Les discussions
Sécurité compte facebook
Bonjour, Puis-je savoir comment sécuriser son compte Facebook pour éviter d'éventuels piratages ?
Compte facebook signalé
Bonjour, Mon compte a été désactivé ou signalé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo publicitaire que j'ai envoyé dans un group...
Help pb de connection entre mon site et boutique facebook
Bonjour, Je souhaite créer une boutique sur Facebook/Insta, mais relier celle-ci directement à mon site. J'ai un message d'erreur sur FB qui me...
Déconexion dees adresse facebook
Bonjour, lorsque mes enfants et petits-enfants vont sur mon portable, ils entrent leur adresse e-mail pour se connecter sur Facebook. Je voudr...
Crée un nouveau compte
Bonjour, je voudrais recrée un compte fcb de. Mon tél sauf que je me suis fait exclure pour vraiment une broutilles,enfin bref j'aimerais savoir comme...
Plus accés a mon compte facebook
Bonjour, a tous pas moyen de récuperer mon compte facebook avec changement de mot de passe via mon compte gmail en voulant obtenir mon code d'acce...
Je n arrive pas a récupérer mon compte
Bonjour, Je n arrive pas à récupérer mon compte
Je ne retrouve plus ma page facebook
Bonjour, Bonjour je ne retrouve plus ma page face book
Paramètre âge
Bonjour, Je Ne maîtrise pas tout mais autant je sais masque mes amis Facebook mais je ne comprends pas certaines choses. En effet j’ai une amie F...
Mes amis facebook
Bonjour, Je suis surprise car depuis une semaine environ j ai perdu presque tous mes amis sur Facebook Je me retrouve avc des gens que je ne con...
Bloquer appels pour un seul contact
Bonjour, je voudrais bloquer les appels d'un de mes contacts sans pour autant bloquer la messagerie écrite. Je ne vois pas cette possibilité. Merci à...
Trouver ouverture de mon compte faccebook
Bonjour, je veux retrouver l ouverture de mon compte facebook avec touts mes notifications
Mon compte est ferme
Bonjour, comment récupérer mon compte je n’ai plus accès. C’est un compte professionnel, C’est très urgent
Double mail pour un identifiant
RésoluBonjour, J’avais perdu mon mot de passe pour mon premier compte et on m’a proposé de contacter trois amis sur cinq pour le réactiver je n’ai pas pu ...
Compte facebook
Bonjour, Je n’arrive plus a me connecter sur mon compte Facebook car je ne sais plus mon mot de passe, quand je fais mot de passe oublié il ne deman...
Qu'est-ce que je peux faire pour récupérer ma page de facebook
Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour récupérer ma page de facebook
Facebook refus de mon id
Bonjour, Je ne comprends pas Facebook a fermé mon compte durant la nuit, j'ai essayé toutes les photos c'est pas mes contacts, d'où refus, mon code ...
Facebook déplacer photos dans album
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de déplacer des photos de mon mur sur facebook dans un album que j'ai crée? J'ai mis des photos sur m...
Boost indisponible
Bonjour Cela fait 1 mois que je ne peux plus booster mes publicités sur facebook. BOOST INDISPONIBLE Je n'ai aucune réponse aucune explicatio...
Conseil
Bonjour, Mon compte a été piraté vendredi Je voudrais absolument récupérer mon compte mais il m'est impossible de le faire Comment puisse je faire ...
Aidez moi a réactivé mon compte
Bonjour aidez moi a reactivé mon compte merci
Bonjour, c'est la deuxième fois que ma page pro sur facebook est bloquée par fb
Bonjour, C'est la deuxième fois que ma page pro que j'ai créée est bloquée par fb et je ne comprend pas pourquoi. Pourriez-vous m'aider !
Mot de passe application facebook
Bonjour à tous, J’étais connecté sur l’application facebook sur mon téléphone. Je me suis déconnectée mais le problème c’est que je n’arrive pas à...
Mot de passe oublié
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide je ne me rappel plus du mot de passe de mon compte facebook. Je ne veux pas changer de compte je veux récuperer mon c...
Faux profil plus menace
Bonjour, Voila j'ai reçu un message menacent sur messenger , cette personne utilise un faux profil et je voudrais savoir comment je peux faire pour ...
Mot de passe et compte oublié
Bonjour, mot de passe et compte facebook oublier
Impossible de faire vérifier mon entreprise sur facebook business manager
RésoluBonjour, j'ai un soucis pour faire vérifier mon entreprise sur facebook business manager. Le but étant de lever la limite hebdomadaire des 50 euros dé...
Problème pour se connecter
Bonjour, ma mere avait perdu son mot de passe facebook et elle s’est déconnecté. Je lui ai alors de d’appuyer sur « mot de passe oublié » pour e...
Fb bloqué
Bonjour, Combien de temps pour débloqué fb. Je joue au Scrabble j ai perdu tout mes amis pourquoi ?? Comment faire pour les retrouver ?
Récupérer compte
Bonjour, Je était piraté, je voulais récupérer mon compte
Recupérer mon compte facebook
Bonjour, J'ai voulu échanger mon Gmail face book par un Gmail valable car l'ancien n'était pas un bon Gmail créer pas moi et on peut dire de confi...
Bjr je veux récupérer mon compte en facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon compte en facebook
Bonsoir mon compte facebook est verrouillée temporairement
Bonjour, mon compte Facebook est verrouillée temporairement comment faire pour y reaccédé?
Comment faire si je changé mon numéro en fcbk
Bonjour, Comment faire pour changer mon numéro en fcbk
Changer la confidentialité de privé a public
Bonjour, J’arrive pas à changer la confidentialité du groupe de privé à public
Probleme de partage de musique de you tube vers fbook
bonjour depuis aujourd hui je n arrive plus à partager une musique que j aime depuis youtube sur facebook au moment de partager il y a un message d e...
Je trouve plus ma page face book
Bonjour, Dernièrement j'ai reçu une notification : que une page que j'aime à changer de nom et cette page est la mienne "déco poterie" elle n'est ...
Oublié mon mot de passe et mon adresse mail
Bonjour, j'ai oublié mon adresse facebook et mon mot de passe comment faire, merci
Compte désactivé
Bonjour, Alors voilà comme beaucoup Facebook m'a désactivé mon compte (pour avoir enfreint les règles apparemment). Je sais que je peux demander exa...
Comment supprimer une annonce sur marketplace
RésoluJ'essaie de supprimer mon annonce sur Market place je suis le mode d'emploi mais ça ne fonctionne pas. Merci de votre aide!
Facebook - compte bloqué avant même son utilisation
Bonjour, Ma fille a besoin dans le cadre scolaire d'avoir un compte FB. Elle a l'âge autorisé (16 ans) et notre accord. Son compte a été bloqué p...
Nouvelle version de facebook non active
Bonjour, A ce jour, je n'ai toujours pas l'affichage de la nouvelle version de Facebook, comment est-ce possible? Pour info j'ai bien testé de ...
Récupération du compte facebook
Bonjour, Svp on a volé mon téléphone et je connais plus mes données juste mon de Facebook
Mon facebook est bloqué
bonjour comment finir ce probleme de facebook? je ne peux pas acceder a facebook a l'aide de mon email!! c'est degeulas merci
Quelque chose que je ne comprends pas dans fb
Bonjour, autant le dire de suite je ne suis pas doué pour tout de qui a trait à Internet, mais par la force des choses je l'utilise, d'autant plus q...
Mon compte facebook est bloqué
Bonjour, Salut la grande famille Facebook mon compte a été bloqué par vous je ne connais pas la raison le nom du compte c'est Théophile ***
Impossible de partager des vidéos de you tube sur facebook
Bonjour, depuis hier impossible de partager des vidéos de you tube sur facebook. Le message suivant apparait : "application non configurée. Cette appl...
Combien de temp dure avant de retrouver mon compte facebook
Bonjour, Bonjour, je suis dans un problème depuis 3 semaines Facebook ma envoyé un code de sécurité que j'ai pas vue donc j'ai encore appuyée...
Compte piraté
Bonjour, mon compte a été piraté
Supprimer 1 compte facebook de mon père décédé
Bonjour, Comment supprimer un compte facebook de qq de décédé sans avoir ni l adresse courriel ni mot de passe ? Merci