Les discussions

emma8778 Facebook

Publications programmées

Bonjour, Hier j'ai voulu programmer des publications facebook. Une fois la publication programmée, elle n'apparait pas dans la rubrique "Publication...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
emma8778
musiciens Facebook

Mon compte est désactivé

Résolu

bsr mon compte est désactivé par fb avec mon vrai nom.le 24/11/2020 il me demander mon imail et ma carte d' identité ,j ai reçoi un mesage nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
musiciens
Jean-Michellice Facebook

Facebook

Bonjour, J’ai un profil FB également une page je poste les mêmes choses sur les deux les personnes vont plus communiquer sur mon profil que sur m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Dionysos_6655
Diamantino90 Facebook

Impossible de supprimer mon compte facebook !!

Bonjour, Depuis plusieurs jours j’essaye de supprimer mon compte Facebook mais une mention « une erreur s’est produite » s’affiche, j’ai besoin d’ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Diamantino90
neno Facebook

Publications programmées

Bonjour, Depuis quelques jours, les publications que je programme à l'avance ne sont plus visibles dans le menu publications programmées. Quelq...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
SebH
cobee48 Facebook

Photos sur google que je veux insérer sur facebook

Bonjour, je voudrais mettre des photos sur Facebook, elles sont sur Google, je ne sais pas comment faire. J'ai lu une réponse sur CCM mais je ne com...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
madmyke
Isabelle Facebook

Marketplace bloqué

Bonjour, Je suis bloqué sur Marketplace j’ai fais un erreur est ce possible d’etre pardonné svp et avoir Marketplace

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
madmyke
Zauf01 Facebook

Suppression d'un compte

Bonjour à vous, Voilà je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer un compte Facebook ? Ma maman es décédé depuis 1 ans et ça fait 1 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10
Andreams19 Facebook

Vidéo en direct supprimée

Bonsoir, j'espère que tout le monde va bien, je voulais vous demander comment récupérer une vidéo en direct supprimée par erreur, c'est une vidéo très...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
orb42
Sad Facebook

Groupe fb bloqué ou supprimé ?!

Bonjour, Comment récupérer un groupe FB. Supprimé ? Je suis pas admin. Je suis qu’un membre J’ai en possession le lien Le groupe a disparu de FB...

georges97
Mouh Facebook

Recuperer mon compte facebook

Bonjour J ai perdu mon numero telephone que j avais inscrit a facebook

georges97
josette Facebook

Compte facebook

Bonjour depuis hier matin quand j essaie de me connecter compte facebook il met desoler une rreur c est produite

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Dionysos_6655
mailto Facebook

Plus d'amis

bonjour, aprés avoir fait un nettoyage avec cleaner de mon pc je n'ai plus mes amis sur facebook il ne me reste qu'un groupe dans lequel je m'étais...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
mailto
Aminou Facebook

Récupérer mon compte facebook de congo

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte Facebook que j créé au Congo et j perdu mon e-mail aussi

MPMP10
Soussasoussa Facebook

Récupéré compte facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je perdue mon téléphone s'il tous plaît aider moi

MPMP10
fab71300 Facebook

Changer nom sur fb

Bonjour je voulais faire un compte fb et mettre comme nom Père Noël car se serais un compte ou je répondrais aux enfants (sous le suivis de leurs pare...

georges97
Suzy Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et j'ai perdu mon niveau candy crush en créant un nouveau compte. Comment puis je le récupérer ?

Grimjohn
Jasmine Facebook

Connexion

Quand j'essaie de me connecter, je reçois toujours le message : Sorry something went wrong. We are working on it and we'll get it fixed as soon as w...

Chris 94
lostore Facebook

Facebook suspendu

Bonjour, mon facebook a ete suspendu pour enfreint de droit d'auteur, ils m'ont dit que dans 3 jours sera reactive, ca fait maintenant 6 jours et il n...

bazfile
Jac Facebook

Compte désactivé

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi on compte a été désactivé. Je suis abonné depuis 15jours uniquement pour suivre un cours en visio

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10
Hawa Facebook

Récupérer

Bonjour, je m appel hawa je perdu mon ancien compte du fecebook ,je voulais que j'ai récupéré mon compte fecebook j'ai besoin

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile
Bambou Facebook

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mdp facebook et de l'adresse mail que j'avais créée pour utiliser facebook. Il y a quelques mois, mon compte a été pirat...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
FredCA35
Facebook Facebook

Facebook

Bonjour, Je n'arrive à confirmé mon identité sur Facebook

Radinoz
martine1967 Facebook

Internet

bonjour mon ancien facebook a ete supriner imposible de le trouver les u=information demander sont ancienne j ai ecrit plusieurs fois j ai meme envoye...

Radinoz
Klag Facebook

Recuperation d un groupe perdu

Bonjour, Je souhaite récupérer un groupe dont j'etais administrateur

Radinoz
Nedal Facebook

Mon compte a ete bloque

Bonjour, Mon compte face book a ete bloque depuis plus de 3 mois j avais envoyé une copie de mon permis canadien mais depuis le compte est deja bl...

MPMP10
Flo89000 Facebook

Bouton message

Bonjour , Je souhaiterais savoir comment activer le bouton " messages " pour que des personnes qui ne sont pas dans mes contatcts puisse me contat...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
madmyke
wtankeu Facebook

Groupe facebook bloqué !

Bonjour, salut les gars j'ai crée un groupe sur facebook mais voila depuis un certain temps impossible de discuter avec les membres du groupe il n'y a...

Sad
ManuellaNitcheu Facebook

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Mon compte Facebook a été vérouillé pendant que je voulais le sécuriser puisqu'une amie m'a appelée et a demandée pourquoi je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
bazfile
sbf Facebook

Retour en mon ancienne version face book

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux revenir a mon ancienne version face book car le nouveaux version tres louds et beaucoups de coupure et je veux rester...

pistouri
Willybaz Facebook

Impossible de me connecté à mon compte facebook

Bonjour, J’ai besoin de votre aide , depuis maintenant 3 semaines je n’ai plus la possibilité de connecter à mon compte Facebook. Mon mot de passe ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MPMP10
Bolong Facebook

Annulation d'un compte facebook

Bonjour, Par erreur j'ai ouvert un compte Facebook trois fois et je veux annuler les deux autres. Aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
georges97
AnnaG45 Facebook

Demande d'ajouts groupe facebook

Bonjour, Depuis quelques semaines, dans mes paramètres de groupe : Je n'ai plus l'onglet de demande d'ajouts à approuver et je ne peux plus voir me...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
AnnaG45
am Facebook

Les j'aimes etc

Bonjour, pourquoi je ne peux plus mettre sur Facebook des j'aimes des cœurs etc..... merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
robinou800
Seb Facebook

Code fb perdu

Résolu

J’ai perdu mon code Facebook et Messenger je demande à recevoir un code par SMS, mais bien sûr je ne reçois pas le SMS, comment dois-je faire ? Y a-t...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10
Lulu Facebook

Compte facebook

Bonjour, J’ai deux comptes Facebook je voudrais en supprimer un des deux comment faire

MPMP10
lolie17470 Facebook

Facebook

Bonjour, je suis bloquer depuis le 20 novembre comment débloquer. Nous examinons votre demande d’accès à Marketplace Nous vous informerons de notr...

MPMP10
Hajji Facebook

Identification compte facebook.

Bonjour, Facebook m'a demandé de confirmer mon identité (Message par émail) (Voici votre code de sécurité : LJYzLEpMsu Pour nous aider à conf...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
GILOU
Princesse542909963 Facebook

Informatique

Bonjour, Je souhaite votre aide sur une fausse manoeuvre que j'ai commise ce jour.. Je ne peux PLUS avoir ma Fenêtre d'accès NORMALE de Facebook : je ...

madmyke
Francis Facebook

Suite à décès, comment clôturer un profil ?

Bonjour, Mon ex-épouse est décédée. Nous sommes restés amis mais pas au point qu'elle me donne son mot de passe. Depuis son décès brutal le 20 févri...

MPMP10
Nanou Facebook

Facebook bloqué pu désactivé

Bonjour, facebook ou quelqu'un à du signaler mon compte et pourtant je n'ai fait aucune erreur certes j'ai un pseudo mais avec mon nom de famille quan...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10
Nedal Facebook

Compte bloque

Bonjour, Mon nom c est H************ mon compte a ete cree au nom de N********** mon compte a ete bloque depuis longtemps je vous ai envoye une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
georges97
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 45 305