d'une rupture et mon ex copain a récemment changé mon mot de passe sur Facebook (il connaissait l'ancie...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
terpsicore

Telecharger des photos

Comment telecharger des photos de mon ordi place dans mes images vers face book a une adresse connue?

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
madmyke

Code de securité facebook non reçu (par sms)

Fermé

salut , j'ai voulu me connecter à facebook à partir d'un autre pc que le mien et aprés avoir introduis mon email et mot de passe , une fenetre de cont...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jougalaadidi

Demander la suppression d'une fanpage sur fb ?

Bonjour, Je voudrais utiliser un nom pour une Fanpage Facebook, mais la page existe déjà. Cependant, cette page n'est plus mis à jour depuis un a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Sylvana2

Impossible de rentre mon nouveau mot de passe

Bonjour, je suis sur facebook et je ne peu rentre dans ma page même avec le mot de passe urgent voila plusieurs heure que je suis bloqué ,on me refus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
hibou 92

J'aime et commenter ne marchent pas

Bonjour, Quant je clique sur j'aime ou commenter rien ne se passe ? sur Facebook. J'ai essayé presque tout mais en vain. Alors j'ai changé mon n...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problémme en facebook

Bonjour, j'ai modifier le lien de mon profile facebook,et j'veu le changrer encors une fois pour des raisons personnels :p , mais rien n'a marché ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
aimadsvi

Recupere mon compte

Bonjour, on ma pirate mon compte facebook et changer le mot passe Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
coconuts42

Il semble que votre compte ne soit pas réel

Facebook ma pas lasser me connecte pour ça et j'ai besoin d'aide sil vous pelai

madmyke

Comment je peux recuperais mon mots de passe facebook

bonjour j'ai changer mon mots de passe est je les oublier comment je peux faire pour le recuperais mon adresse de secours ces ***@***

jean

Facebook

Je ne suis pas capable de rentrer dans mon facebook. Ils dise que le site est inaccessible.

Chris 94

Suppression d'un ami sur facebook

Bonjour mes chers frères et amis je voudrai savoir comment supprimer un ami sur Facebook. Merci d'avance de votre assistance

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
genevieve

Problème je ne reçoit plus les code de connexion

bonjours , voila après le nettoyage des cookie et tt avec CCleaner Facebook me demande le code de connexion que je reçoit habituellement sur mon télép...

32 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
ahmedkane

Qui voit les commentaires ?

Bonjour, Une question sans doute posée mille fois.. Mais je ne vois pas de réponse là ?... j'ai une amie facebook limitée pour ma part à "restre...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
HoareauCedric

Ban sur facebook

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui, en essayant de me connecter sur Facebook, j'ai découvert que j'avais été signalée et bannie pour 12 heures.. Ç...

HoareauCedric

Compte bloquer

Bonjour, bj j'aimerais savoir qui ma bloqué ,c'est moi qui se fait arnaquer ,et c'est moi qu'on bloque Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1...

HoareauCedric

Blocage sur facebook

Bonjour, je cherche depuis tout à l'heure mais je ne trouve pas. Sur facebook, il est possible de bloquer des personnes. Mais je voulais savoir, suppo...

HoareauCedric

Restauration d'un lien supprimé

Résolu

J'aimerai retrouver un ami sur facebook qui m'a supprimé de sa liste d'amis ou qui m'a bloqué.Comment faire? Je ne suis pourtant pas une personne qui ...

HoareauCedric

En supprimant un 2è compte fb, y a-t-il conséquences sur le 1e ?

J'ai crée un 2ème. compte Facebook pour essai. Je veux le supprimer; y a-t-il des conséquences sur le 1er ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
faresnda1

Retrouver les activités d'un ami

Bonjour, Je ne suis pas très à l'aise encore avec Facebook et je demande votre aide J'ai mis certains amis en "amis proches", ce qui me permet de...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Kale

Effacer nom d'utilisateur en page d'accée

Bonjour, voila mon problème, je navigue souvent sur Facebook en me connectant dans des cybernet et parfois quand j'écris mon email pour y accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de blocage sur facebook: que dois-je faire??

Bonjour, Hier, je parlais avec une personne sur Facebook et d'un seul coup son compte a été bloqué. Plus moyen de parler avec elle ni de la retrouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Art_487

Telex et discussion instantanée

Bonjour, SVP aidez moi à remettre ma barre latérale ! ni telex, ni discussion instantanée ! ni la petite flèche en bas pour rétablir, je me su...

Anixtiti

Comment activer timeline sur mon facebook ?

Bonjour, Cela fait une semaine que je tente désespérément d'activer le journal, Timeline, sur mon compte facebook. J'ai essayé par tous les moyens...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jacob_kolié

Recherche archive de conversation sur fb

bonjour à tous, j' aimerais savoir si l' on peut récupérer des archives de conversation sur fb, j' ai rencontré une personne l' année dernière par...

Clean-ex

Comment déverouillé un compte facebook

Bonjour, a l'aide au secours !!!!!!!!!! voilà déjà 15 jours que facebook a bloqué mon compte .( je me suis trompée d'adresse mail oups la gourde ....

Glawdis

Fil d'actualité

Bonjour, Je me demande pourquoi je vois les commentaires d'une personne avec qui je ne suis plus ami dans mon fil d'actualité? Nous n'avons pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
seb131287

Mémorisation d'adresses mail...

Bonjour à toutes et tous J'ai besoin de vous, Jusqu'à hier encore je n'avais pas de soucis, je vous explique brièvement; j'utilise facebook avec ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Jennifer Odi

Problème facebook

Bonjour, J'ai un ordinateur hp envy dv7 depuis 5 mois et un jour alors que je parlais avec un ami sur facebook, j'ai appuyé sur une touche, je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
kingk06

Facebook : déconnecter tout les appareils

Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci avec facebook. Je suis connecté sur mon ordinateur, mon portable et mon Ipad. Sauf que quand je déconnecte mon compte à p...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
madmyke

Accès facebook ??

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'arrive pas a accéder a Facebook , j'entre mon adresse et mon mot de passe ça marche et une fois que j'appuie sur...

Lupin Arsène

Cher twiter

Bonjour je veut m'insprire sur twiter merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
madmyke

je me connecte sur un site de rencontre en haut de la page c'et écris erreur de connexion ssl

madmyke

Comment changer le nom visible sur son mur

Bonjour Dons j'ai un projet avec un association mais nous ne savons pas comment changé le nom afficher sur son mur pour afficher le nom du projet qu...

serialkiller42

Que veut dire "(a)" sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de personnes on déjà poser cette question et que sur MSN le raccourci de (a) devient un ange mais, dans certains c...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Milla38

Mon facebook bloquer

Bonjour, Je me suis inscrite il y a 2 minutes sur facebook, et d'un coup seul ! Ils me disent qu'il faut un code car mon compte et bloquer. Je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
momo1##

Confirme mon adresse electronique

Bonjour, svp aide moi .je narrive plus a me conecter et lir mes message.on me deande de confirmer mon adresse electronique.merci Configuration:...

cocodu67...

Session actuelle sur facebook?!

Bonjour,je ne comprends pas pourquoi dans la session actuelle sur mon facebook ya une autre ville qua celle ou je suis . ca m'inquiete veuillez m'aide...

cocodu67...

Comment pouvoir entrerr dans facebook

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais pouvoir entrer dans Facebook sans retaper mon adresse mail et mon code,mais comment pour être reconnu? Merci

BRIMAU

Comment envoyer un message

comment je peut envoyer un message à un ami

Utilisateur anonyme

No de portable d'une personne

je recherche le no de portable d'une personne que j'ai perdue de vue

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Xileh

Échec d'envoi des messages facebook

bonjour , je peux pas envoyer des msgs privées ou dans la discussion instantanée sur facebook ! j'ai pas fait des choses abusives , et je sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Anixtiti

Messagerie instantanée bloquée

Bonjour, J'étais sur facebook, en essayant d'envoyer un message, un échec d'envoi à eu lieu (panneau rouge, point d'exclamation). J'ai essayé de c...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Tikachu

Facebook discussion instantané déconnecté

svp !! j'arrive pas a contacter mes amies en discussion instantané facebook ... lorsque j'ouvre mon compte facebook la discussion est toujours déconne...

Anixtiti

Facebook bloqué !!

Résolu

j'ai un petit problème j'arrive pas a accéder a Facebook , aujourd'hui j'entre mon adresse et mon mot de passe ça marche et une fois que j'appuie sur...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Spike-Ark

Problème pour voir mes messages et notications sur facebook

Bonjour, Bonjour , je n'arrive plus à voir mes notifications , ni les messages , lorsque je vais cliquer dessus , rien ne se fait , il charge contin...

Anixtiti

Je veux supprimer un "ami" mais je ne sais pas comment faire

Bonjour, je suis inscrite sur fb depuis plus d'1 ans et j'ai accidentellement accepter un "ami" que je n'aime pas dutout, il aime toutes mes photo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
ktlove

Code confiramtion facebook

salut tt le monde voila avant je recevais des code de confirmation facebook sur mon mobile normal mais il y'a trois jours google chrome a mis une nouv...

sidou-carlos

Probleme sur mon facebook

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un soucis avec facebook il me dit que je dois proceder à un controle de securite Les contrôles de sécurité permett...

issam el hachimi

Facebook

Bonjour, je veux un compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76

Utilisateur anonyme
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 45 209