Supprimer un album photo sur facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on supprimer un album photo que j'ai sur facebook, j'ai 5 album photo et je voudrais en supprimer un, merc...
Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on supprimer un album photo que j'ai sur facebook, j'ai 5 album photo et je voudrais en supprimer un, merc...
Bonjour, smiley AVEC COEUR DANS LES YEUX PAS DE SOURIRE CELA SIGNIFIE QUOI ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, je suis peintre, et je met regulierement des photos de tableaux sur mes pages(la mienne et site d'artistes= pourquoi n'apparaissent ils pas s...
Slt,l'écran N'affiche Que Cette Notification:malheuresement,le Processus Com.Android.Phone S'est Arrêté.
Bonjour, je veux supprimé un piratage d 'un compte face book sulv p de ce nom . c urgebt il on a piraté ca parce que je ne veux pas les probléme a...
Bonjour, j'aimerai savoir pour quelle raison quand je vais sur la liste d'une amie arrivé à mon nom c'st inscrit en attente de publication ? j'espère ...
Bonjour, Comment resoudre un probleme de connection s'il y a toujours une notification:aucune connection securise n'a pu etre etablie Configura...
Bonjour, Certaines personnes suspectes apparaissent de façon continue dans la liste des personnes qui consultent mon facebook. Dans un premier temps...
Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois des notifications chaque fois que quelqu'un poste un commentaire sur les vidéos de Ludovic. Quelqu'un peut...
Bonjour! Je ne comprends pas pourquoi mon compte a été désactivé. J ai pourtant travaillé le vendredi soir et samedi on affiche compte désactivé! Comm...
Bonsoir, lorsque j'ecris mon deuxieme prenom , on me demande 3 trois options "comment votre nom apparaitrera " sur votre profil et sais pas quoi cho...
Bonjour, J'ai Windows 7 et un clavier Logitech K 360. Je ne réussis pas à obtenir les lettres o et e collées comme dans coeur. J'ai essayé ALT 0156...
Bonsoir J'ai 1 personnes qui à poster sur facebook plusieurs vidéos mais télécharger directement de son téléphone portable sur sa page, il y a t-il 1...
Bonjour, je suis membres depuis environ 6 ans, je n arrive pas a acceder a mon compte et j ai tout fait sans succe alors je trouve mieux de suppri...
bonjour Depuis deux heures, je ne peux plus me connecter sur Facebook, le message suivant s'affice "Facebook sera bientôt de retour Le site Facebo...
mettre une photo de couverture sure ipad 2
Salut, quelqu'un à utiliser le compte d'un de mes amis pour m'envoyer un sms, alors je voulais savoir l'endroit où le message a été envoyé. Aider moi
Bonjour, je me suis fait usurper mon identité comment faire pour pirater le compte et le suprimer svp urgent il utilise les photo de ma fille vite !...
Bonjour, j'ai recréé un compte facebook avec le même prenom et nom que mon ancien, il m'ont demander de confirmer mon identité facebook, donc j'ai o...
Bonjour, J'ai été mis en discussion par deux ,t la je veux consulter l'historique de lurs discussion t je n sais comment l'un d'ntre deux à suppri...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai changé ma photo de profil, et, je pense qu'il y a un beugue. Pratiquement personnes ne voient ma photo de profil (j'ai 45 ...
Bonjour, Voilà est-ce possible d'avoir une ancienne version Facebook sur ANDROID s'il vous plaît! MERCI
Bonsoir ! J'ai mis une nouvelle photo de profil sur Facebook, et j'aimerais bien la refaire apparaitre dans le fil d'actualité Facebook de tout le mo...
Salut tout le monde Je viens de me connecter sur facebook et un message vient d'apparaître. Le message est le suivant : Le site Facebook est en m...
Bonjour j'ai changé de téléphone suite à des appels malveillants je n'arrive plus à accéder à mon compte pour le mot de passe comment puis le récupére...
Bonjour, j'ai vu sur le web plusieurs posts déjà posté dessus, mais je ne trouve aucune réponse à ma question. En fait, j'ai envoyé un message par er...
Bonjour, J'ai mon Facebook et je trouve celui de mon mari en tapant son nom dans les recherches. Son Facebook s'ouvre mais toujours avec mon profil. ...
Bonjour, Comment faire pour supprimer son compte Facebook, quand il a été pirater et que le mot de passe a été changer ? Configuration: Windows...
Bonjour voila mon probleme y 'a une amie qui m'a dit quelle a allai desactiver son facebook , quand je la tape sur la barre de recherche elle sort mes...
Bonjour, Je ne parle que le français et sur ma page Facebook tout est écrit dans une langue que je ne connais pas. que faire pour remettre en frança...
Bonjour, j'oublier la réponse de sucérité de facebook aider moi slvp la question : Quel était le nom de famille de votre maîtresse de CP ?
Bonjour, je suis gentil alors j'ai demandé de l'aide pas plus
Bonjour, je n'ai pas encore recu vos aide aidez moi svp merci
Bonjour, je fais partie d'un groupe publique .J'aimerais pouvoir y mettre des messages sans que ceux ci apparaissent sur ma page d'accueil ,de façon...
Bonjour, mon cpte a ete pirate sans savoir j ai ouvert un nouveau cpte avec meme mail comment supprimer le 1er Configuration: Windows / Chrome ...
Bonjour, Pardonnez moi cet énième post sur le blocage de personnes sur Facebook, j'ai eu beau lire pleins de posts, je n'ai pas réussi a trouver l...
Bonjour à toutes et à tous, Mon problème ce que: Je une image de moi apparait sur une compte facebook. omme photo de profil publier sans ma permi...
Bonjour, je ne peux accéder à mon compte fb , c mit vérouiller temporairement .... maintenant je n'ai pas mis mon vrai nom mais celui de ma petite ,...
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook qui été bloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Bonjour, je n'arrive plus à publier quoi que soit sur Faceboock on me propose d'ouvrir le répertoire! je ne vois pas de quoi il s'agit! merci de ...
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème sur mon Facebook , Mon onglet "à propos de" ou on retrouve nos informations " Etudie, Habite, Travaille, rela...
Bonjour, en fait j'ai 3 compte Facebook j'en utilise juste un car tous les autres sont comme ......bloqué si vous voyez ce que je veut dire. Alors ma ...
Bonjour, Comment puis-je retirer mes photos de FB pour les mettre sur mon PC mais plusieurs en même temps car j'en ai beaucoup à sortir !! merci d...
Bonjour, En allant dans paramètre > sécurité > session active Je vois que c'est bien moi mais sous la phrase : " si vous voyez un appareil ou un ...
Bonjour, je ne reçois pas Facebook sur mon PC alors que ça marche sur mon IPhone Comment récupérer ma page sur mon ordinateur de bureau Configur...
Bonjour, Je pense que quelqu'un à pirater ma page Facebook, car il m'est impossible d'y avoir accès en français: quand je clique sur langues, toute...
bonjour...quand je veux me connecter sur facebook ou google ou autres sites les pages ne s'ouvrent pas et ça m'affiche que l'identité de réseau n'été ...
Bonjour, On me dit que que j,ai une suppression parce que ma demande était en double, je l'ai demande parce que je n'avais pas eu de réponse, alors ...
Bonjour, Salut tout le monde.. l Facebook a demandé une copie de la photo de pièce d'identité pour que confirmer votre mon nom. j'ai envoyé mai...
Bonjour, je recherche des applications gratuites pour ipad 1 par exemple facebook , le bon coin etc car je viens de récuperer un ipad 1 qui a é...
Questions et réponses concernant Facebook