Autolike avec amis ?
Pandachercheur83
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Elhena Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elhena Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sait qu'il existe des site pour augmenter le nombre j'aime sur facebook avec ses amis(En gros faire aimer ma photo de profil a tout mes amis d'un coup)mais je ne les trouve pas, pouvez vou m'en indiquer un s'il vou plait? Merci
Je sait qu'il existe des site pour augmenter le nombre j'aime sur facebook avec ses amis(En gros faire aimer ma photo de profil a tout mes amis d'un coup)mais je ne les trouve pas, pouvez vou m'en indiquer un s'il vou plait? Merci
1 réponse
Pour invitez tous t'es amis à ta page il s'uffit d'y aller dans la console JavaScript de ton navigateur et d'écrire un code source (Je pense que tu trouvera la réponse sur internet. Ou alors avec les visionneuse.
Elhena
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
26
"javascript:var x=document.getElementsByTagName("input");for(var i=0;i<x.length;i++) {if (x[i].type == 'checkbox') {x[i].click();}}; alert('Done: please scroll and repeat until all your friends have been selected');"[1]
Pandachercheur83
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci pour le code et la réponse.
Elhena
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
26