A voir également:
- Curieuse
- À quoi sert cette curieuse icône en forme d'œil dans la barre d'adresse de Chrome ? - Accueil - Confidentialité
- Windows 11 KB5030310 : une curieuse mise à jour en attendant la version 23H2 - Accueil - Windows
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 avril 2015 à 00:08
6 avril 2015 à 00:08
Salut !
C'est impossible de savoir ca !
Cela fait partie de la confidentialité de Facebook.
C'est impossible de savoir ca !
Cela fait partie de la confidentialité de Facebook.
Postenebra
Messages postés
960
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
95
Modifié par Postenebra le 6/04/2015 à 00:14
Modifié par Postenebra le 6/04/2015 à 00:14
Bonjour,
J'espère juste que tu parles un peu anglais.
youtube
Journaldunet
https://developers.facebook.com/docs/platforminsights
avec page insights tu as la possibilité de mesurer et voire qui vient te rendre visite
J'espère juste que tu parles un peu anglais.
youtube
Journaldunet
https://developers.facebook.com/docs/platforminsights
avec page insights tu as la possibilité de mesurer et voire qui vient te rendre visite
Tu dit des conneries la !
http://facebook-en-mieux.fr/2012/01/29/savoir-qui-visite-ou-consulte-mon-profil-facebook/
http://facebook-en-mieux.fr/2012/01/29/savoir-qui-visite-ou-consulte-mon-profil-facebook/
Postenebra
Messages postés
960
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
95
Modifié par Postenebra le 6/04/2015 à 00:22
Modifié par Postenebra le 6/04/2015 à 00:22
?????
Très intéressant cette divergence.
Facebook en fait également lui même la pub de sont insights.
Un analitycs
Très intéressant cette divergence.
Facebook en fait également lui même la pub de sont insights.
Un analitycs
Reputation Hunter
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2016
17
6 avril 2015 à 17:03
6 avril 2015 à 17:03
Humm... A voir et à tester.
Si cette appli fonctionne comme un analytics pour Facebook, alors on aura accès à des données de caractérisation des visiteurs, telles que ville, age, sexe, sur quoi ils ont cliqués etc. A mon avis, en aucun cas, les données d'identité telles que nom et prénom ne sont présentées. Et il me semble que cette appli n'est disponible que pour les pages "pro" et pas pour les comptes de particuliers.
Pour répondre donc à la question initiale, je dirais que non, il n'est toujours pas possible à l'heure actuelle de connaitre nominativement vos visiteurs.
Si cette appli fonctionne comme un analytics pour Facebook, alors on aura accès à des données de caractérisation des visiteurs, telles que ville, age, sexe, sur quoi ils ont cliqués etc. A mon avis, en aucun cas, les données d'identité telles que nom et prénom ne sont présentées. Et il me semble que cette appli n'est disponible que pour les pages "pro" et pas pour les comptes de particuliers.
Pour répondre donc à la question initiale, je dirais que non, il n'est toujours pas possible à l'heure actuelle de connaitre nominativement vos visiteurs.
Postenebra
Messages postés
960
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
95
Modifié par Postenebra le 6/04/2015 à 20:56
Modifié par Postenebra le 6/04/2015 à 20:56
Woaw, je t'en prie Aaron30 n'extrapole pas me écris. Ne t'embale pas.
Si tu lis bien et suis le liens sans palpité. Tu aurais très vite compris que je continue à parler d'un outil analytics. Autant offert par d'autre raison sociaux pour raison marketing (Pinterest, google+, twitter etc...). Pas plus pas moins. Prend le temps de te renseigner. facebook insights ne permet pas renseigné sur martiens non plus. D'ailleurs si tu avais l'habitude tu aurais compris immédiatement au mot analytics.
Explication a lire
Si tu lis bien et suis le liens sans palpité. Tu aurais très vite compris que je continue à parler d'un outil analytics. Autant offert par d'autre raison sociaux pour raison marketing (Pinterest, google+, twitter etc...). Pas plus pas moins. Prend le temps de te renseigner. facebook insights ne permet pas renseigné sur martiens non plus. D'ailleurs si tu avais l'habitude tu aurais compris immédiatement au mot analytics.
Explication a lire