Les discussions

FixtOff Facebook

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, Bonsoir, Ayant perdu le mot de passe et l'adresse mail de mon ancien compte facebook, je souhaiterais le supprimer, or je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
carine
hindamahzaoui Facebook

Suppression compte facebook

Bonjour, je veut supprime le compte Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

david411
lison64 Facebook

Face book

Bonjour, comment inviter une personne à devenir ami sur facebook? Merci, lison64

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Facebook

Comment vous joindre par email et téléphone

Bonjour, Comment vous joindre par téléphone ou email, car impossible de vous avoir en faisant le 3244? Nicolas PEROT

Letrollien
Sabenluc Facebook

Facebook (discution instantaner)

Résolu

Bonjour, je viens de bloqué un de mes contact sur Facebook en discussion instantané de sur mon pc, je voudrais savoir maintenant si je me connecte av...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Rachid moslim
teva Facebook

Supprimer une publication dans facebook

bjr j'ai besoin d'aide quelcun a fait une publication sur avec mon compte Facebook et lorsque je veus supprimer cette publication de mon historique pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Yve
ngabo3 Facebook

Desactive le en "couple"

Bonjour, juste pour avoir une aide, je veux desactivé le "en couple" sur Facebook, comment faire?? je viens de rompre depuis maintenant 2 ans d'aille...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Morw
0777419640 Facebook

Je veux recupé mon compte

Bonjour, Salut il mon signaler mon compte facebook il m'on demander une carfe idontiti mais j pas Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

Letrollien
jatao10 Facebook

Mon compte est fermer

Bonjour, pourquoi mon compte est fermer Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

toflfou
coucoulout Facebook

Combien de temps pour retrouver mon compte ?

Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon compte facebook. Quand je me connecte avec mon mail à mon compte facebook, facebook me dit que "L'e-mail entré ne corr...

Dernière réponse le 5 août 2016 par
Xileh
Gwen Facebook

Demande de bourse pour les étudiants non-français

Fermé

Bonjour Ma préoccupation est de savoir si les étudiants d'autre nationalité peuvent bénéficier de la bourse au cours de leur étude universitaire en ...

Dernière réponse le 5 août 2016 par
baladur13
Joudou999 Facebook

Facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté comme bien d'autres. Le pirate envoie des messages à tous mes contacts. Ca commencé par une amie d'un de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
tafrataf
solstie Facebook

Piratage

Résolu

BONJOUR ,une personne cherche a usurper mon identité ,que dois-je faire ? Merci !

STARGATE43
Abassco toure Facebook

Renseignement

Résolu

Bonjour, sava pas j'aimerai savoir comment cacher mes listes d'amis sur fb

Utilisateur anonyme
mahrez Facebook

Perdu mon mot de passe facebook

salut, a laide j'ai oublié le mot de passe de mon facebook et pour les questions de vérification je réponds mais ca ne marche pas.. ca fait longt...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
ellaalvez
bilboc1952 Facebook

Piratage de mon compte

Bonjour, Mon compte FB a été piraté hier, et dès que je suis les procédures indiquées (changer de mot de passe voir dans confidentialité etc) je fais...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
bilboc1952
mggon Facebook

Comment changer sa date de naissance facebook?

Bonjour, je voudrais savoir comment changer sa date de naissance facebook. Je n'ai pas configurer mon compte personnellement et la personne c'est trom...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
roficox
Johanne Facebook

Album pour facebook

Bonjour, Ausssitôt que mes photos sont sur ma page je n'ai plus l'onglet partager et je ne peux plus inscrire le titre de mon album photo dans Faceb...

madmyke
Fethernie Facebook

Flash telephone

bonsoir comment vous allé j’aimerais comment flash un telephone

vangol
BiancaS Facebook

Copier/coller discussion facebook

Résolu

Bonjour, Depuis que Facebook a remplacé les noms par des images dans les discussions, lorsque je fais copier/coller de la conversation, les no...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Nounours
hallucinata Facebook

Apparaitre hors ligne

Résolu

Bonjour, Je connais la procédure pour apparaître hors ligne sur Facebbok en discussion instantanée, mais je souhaiterais également apparaître hors...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
hallucinata
Barreira30 Facebook

Facebook

Résolu

Bonsoir je voudrais s'avoir comment on fait pour bloquer son mur facebook pour que les personne que je n et pas en amis ne puisse pas m ajouter en a...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
alexsunligth89
Irackus Facebook

Quoi faire pour récupérer touts les données perdues.

Bonjour, après avoir éliminé l'historique sur Safari, tous le contenu sur mon Facebook a disparus, photos, jeux , amis(e) et plus....... même des in...

Utilisateur anonyme
koua kassi Facebook

Parler a face

Bonjour, cest kassi ,pourquoi a chaque fois vous me deconnectez si temporament . vous avez quel probleme

Utilisateur anonyme
Charly Digoue Facebook

Comment récupérer mon compte ?

Bonjour, Donc moi mon problème c'est que j'ai perdu mon adresse electronique y compris le mot de passe de mon ancien compte ! J'aimerais récupéré...

rasoa10
MARC Facebook

Supprimer mes compte sur facebook

Bonjour, Comment supprimer mes deux comptes sur Facebook Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

rasoa10
Simplice Facebook

Veuillez me changer cette langue en francais

Bonjour, Je viens par cette presente vous demander de me changer cette langue en francais sur mon compte facebook. Merci et a bientot Configur...

nocram18
compte désactivé Facebook

Compte désactivé sans raison

Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé je ne comprends pas pourquoi, je n'ai meme pas été avertie, je viens d'envoyer un message avec ma piece...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
coucoulout
vanloo Facebook

Commande non reçue

j'aimerais avoir l'adresse mail qui est disponible pour faire une réclamation chez sté rue des parfums j'ai payé et mon colis est toujours soi disant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
piquesous
coucoulout Facebook

Compte désactivé par facebook ou par un pirate ???

Fermé

Bonjour, je répète ma question svp Il y a quelques mois, Facebook a désactivé sans que je sache pourquoi mon compte. Il a commencé par me demander...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
coucoulout
choupette Facebook

Mot de passe oublier

Bonjour, je me rappelle plus de mon mot de passe de Facebook on me dit d'aller voir le code de reinisiliation mais j'ai pas recu le code

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
bendrop
Souad Facebook

Compte fb

Bonjour, J ai perdu mon compte facebook Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Souad
Matyfall Facebook

Photo

Bonjour, Comment récupérer une photo de profil supprimé sur Facebook Configuration: iPhone / Safari 9.0

Utilisateur anonyme
titi Facebook

Facebook a ete pirate???

Bonjour mon compte facebook a ete pirate que fait???

Letrollien
brunelachepo Facebook

Il m on bloquer

Bonjour, je veut debloquer mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

Naoukill
cocotte85 Facebook

Piratage de facebook

Bonjour voilà je me suis fait piraté sur mon compte ... cette personne m'a tout enlevé... amis , photos.. puis je un jour retrouvé mes amis et photos ...

DrBrioche
96161158 Facebook

Mot de passe fb oublier

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer mon mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
AlexBoss18
Kaissa Facebook

Besoins d aide sur mon facebook

Bonjour, Svp aidez moi mon compte Facebook â ete bloque par Facebook parceque quelqu un de mes amis l ont signaler j ai essayer de le récupére je le...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
martinfrancois
Stephanie_ Facebook

Comment récupérer mon adresse facebook ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Ganb
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 45 305