Curieuse

Fermé
Laure - 6 avril 2015 à 00:05
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2015 à 21:00
Bonjour,

je voudrais savoir qui visite mon compte Facebook tout les jours

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2015 à 00:08
Salut !

C'est impossible de savoir ca !
Cela fait partie de la confidentialité de Facebook.
1
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
Modifié par Postenebra le 6/04/2015 à 00:14
Bonjour,
J'espère juste que tu parles un peu anglais.
youtube
Journaldunet
https://developers.facebook.com/docs/platforminsights
avec page insights tu as la possibilité de mesurer et voire qui vient te rendre visite
-1
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
Modifié par Postenebra le 6/04/2015 à 00:22
?????
Très intéressant cette divergence.
Facebook en fait également lui même la pub de sont insights.
Un analitycs
0
Reputation Hunter Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 17
6 avril 2015 à 17:03
Humm... A voir et à tester.
Si cette appli fonctionne comme un analytics pour Facebook, alors on aura accès à des données de caractérisation des visiteurs, telles que ville, age, sexe, sur quoi ils ont cliqués etc. A mon avis, en aucun cas, les données d'identité telles que nom et prénom ne sont présentées. Et il me semble que cette appli n'est disponible que pour les pages "pro" et pas pour les comptes de particuliers.
Pour répondre donc à la question initiale, je dirais que non, il n'est toujours pas possible à l'heure actuelle de connaitre nominativement vos visiteurs.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2015 à 19:09
Imagine si c'était possible de voir qui nous rend visite !
On ce ferais demander pourquoi tu est venue sur ma page.?
La un gars dirais: Pourquoi tu regarde le profile de ma blonde.?
Il y aurais beaucoup de disputes et beaucoup de mondent quitterais Facebook.
Moi le premier !
0
Modifié par Postenebra le 6/04/2015 à 20:56
Woaw, je t'en prie Aaron30 n'extrapole pas me écris. Ne t'embale pas.
Si tu lis bien et suis le liens sans palpité. Tu aurais très vite compris que je continue à parler d'un outil analytics. Autant offert par d'autre raison sociaux pour raison marketing (Pinterest, google+, twitter etc...). Pas plus pas moins. Prend le temps de te renseigner. facebook insights ne permet pas renseigné sur martiens non plus. D'ailleurs si tu avais l'habitude tu aurais compris immédiatement au mot analytics.
Explication a lire
0