Je ne peu plus me connecter a facebook
FerméBonjour, pourquoi je ne peu plus me connecter a Facebook Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, pourquoi je ne peu plus me connecter a Facebook Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
bonjour je n'arrive plu à me connecter à mon facebook depuis hier à partir de mon pc j'ai le message que je me suis connecté plusieurs fois avec un m...
Bonjour, Quelqu'un a pirater mon Facebook je voudrai savoir comment le retrouver ! Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
bonjour; y a t il une panne sur facebook ce matin? merci -- .... Petit nuage deviendra grand ...
Je viens par ce mail, pour solliciter votre aide, s'il vous plait, depuis ce matin, je n'arrive pas à déverrouiller mon compte Facebook, malgré la sai...
Bonjour, cela fait 3jours que je n'arrive plus a aller sur mon compte facebook,cela me dit essayer trop de fois veuillez essayer une autre fois......
J'ai l'habitude d'avoir mes messages Facebook dans mes spams. Voici un certain temps, je les reçois sur mon adresse E-mail Yahoo. Comment faire que ...
Bonjour à vous j'aimerais savoir comment activer ou accepter les cookies de Facebook ou autres car je ne peux pas me connecter à Facebook tant que les...
Bonjour, j'aimerais supprimer toutes mes conversations facebook en une seule fois car j'en ai plus de 500 ... Configuration: Windows / Chrome 4...
Bonjour, je confirme le 27octobre facebook m'empêche de me connecter, il y a un énorme problème de bug ou c des pirates qui font des siennes Co...
veuillez m'indiquer la marche à suivre pour me connecter à mon compte facebook
Bonjour, a ce jour du 27 10 2015 je sais plus aller sur mon compte Facebook j ai internet explorer comme navigateur!!! Configura...
comment changer de psedo sur fb
Bonjour, Tout d'abord est-ce possible ? Si oui, savez-vous comment nommer un autre membre administrateur d'un groupe sur facebook ? (je précise q...
bonjours,j'ai un probleme de mon compte facebook afin qu'il est desactivé,mais je vous pris de bien vouloir m'aider a m'ativé.merci d'avance... .
Bonjour, Impossible de savoir de la part de Facebook le motif réel de la désactivation de mon compte. Voilà mon échange d'e-mail : "Le 24/10/201...
Bonsoir, J'aimerais savoir si nos amis sur Facebook peuvent voir qu'est ce qu'on fait dans un groupe(privé) ou pas? Merci d'avance Cordialeme...
Bonjour, J'ai un compte Facebook classique et une page publique Une personne a mis un avis sur ma page mais il n'apparaît pas sur ma page ou bie...
Bonjour, J'aimerais évité que le mot de passe de mon compte facebook s'inscrive automatiquement, dès que j'ai entré mon adresse mail! Es-ce un p...
Bonjour, J'aimerais évité que le mot de passe de mon compte facebook s'inscrive automatiquement, dès que j'ai entré mon adresse mail! Es-ce ...
Bonjour, j'ai mon identitifiant et mon mot de passer fonction sur un autre ordinateur , mais sur le mien il s'ouvre pas j'ai bien de l'aide C...
Bonjour, qui peut me dire comment on fait sa: ? jai fait copier coller mais je voudrait le reproduire
bonjour, jessaye de me connecter sur mon fb mais on me dit que c pas ma vrai identitee et que pour acceder a mon compte je doit leur envoyer ma carte ...
Bonjour, j'ai un probleme facebook me demande d'identifier mes amis mais la limite de temp est depasser et j'arrive pas a recup mon compte qui saura...
bonjour voila depuis hier je ne peut plus me connecter sur facebook il a fallut que je change trois fois de mot de passe alors que sur mon tel sa marc...
Bonjour, est ce possible que dans la conversation messenger sur facebook, un message soit marqué avec la mention "vu" avec l'heure alors que la perso...
Bonjour, Sur mon pc ou sur mon smartphone, dans facebook, sous une publication en langue étrangère, j'ai une option "voir la traduction". Sur le mê...
bonjour voila je n arrive plus a rentrer dans mon facebook ainsi que celui de mon fils e de mon mari quand on tape le mot de passe , cela nous dit que...
Bonjour, j'ai découvert sur facebook une page diffusant uniquement de très belles photos de photographes professionnels je pense. Elles sont toutes au...
Je reçois sur ma boîte mail toutes les publications des amis (même si je ne suis pas abonnée) et de toutes les publications que j'ai cliqué "j'aime". ...
Bonjour, impossible de me connecter a facebook depuis 48h pourquoi ?merçi pour votre reponse. Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Bonjour, connexion le message dit que j'ai fait trop d'essais ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
lorsque j essaie de me connecter à facebook, on me dit que j'ai essayé trop de fois et qu'il faut que j'attende...alors que ce n'est pas le cas et que...
bonjour je n arrive plus a me connecter sur facebook.. j ai fait plusieurs mon mot de passe et il me dit" vous avez essayer trop de fois. reesayer ...
Bonjour, j'aimerais mettre une encienne photo de profile et conservé mais j'ai mes et commentaires comment fait svp
Bonjour, Je rencontre un problème : J'ai un premier compte Facebook avec un numéro de téléphone. J'ai créé un deuxième compte avec le même n...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook.quand je lance je tombe sur une page qui me dit ceci: impossible de vous connecter du a une ma...
Bonjour, voilà depuis cet après midi, je ne peux plus me connecter à facebook. En début d'après midi je me suis connecté sans problème, puis j...
Bonjour, je suis sur firefox j'essaie de me connecter sur les compte facebook que cela soit sur le miens ou sur celuis de la famille on me met ...
Bonjour, je veux ravoir mon facebook ***@*** iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur Facebook depuis hier au soir , après avoir tapé mon adresse mail et mon mot de passe la réponse est :...
Bonjour, voila une fois que l on met notre mot de passe cela nous dis ensuite qu on a essayer trop souvent d aller sur notre compte veillez reessayer ...
bonjour, je voudrais envoyer des invitations à des amis pour qu'ils aiment ma page. Si je vais dans l'onglet partager j'ai bien , inviter des amis,...
Bonjour, Comment voir qui visite mon profil Facebook? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, Depuis 8 jours mon compte facebook est indisponible. J'ai disparu de mes contacts facebook. En recherchant sur Google, Mon compte n'appara...
comment supprimer mon compte Facebook
Bonjour, je n ai plus acces a mon compte facebook ***@*** code falcom depuis aujourdhui je voudrais savoir pourquoi Configuration: Windows V...
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir Facebook il me marque a chaque fois: trop de fois essayer veuiller reessayer plus tard. EST SE UN PROBLEME DE...
Bonjour, Je suis membre de facebook, je ne peux plus me connecter à facebook depuis hier matin, je saisie mon mot de passe, et on me réponds par la...
Bonjour, on me dit que mon mot de passe n'est pas bon Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Questions et réponses concernant Facebook