Autolike avec les amis est-il possible?
Pandachercheur83
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je voulais savoir si il existait des site pour augmenter ses j'aime automatiquement, mais que avec ses amis(En gros pas avec des étranger) car mes amis ne like pas mes photo et mes statut. un grand merci a celui qui me repondra??
1 réponse
Bonjour,
Non.
Et pourquoi absolument toujours vouloir que les autres aime ce que vous postez ?
Soit c'est parce que c'est vraiment nul ce que vous postez, soit ce ne sont pas vraiment vos amis et s'en foute.
Ou bien même de vrai amis , mais ce fiche de la chose.
Et il y a des personnes comme moi par exemple, qui ne like presque jamais rien, même si j'aime.
Pour éviter d'avoir des j'aime partout, et que tout le monde puise voir.
Il faut arrêter de croire que les réseaux sociaux vont vous rendre célèbre et heureux(se).
Il faut pas oublié que les réseaux sociaux sont au milieu d'histoire, ou alors créé des histoires.
Le vrai vie n'est pas du tout ce qui ce passe sur les réseaux sociaux.
@+
Non.
Et pourquoi absolument toujours vouloir que les autres aime ce que vous postez ?
Soit c'est parce que c'est vraiment nul ce que vous postez, soit ce ne sont pas vraiment vos amis et s'en foute.
Ou bien même de vrai amis , mais ce fiche de la chose.
Et il y a des personnes comme moi par exemple, qui ne like presque jamais rien, même si j'aime.
Pour éviter d'avoir des j'aime partout, et que tout le monde puise voir.
Il faut arrêter de croire que les réseaux sociaux vont vous rendre célèbre et heureux(se).
Il faut pas oublié que les réseaux sociaux sont au milieu d'histoire, ou alors créé des histoires.
Le vrai vie n'est pas du tout ce qui ce passe sur les réseaux sociaux.
@+
La réponse est au tout début de ma réponse.